5.0 étoiles sur 5 Super !
Bon produit, qualité irréprochable chez puma.
J'ai toute la gamme (boxer, chaussettes, t-shirt, pantalon, sweat, chaussures, blouson...).
Les chaussettes sont bien taillées.
Confortables et beau produit.
Publié il y a 15 mois par P. ROUE

3.0 étoiles sur 5 Ok mais
Chaussettes puma achetées. Prix abordable, qualité correcte.
Je pensais faire une affaire par rapport à une grande surface pour des chaussettes puma mais il n'en est rien.
Publié il y a 7 mois par DI GIOVANNI Antoine

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Ok mais, 10 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Sports Apparel)
Chaussettes puma achetées. Prix abordable, qualité correcte.
En grande surface, j'ai trouvé ce produit un peu moins cher, ainsi qu'une différence, en grande surfance il était écrit puma en dessous de l'animal, tandis que sur ce lot ci, il y a juste le dessin du puma mais aucune écriture.
Je conseille quand même car ce sont de bonnes chaussettes, mais vous pouvez trouver moins cher ailleurs.

1.0 étoiles sur 5 bizarre...., 8 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ne ressemble pas au vrai paire acheter en boutique Puma donc j'ai des doutes sur la qualité bon après pour le prix ça peux aller

5.0 étoiles sur 5 Super !, 8 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Vêtements)
Bon produit, qualité irréprochable chez puma.
Les chaussettes sont bien taillées.
Confortables et beau produit.

3.0 étoiles sur 5 chaussettes de sport, 15 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
chaussettes de sport confortables et bien taillées. Seul petit bemol elles ne sont pas super resistantes je pratique le handball et une paire à déjà un trou.

5.0 étoiles sur 5 The chaussette!, 5 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bonne tenue, douces, résistantes, la cheville est bien tenue, rapport qualité prix, rien à dire! J'en recommanderai très bientôt! Merci

4.0 étoiles sur 5 Confort et douceur, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voilà des chaussettes dans lesquelles on se sent bien. Douces, confortables, chaudes en hiver. Et puis, joli design et belles couleurs. Rien à redire!

5.0 étoiles sur 5 Juste ce qui me fallait, 11 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait ! Taille correcte. Qualité au rendez vous. Elles tiennent bien, ne glissent pas. Je recommande pour ceux qui veulent des chaussettes confort et solide

5.0 étoiles sur 5 Bonnes chaussettes, 5 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chaussettes semi hautes de bonne qualité, la couleur ne part pas, elles boulochent un peu au départ mais elles tiennent bien car l’élastique est de bonne qualité.

5.0 étoiles sur 5 Confort, 24 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Chaussettes conforts, type sport, ni trop épaisses, ni trop fines. La qualité est là. Rien à dire de plus. .

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tellement bien, que je vais en recommander un lot de 3 supplémentaire.
elle ont supportés le lavage intensif en machine... mais pendant combien de temps?

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xaf3c06a8)