Format: DVD|Modifier

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 19 décembre 2006
Quand vous avez vu le dernier épisode de la saison 1 vous vous êtes dit comment vont-ils faire pour nous passionner et répondre à toutes les questions que soulevait la saison 1 et bien laissez moi vous dire que cette saison est encore meilleure!!! Grâce à la famille de Zach, aux déboires sentimentaux de Susan (vraiment hallucinants) et aussi grâce/à cause de la situation familiale des Van de Kamp et des Scavo (je sais ça peut choquer que Tom et Lynette aient des problèmes familiaux mais vous verrez.......)
Et puis une nouvelle famille (réduite) s'installe à Wisteria Lane histoire de rajouter un mystère en plus de l'affaire des Young! Bref ne ratez pas un seul épisode........ Concernant le DVD, les imports U.K (United Kingdom) sont rarement accompagnés d'une VF ou même de sous-titres français (ah!!! ils nous détestent!)
Les langues en audio sur ces DVD: anglais et espagnol, avec ou sans sous-titres dans ces deux langues. D'autres langues sont disponibles en sous-titres seulement: langues scandinaves, hollandais. Il n'y a pas de français du tout, ni audio, ni sous-titres. Par contre, je dois dire que la version en anglais est la meilleure - l'humour se traduisant plus ou moins bien ...
le 12 août 2007
biensur cette saison est nettement moins bien construite que la première, pourtant on ne peut s'empêcher d' accrocher à l'intrigue. il est vrai que l'histoire est moins grinçante et qu'il manque un certain cynisme par rapport à la saison précédante mais les personnage sont terriblement touchants et l'humour et le tragique se mêlent de manière très intelligente.
je suis une inconditionnelle de desperate housewives, incapable d'attendre jusqu'en 2008 je me suis précipitée sur internet pour voir la saison 3: attendez vous à un feux d'artifice , elle est encore mieux que la première!
le 11 décembre 2006
les dvd Importés d'Angleterre comme celui-ci ont généralament l'audio uniquement en anglais.

les sous titres sont disponibles mais uniquement en anglais(pour les sourds et malentendants...il faut se rappeller que ces dvd "IMPORTs" sont destinés à un public anglophone/au Royaume Uni!).

Donc ,pour les français: il faut pouvoir suivre l'audio en anglais ou au moins le lire sur les sous titres
On a entendu beaucoup de mal au sujet de cette saison, or les scénaristes s'en sont finalement assez bien sortis : l'intrigue de la saison 1 se poursuit avec des rebondissements plutôt cohérents, les nouveaux habitants de Wistéria Lane apportent leur lot de secrets de famille à la résidence, et enfin les quatre héroïnes sont toujours aussi irrésistiblement vives et manipulatrices.

Je regrette seulement que les scénaristes, dont l'insistance à maltraiter le personnage de Bree tourne au sadisme, ne voient pas que les aventures vaudevillesques où patine Susan Mayer commencent à lasser : attention les gars, quand les histoires d'amour prennent le pas sur les intrigues consistantes c'est un signe flagrant de manque d'imagination ... il ne faudrait pas que cette tendance se confirme, voire s'accentue, dans les saisons suivantes.

Sinon, un dernier bon point pour conclure : contrairement à la précédente, cette saison-ci ne se termine pas en queue de poisson ; certes des questions planent encore, mais on ne ressent aucune envie meurtrière à l'encontre des producteurs lors du générique final !
On entend beaucoup de mal au sujet de cette saison et pourtant les scénaristes s'en sortent assez bien : l'intrigue de la saison 1 se poursuit avec des rebondissements plutôt cohérents, les nouveaux habitants de Wistéria Lane apportent leur lot de secrets de famille, et enfin, les quatre héroïnes sont toujours aussi irrésistiblement manipulatrices.

Quelques regrets : tout d'abord l'acharnement des scénaristes à maltraiter le personnage de Bree, mais surtout le côté mi-vaudevillesque mi-feux de l'amour où patine Susan Mayer : quand les histoires d'amour commencent à prendre le pas sur les intrigues consistantes, c'est signe de manque d'imagination ; il ne faudrait pas que cela se confirme dans les saisons suivantes ...

Un dernier bon point pour conclure : contrairement à la précédente, cette saison-ci ne se termine pas en queue de poisson ; certes des questions planent encore, mais on ne ressent aucune envie meurtrière lors du générique final !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 1 octobre 2015
Après une popularité extrême en 2004-2005 et les nombreux prix obtenus pour la qualité de sa première saison, il était inévitable que la deuxième saison de Desperate Housewives subirait des comparaisons avec sa première saison et serait victime d'un retour de manivelle de la part des médias et des «moutons» du public. C'est ce qui est arrivé avec South Park, Beavis et Butthead; alors donc cela est sans surprise que cet incident est arrivé avec Desperate Housewives.

Contrairement à certaines critiques qui ont dit que c'était la pire saison, je crois que la deuxième saison était plutôt géniale. Quoique quelques commentaires étaient juste. D'abord par la façon que les ménagères, dont nous étions habitués à voir parler et collaborer ensemble, se sont retrouvées, à partir du deuxième épisode, un peu trop de temps séparées les unes des autres, avec des intrigues qui les séparaient. De plus, Susan Mayer était devenue tout à coup moins intéressant, et beaucoup plus stupide et ennuyeux. Tellement que je me suis demandé, désolé Teri Hatcher, si il n'aurait pas mieux valu qu'elle se fasse tirer dessus par ... au début du premier épisode. Ce qui l'aurait fait d'elle un nouveau narrateur tandis qu'Edie Britt, personnage fétiche de la série, aurait pu s'introduire dans le cercle des ménagères. Mais là encore, les histoires de Susan se sont améliorées durant la saison, quoique je n'ai pas trop aimé la façon dont elle a été séparé de Mike. Et quand on considère que certaines intrigues offertes dans les bonus du DVD mais retirées de leurs épisodes car elles n'étaient pas géniales, j'aurais bien aimé voir plus de situations avec Susan Mayer en train de travailler comme auteur de livres pour enfants ou faire autre chose lié à l'écriture (par exemple: des idées d'articles de presse comme journaliste locale, rencontrer ses fans, travailler avec les libraires, les foires du livre, etc., et pas seulement pour un épisode) et moins de situations loufoques que je ne trouvais nulles. Heureusement pour nous, Marc Cherry s'est impliqué dans plus d'épisodes, ce qui a permis à la vie de Susan Mayer de devenir plus intéressant, notamment grâce à Eddie Britt.

Quant au mystère pour cette saison, je l'ai assez bien aimé. Bien sûr, il aurait mieux valu que les Applewhites interagissent plus avec les ménagères au lieu d'être une famille antisociale. Cependant les acteurs, Alfre Woodard, Nashawne Kearse et Mehcad Brooks, étaient tout simplement excellents et ont donné beaucoup de crédibilité à leur mystère. Quant à sa fin, je dois dire que sa fin m'a surpris et plu pour sa note tragique.

Parmi les personnages d'invités spéciaux, mon préféré est Lee Tergesen, qui a joué le nouveau petit ami de Bree pour quelques épisodes, et sa fin un peu précipitée/ouverte était dommage puisqu'il y avait une bonne chimie entre Lee et Marcia. En bref, j'adorais ce personnage
autant que Helen Rowland, joué par Kathryn Harrold, qui a joué avec brio sa scène avec Gabrielle et Carlos où elle les a humilié d'une façon tellement vicieuse. En bref, ces acteurs secondaires ont apporté de jolis points à la tragi-comédie de cette série.

Autant plus que Marc Cherry dont le talent, je crois, est la raison principale pour le succès de la série.

Rendez-vous à la troisième saison.
le 18 avril 2007
Les 4 filles les plus déjantées de la planète sont de retour et, croyez-moi, elles n'ont pas changé d'un iota par rapport à la saison 1.

Dans la droite lignée de leurs précédentes aventures, Bree, Lynette, Gabrielle et Susan poursuivent leur bonhomme de chemin, semé d'embûches et d'intrigues propres à chacune de leurs personnalités. Et comme les choses vont rarement en s'améliorant, attendez-vous à des surprises de taille au fur et à mesure des épisodes ; les producteurs ne vont, en effet, pas hésiter à bouleverser l'ordre établi, afin de donner une tournure plus ou moins inattendue à la petite vie, pas pépère du tout, de nos 4 bourgeoises préférées (imaginez-vous Bree aux alcooliques anonymes !!).

Et comme les seconds rôles sont à la hauteur des premiers, on ne s'ennui pas une seule seconde dans cette nouvelle saison qui se révèle être aussi passionnante que la première.

Pour sûr, vous allez adorer devenir une vraie comère !!!!
le 20 juillet 2009
Après une première saison remarquable, bien construite et hilarante à souhait, les desperate housewives nous livre une saison 2 très drôle, avec des situations cocasses, des personnages drôles et des passages émouvants qui nous tirera quelques larmes. Le final est quant à lui génial, il touche la perfection et les rebondissements sont tels qu'ils nous font encore plus aimer la série. Bravo pour cette seconde saison haute en couleur et gorgé d'humour, je l'ai vu au moins 4 ou 5 fois, je me marre toujours autant.
Très heureuse d'avoir enfin le coffret de la saison 2 de cette série si exceptionnelle!
Nos desperate housewives nous régalent toujours autant avec leurs aventures et ce coffret vous permet de regarder cette série en VO ce que je conseille fortement!
Bref une série à avoir dans sa DVDthèque.