5.0 étoiles sur 5 Voyager! une série qui ne s'épuise pas
Publié le 9 août 2008 par Spierral

3.0 étoiles sur 5 On stagne
Même critique que pour les saisons précédentes, d'excellents épisodes au milieu d'autres totalement inintéressants. La série reste agréable à regarder bien que comportant les pires épisodes de Star Trek.

Publié le 15 juillet 2012 par Strangueloop

5.0 étoiles sur 5 Voyager! une série qui ne s'épuise pas, 9 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Voyager: L'integrale de la saison 6 (Nouveau packaging) (DVD)
Plus cette série ce réalise, plus elle est empreinte de psychologie/philosophie. Les épisodes sont presque tous bons, et les effets spéciaux magnifiques. J'aime dans ces séries la manière de présenter des extras-terrestes très originaux, parfois hideux, mais pouvant être de bons coeur. Le voyageur ici perdu au coeur de l'espace va pour la première fois reprendre contact audio avec starfleet.
Le nouveau packaging pour cette série est très bien fait, deux DVD par boitiers comprenant 7 DVD le tout dans un coffret. Un peu dommage qu'il n'y ai plus le petit livret qui présentait les épisodes dans les versions antérieurs, mais vu que le prix a bien baissé, je trouve qu'il n'y a rien a redire!

4.0 étoiles sur 5 L'avant-dernier voyage toujours aussi merveilleux, 18 mars 2005
Philippe DUPRE (Limoges, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek : Voyager : L'Intégrale Saison 6 - Coffret 7 DVD (DVD)
La 6ème et avant-dernière saison de stv est toujours aussi dépaysante: vous commencerez par la conclusion de l'épisode double"uss equinox" et découvrirez de nouveaux dangers menaçant l'uss voyager. Un personnage fera son retour(du moins semble-t- il) et certains membres d'équipage prendront des décisions radicales et définitives.De la bonne science-fiction.Les bonus toujours aussi nombreux (avec des easter-eggs, des bonus cachés...)Rappelons que tout celà est inédit en DVD ET en diffusion tv.A bientôt pour la fin du voyage: nos héros parviendront-ils à rentrer sur terre?

5.0 étoiles sur 5 VOYAGER !, 15 octobre 2012
L'art de rêver tout éveillé !
J'adore cette série et je la regarde le plus lentement possible pour que ça dure très longtemps...
Le prochain sera la dernière saison. 7 terre-ible. Que vais-je faire ?

Emballage amazon : parfait.

Merci

5.0 étoiles sur 5 voyager saison 6, 1 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek: Voyager - Season 6 (Slimline Edition) [Import anglais] (DVD)
voir ci dessus memes remarques, la saison est aussi intéressante que les précédentes. Comme signalé précédemment
je suis certaib de revois avec grand plaisir cette série qui me faisait défaut dans ma collection de STAR TREK.

3.0 étoiles sur 5 On stagne, 15 juillet 2012
Strangueloop "Strangueloop rulez !" (Vallon-Pont-d'Arc, Ardèche Méridionale) - Voir tous mes commentaires

Elle reste donc bon dernière des franchises Star Trek, très loin derrière les trois monstres sacrés : TNG, DS9, Classic et un poil en dessous d'Enterprise.

5.0 étoiles sur 5 Mon péché mignon, 15 mars 2012
Bonnet Pourpet Pierre (Joyeuse, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Après Babylon 5 et Battlestar Galactica, quel plaisir de revenir à Star Trek. Plus de conflit entre humains et robots , plus de guerres galactiques entre peuples de l' univers. Seulement découvrir et rencontrer d' autres races et d' autres civilisations. Merci Gene Roddenberry.
Star Trek Voyager est ma série préférée et pourtant je possède toutes les autres. Mais ce capitaine et son équipage ont quelque chose d' une grande famille soudée malgré les tempéraments de chacun et du coup les aventures sont encore plus prenantes. Il est a remarquer aussi que Star Trek est un beau reflet d' une Amérique autre, ni agressive, ni conquérante, simplement ouverte sur le monde, un petit côté hippie qui ne peut que me plaire. Gene Roddenberry à insufflé un idéal à chacune des séries Star Trek et bien des fois il a eu l' audace d' aborder des sujets tabous et de les traiter, lui même ou ses scénaristes avec tact et intelligence.
Star Trek = jamais décu et toujours revu avec plaisir.

5.0 étoiles sur 5 Voyager avant dernière saison, 19 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek - Voyager - Saison 6 (DVD)
Très bonne saison de Star Trek voyager.
Episodes vus en moins de trois jours.
Heureusement la saison 7 existe, mais hélas c'est la dernière

5.0 étoiles sur 5 excellent comme toujours, 15 septembre 2011
Comme toujours , un article envoyé dans les temps et de grande qualité surtout au vu du prix qui a considerablement baissé !

La série reste excellente et cette saison est magnifique .

2.0 étoiles sur 5 bon dvd - mais attention au copie anglaise, 1 mai 2011
trés bon film comme d'abitude dans cette série qui est trés bien rien a dire de ce coté
mais le seul probléme c'est les DVD (moin chere) sont des copies anglaise est la leture
est difficile sur certain DVD apés vérification sur plusieurs lecture sur différent lecteur.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 novembre 2010
Philippe Fasquelle (Braine le Comte, Belgique) - Voir tous mes commentaires
Un autre volume de cette très pationnante aventure qu'est star trek voyager qui à mon sens est meilleure que star trek new generation

Star Trek: Voyager - Season 6 (Slimline Edition) [Import anglais]