4.0 étoiles sur 5 L'Amerique, l'autre pays de la justice
Publié le 4 septembre 2001 par Alexandre Scherer

2.0 étoiles sur 5 Mouais....
Ben c'est une belle histoire typiquement US, sauf que cette fois c'est la femme en marge de tout qui sauve le monde ou plutôt un petit patelin américain. (car en général c'est toujours un petit garçon ou une petite fille qui sauve le monde...et le chien !) Mis bon c'est heureusement Julia Roberts qui joue le rôle principal et le film prend une autre...
Publié le 12 janvier 2001 par dondiego972

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 L'Amerique, l'autre pays de la justice, 4 septembre 2001
Alexandre Scherer (New York, NY) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erin Brockovich, seule contre tous (DVD)
Ce film relate des faits reels. Erin, divorcee, vit modestement avec trois enfants. Elle met un jour le doigt, par hasard a son travail, sur un probleme massif de contamination toxique autour d'une usine chimique. S'ensuit une procedure judiciaire visant a faire payer la societe proprietaire de l'usine des indemnites au benefice des familles. Je recommande ce film a qui veut comprendre pourquoi les proces sont si importants aux Etats Unis.

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement extra !!!, 16 mai 2004
En effet, il n'y a pas d'autres mots pour décrire ce film. Etant fan de Julia Roberts, je ne me lasse pas de revoir ce film si réel. De par le fait que c'est tiré d'une histoire vraie, Erin Brockovich (la vraie, car elle existe réellement) à vraiment eu du courage pour faire eclater cette affaire au jour et la mener jusqu'au bout. De plus, Julia est vraiment et incontestablement la meilleure actrice au monde et elle le prouve bien avec ce film.
Je vous conseille vivement de ne pas rater ce film...

5.0 étoiles sur 5 Un must, 7 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Erin Brockovich : Seule contre tous [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'étais pas forcément très emballé par ce film aux premiers abords.

Après avoir glissé la galette, j'ai vite compris que j'avais un chef d'oeuvre devant moi.

Un film absolument passionnant tant par le scénario que par la performance de Julia Roberts qui ne vole pas son Oscar. Soderbergh excelle. Des rires et de l'émotion.

Il faut le voir.

5.0 étoiles sur 5 Pretty Julia, 29 janvier 2004
Par Un client
Julia Roberts nous montre combien elle est certainement la plus grande actrice d'hollywood, capable a elle toute seule de tenir un film. Mention speciale a la version française!!!

4.0 étoiles sur 5 Tellement vrai !, 8 août 2002
Par Un client
Ce film retrace la vie d'une femme normale qui vie sa petite vie, pas très tranquille puisque dans son travail elle a quelques problèmes. Mais un jour elle découvre une histoire qui aurait dû rester secrète et c'est là que le film commence. Je ne vous dirais pas tout pour que vous puissiez en apprécier la fin, mais je trouve ce film est terrible par la découverte qu'a fait cette femme et de son combat pour faire éclater la réalité au grand jour. Cette histoire qui est réelle est encore plus énorme, savoir que ça c'est passé et qu'une femme seule a gagné, face à d'importantes personnes qui ont tout fait pour cacher ce secret qui a fait tant de victimes. Le résultat final est splendide et julia a joué se rôle comme d'habitude magnifiquement. De plus en plus de films relatent des faits réels, et cela nous touche plus profondement souvent, on devrait en faire encore plus, nous montrer la vérité, la face cachée des gens, des groupes importants. REGARDEZ LE !!!

5.0 étoiles sur 5 Seule ( ou presque ) contre tous, 2 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dans ce film tiré d'une histoire vraie, Julia Roberts démontre tout son talent. Elle sait être drôle tout en jouant un rôle très sérieux.
L'histoire est touchante, émouvante, révoltante.
Un des meilleurs films où joue Julia Roberts.

5.0 étoiles sur 5 merveilleux !!!, 14 janvier 2001
c'est un film vraiment drôle, émouvant et magnifique. Julia roberts est sensationelle tout comme albert finney. de plus le dvd est rempli de bonus. on y voit la vraie erin brockovitch, des scènes supplémentaires commentées par le réalisateur ainsi que le making-of du film.

5.0 étoiles sur 5 Film émotion, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Film biopic sur le personnage principal.
Issu d'une histoire vraie sur la PGE.
La qualité d'image rend intact son émotion.

5.0 étoiles sur 5 Excellent...!, 27 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Julia ROBERTS n'a plus rien à prouver, mais elle trouve ici, pour moi, son plus beau rôle. Vous suivrez ce petit bout de femme dans sa lutte contre un gros consortium.Bon, je m'arrète là. UN MUST, A NE PAS MANQUER...!

5.0 étoiles sur 5 Seule contre tous, 8 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Conforme à mon désir car j'ai adoré ce film qui est extrêmement bien joué par Julia Roberts et mérite amplement le prix d'interprétation qu'elle avait remporté à l'époque

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xb0cc3be8)

Erin Brockovich [HD DVD] [Import USA]
Erin Brockovich [HD DVD] [Import USA] de Steven Soderbergh (HD DVD - 2007)