1 Evaluation

5.0 étoiles sur 5 TOP TOP TOP, 8 février 2010
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tomy - Pousse et Trane - Pousse roule - Voiture (Jouet)
Ce jouet est pour moi aussi indispensable aux petits que la girafe Sophie. C'est un jouet qui passionnera vos tout petits bouts dès 9 mois. Un jouet très résistant, très simple d'utilisation et tellement amusant pour nos tout petits bambins. Testé deux fois avec mes deux enfants, nous en possédons tous les modèles originaux ainsi que des modèles d'autres marques qui sont sur le même principe (mais franchement ils sont moins bien, le top c'est le pousse et traine de Tomy).
Donc les petits doivent appuyer sur la tête du conducteur du bolide (de la voiture pour celui-ci) et l'engin part à toute vitesse instantanément, en ligne droite sur 3 à 5 mètres à peu près. Quel bonheur de cavaler après sa jolie voiture, de re-appuyer sur la tête du bonhomme pour renvoyer sa voiture à l'autre bout de la pièce. Un jouet ultra simple, fonctionnant sans piles, inusable, et provoquant chez tous les enfants le même sentiment qui est la joie!!!! Tout ça sans se ruiner outre mesure. Un jouet indispensable. Un grand classique. TOP TOP TOP.
Et ils ne s'en lassent pas, la preuve, mes petits qui ont 2 et 4 ans jouent encore énormément avec notamment en improvisant des courses de Pousse et Traine. Euphorie garantie!!!