undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

Prix:16,97 €+ Livraison gratuite

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 8 février 2010
Ce jouet est pour moi aussi indispensable aux petits que la girafe Sophie. C'est un jouet qui passionnera vos tout petits bouts dès 9 mois. Un jouet très résistant, très simple d'utilisation et tellement amusant pour nos tout petits bambins. Testé deux fois avec mes deux enfants, nous en possédons tous les modèles originaux ainsi que des modèles d'autres marques qui sont sur le même principe (mais franchement ils sont moins bien, le top c'est le pousse et traine de Tomy).
Donc les petits doivent appuyer sur la tête du conducteur du bolide (du train pour celui-ci) et l'engin part à toute vitesse instantanément, en ligne droite sur 3 à 5 mètres à peu près. Quel bonheur de cavaler après sa loco, de re-appuyer sur la tête du bonhomme pour renvoyer son train à l'autre bout de la pièce. Un jouet ultra simple, fonctionnant sans piles, inusable, et provoquant chez tous les enfants le même sentiment qui est la joie!!!! Tout ça sans se ruiner outre mesure. Un jouet indispensable. Un grand classique. TOP TOP TOP.
Et ils ne s'en lassent pas, la preuve, mes petits qui ont 2 et 4 ans jouent encore énormément avec notamment en improvisant des courses de Pousse et Traine. Euphorie garantie!!!
le 13 décembre 2014
Je voulais un petit avion Tomy comme la photo. C'était écrit "Pousse roule train", je pensais que c'était une erreur d'Amazon. En fait j'ai reçu un "Pousse roule camion" !! Je déconseille le vendeur e-twist car très mal emballé, il n'y avait qu'un film plastique entourant le carton Tomy et celui-ci était tout défoncé. Pas présentable on ne peut l'offrir ainsi.
Cela ne remet pas en cause le jouet qui a l'air par ailleurs très bien.