5.0 étoiles sur 5 Ah les femmes
Publié le 19 décembre 2006 par Nellyes

3.0 étoiles sur 5 Saison 2
La saison peut être la moins intéressante jusqu'à maintenant. Il y a des épisodes un peu creux avec quelques longueurs
Publié il y a 4 mois par Jean Louis BRACONNIER

5.0 étoiles sur 5 Ah les femmes, 19 décembre 2006
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Quand vous avez vu le dernier épisode de la saison 1 vous vous êtes dit comment vont-ils faire pour nous passionner et répondre à toutes les questions que soulevait la saison 1 et bien laissez moi vous dire que cette saison est encore meilleure!!! Grâce à la famille de Zach, aux déboires sentimentaux de Susan (vraiment hallucinants) et aussi grâce/à cause de la situation familiale des Van de Kamp et des Scavo (je sais ça peut choquer que Tom et Lynette aient des problèmes familiaux mais vous verrez.......)
Et puis une nouvelle famille (réduite) s'installe à Wisteria Lane histoire de rajouter un mystère en plus de l'affaire des Young! Bref ne ratez pas un seul épisode........ Concernant le DVD, les imports U.K (United Kingdom) sont rarement accompagnés d'une VF ou même de sous-titres français (ah!!! ils nous détestent!)

5.0 étoiles sur 5 Réponse concernant les sous-titres, 21 décembre 2006
bragadaccio (France) - Voir tous mes commentaires
Les langues en audio sur ces DVD: anglais et espagnol, avec ou sans sous-titres dans ces deux langues. D'autres langues sont disponibles en sous-titres seulement: langues scandinaves, hollandais. Il n'y a pas de français du tout, ni audio, ni sous-titres. Par contre, je dois dire que la version en anglais est la meilleure - l'humour se traduisant plus ou moins bien ...

5.0 étoiles sur 5 longue vie à desperate housewives!!!!!!!!!!!!!!!!!, 12 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives : L'intégrale saison 2 (DVD)
biensur cette saison est nettement moins bien construite que la première, pourtant on ne peut s'empêcher d' accrocher à l'intrigue. il est vrai que l'histoire est moins grinçante et qu'il manque un certain cynisme par rapport à la saison précédante mais les personnage sont terriblement touchants et l'humour et le tragique se mêlent de manière très intelligente.
je suis une inconditionnelle de desperate housewives, incapable d'attendre jusqu'en 2008 je me suis précipitée sur internet pour voir la saison 3: attendez vous à un feux d'artifice , elle est encore mieux que la première!

4.0 étoiles sur 5 anglais uniquement, 11 décembre 2006
Claudine L (New York) - Voir tous mes commentaires
les dvd Importés d'Angleterre comme celui-ci ont généralament l'audio uniquement en anglais.

les sous titres sont disponibles mais uniquement en anglais(pour les sourds et malentendants...il faut se rappeller que ces dvd "IMPORTs" sont destinés à un public anglophone/au Royaume Uni!).

Donc ,pour les français: il faut pouvoir suivre l'audio en anglais ou au moins le lire sur les sous titres

4.0 étoiles sur 5 Pourvu que ça dure !, 10 octobre 2007
Ouhman (Paris 18) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives : L'intégrale saison 2 - coffret 7 DVD (DVD)
On a entendu beaucoup de mal au sujet de cette saison, or les scénaristes s'en sont finalement assez bien sortis : l'intrigue de la saison 1 se poursuit avec des rebondissements plutôt cohérents, les nouveaux habitants de Wistéria Lane apportent leur lot de secrets de famille à la résidence, et enfin les quatre héroïnes sont toujours aussi irrésistiblement vives et manipulatrices.

Je regrette seulement que les scénaristes, dont l'insistance à maltraiter le personnage de Bree tourne au sadisme, ne voient pas que les aventures vaudevillesques où patine Susan Mayer commencent à lasser : attention les gars, quand les histoires d'amour prennent le pas sur les intrigues consistantes c'est un signe flagrant de manque d'imagination ... il ne faudrait pas que cette tendance se confirme, voire s'accentue, dans les saisons suivantes.

Sinon, un dernier bon point pour conclure : contrairement à la précédente, cette saison-ci ne se termine pas en queue de poisson ; certes des questions planent encore, mais on ne ressent aucune envie meurtrière à l'encontre des producteurs lors du générique final !

4.0 étoiles sur 5 Pourvu que ça dure !, 16 avril 2007
Ouhman (Paris 18) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
On entend beaucoup de mal au sujet de cette saison et pourtant les scénaristes s'en sortent assez bien : l'intrigue de la saison 1 se poursuit avec des rebondissements plutôt cohérents, les nouveaux habitants de Wistéria Lane apportent leur lot de secrets de famille, et enfin, les quatre héroïnes sont toujours aussi irrésistiblement manipulatrices.

Quelques regrets : tout d'abord l'acharnement des scénaristes à maltraiter le personnage de Bree, mais surtout le côté mi-vaudevillesque mi-feux de l'amour où patine Susan Mayer : quand les histoires d'amour commencent à prendre le pas sur les intrigues consistantes, c'est signe de manque d'imagination ; il ne faudrait pas que cela se confirme dans les saisons suivantes ...

Un dernier bon point pour conclure : contrairement à la précédente, cette saison-ci ne se termine pas en queue de poisson ; certes des questions planent encore, mais on ne ressent aucune envie meurtrière lors du générique final !

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir de les retrouver!, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desperate Housewives integrale saison 2 coffret 7 DVD (DVD)
Pour tous ceux qui ont adoré la série - et pour ceux qui ne la connaitraient pas - des actrices magnifiques, des partenaires masculins à leur hauteur, des dialogues parfaits, et surtout, surtout..... des rebondissements incroyables et ininterrompus, grace à des scénaristes américains hyperdoués! On ne se lasse pas de n'etre jamais au bout de ses surprises avec Bree, Linette, Susan, Eddie, Catherine et Gabrielle!

5.0 étoiles sur 5 Petits secrets entre amies, 18 avril 2007
Les 4 filles les plus déjantées de la planète sont de retour et, croyez-moi, elles n'ont pas changé d'un iota par rapport à la saison 1.

Dans la droite lignée de leurs précédentes aventures, Bree, Lynette, Gabrielle et Susan poursuivent leur bonhomme de chemin, semé d'embûches et d'intrigues propres à chacune de leurs personnalités. Et comme les choses vont rarement en s'améliorant, attendez-vous à des surprises de taille au fur et à mesure des épisodes ; les producteurs ne vont, en effet, pas hésiter à bouleverser l'ordre établi, afin de donner une tournure plus ou moins inattendue à la petite vie, pas pépère du tout, de nos 4 bourgeoises préférées (imaginez-vous Bree aux alcooliques anonymes !!).

Et comme les seconds rôles sont à la hauteur des premiers, on ne s'ennui pas une seule seconde dans cette nouvelle saison qui se révèle être aussi passionnante que la première.

Pour sûr, vous allez adorer devenir une vraie comère !!!!

5.0 étoiles sur 5 Wouah, 20 juillet 2009
Dumont Thomas (France) - Voir tous mes commentaires
Après une première saison remarquable, bien construite et hilarante à souhait, les desperate housewives nous livre une saison 2 très drôle, avec des situations cocasses, des personnages drôles et des passages émouvants qui nous tirera quelques larmes. Le final est quant à lui génial, il touche la perfection et les rebondissements sont tels qu'ils nous font encore plus aimer la série. Bravo pour cette seconde saison haute en couleur et gorgé d'humour, je l'ai vu au moins 4 ou 5 fois, je me marre toujours autant.

3.0 étoiles sur 5 Saison 2, 23 avril 2014

Desperate Housewives : L'intégrale saison 2 - coffret 7 DVD