5.0 étoiles sur 5 good
Il fonctionne exactement comme je voulais. Excellente qualité , très bien fini. je recommande chaudement pour son excellent rapport qualité prix. Aucun pb de reconnaissance. Aussitôt recu
Publié il y a 10 mois par MA Ming

3.0 étoiles sur 5 Un bon tout en 1.
Certes ça n'est pas le coffret du siècle mais pour son prix il est plutôt de qualité. Parfait pour les joueurs occasionnels ou pour emmener en vacances car la boite est assez compacte. Après un ans, je le possède toujours et il reste en bon état donc je ne regrette pas mon achat !
Publié le 18 septembre 2012 par La 18e lettre

3.0 étoiles sur 5 Un bon tout en 1., 18 septembre 2012
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tactic - 03095 - Poker - Propoker : Boîte Métal Tout En 1 (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 good, 5 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 complet et sympa, 28 mai 2014
Juste un peu déçu par le tapis de jeu il est tres fin et ne presente pas la river de cinq cartes
Sinon le jeu est complet compte tenu du prix
C'est très bien.

5.0 étoiles sur 5 nickel, 16 décembre 2013
pour commencer c'est nickel etsi on ne joue pas au pocker toutes les semaines c'est largement suffisant ! La boite est logeable facilement car ne prend pas trop de place.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 janvier 2013
On ne peut pas le nier, ce n'est pas de la finition tip-top, avec une impression sur les jetons parfois un peu décalées, etc.
Mais globalement, très bon jeu pour commencer, ou occasionnellement. Vraiment pas besoin de plus !

4.0 étoiles sur 5 tout en 1, 3 janvier 2013
La boite tout en 1 porte très bien son nom,elle est très complète et correspond tout à fait à nos attentes

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 24 novembre 2011
tout a été dit dans les commentaires précédents, c'est du très bas de gamme, mais je reste satisfait de cet achat car on en a pour son argent (acheté 7/8€)
les deux jeux fournis sont bien évidemment inutilisables (look belote, carton à peine plastifié), le tapis vert aussi (plié en douze dans la petite boite, les marques de plis sont tenaces)
mais le reste est bien là : une boite compacte avec 200 jetons + 3 "dealer/small/big", légère, avec un peu de place pour y mettre un jeu de cartes de qualité, c'est parfait pour dépanner ou pour la plage !

1.0 étoiles sur 5 a deconseiller !, 13 août 2011
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
produit de tres faible qualiter les jetons sont a moitier effacer et deux jeton sont fondu sur les bord. La boite et de très faible qualiter a des bing de partout. Les cartes ne sont pas terrible se tort facilement. Seul le tapis fait bien sont rôle. Sur la boite c'est marquer pro poker moi je suis pas sur !! A déconseillé pour quelqu'un qui veut faire un bon poker agreagle avec ses ami.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 18 novembre 2014
Bon produit l'image n'est que suggestions la couleur des jetons ne sont pas identiques mais ce n'est qu'un détail sinon c'est la boîte idéal pour passer une bonne soirée entre amis

2.0 étoiles sur 5 cheap, 18 août 2014
Un peu cheap. Mais vu le prix c'est normal.tapis floué, couleurs des jetons peu visibles.mais pour de l'initiation ça va.