le 18 août 2013
j'utilise ce produit assez régulièrement et il a tout pour plaire. Tout d'abord son agréable odeur, sa facilité d'application, son prix et les bienfait qu'on en retire. Un peau plus douce nourrit en profondeur, des vergetures atténuées. Un produit à avoir absolument dans ses produits de beauté.
le 15 avril 2014
La vaseline liquide extraite du pétrole est en 2° position dans la formule de ce baume, le beurre de cacao en 4°. Sachant qu'il existe des remplaçants végétaux, sachant que la vaseline minérale fait partie d'une longue liste de composants cancérigènes, je m'abstiens de l'utiliser, sauf sur les talons. Amazon ferait bien d'exiger et d'afficher la formule complète des produits vendus.
le 29 décembre 2014
livraison rapide , je dirais que c'est un bon produit pour moi il me convient très bien ne laisse pas la peau trop grasse , et une odeur humm quand on aime le chocolat qui est assez forte , mais en ce qui concerne mon fils qui a la peau plus délicate il a eu une réaction allergique il fut remplie de bouton (il a 6ans ) donc à ne pas mettre sur peau réactive ou très sensible .
Très bonne crème de soin au subtil parfum de chocolat (on en mangerait). La texture est un peu grasse mais très efficace sur les jambes et les pieds. En hiver, je m'en sers aussi sur les mains. (Pas sur le visage, là c'est trop gras). Elle est aussi efficace sur le ventre des femmes enceintes. Elle m'a évité des vergetures. Du coup je n'en ai pas eu une! La formule est très intéressante au niveau du prix, à condition de cumuler les achats pour atteindre un panier de 25 euros. Un très bon soin efficace à toujours avoir dans sa salle de bain.
le 5 janvier 2016
Bon produit.
Je l'utilise quotidiennement car j'ai des vergeture suites à mes 3 grossesses et j'ai la peau extrêmement sèche.
Au bout de 6 mois d'utilisation je vous une mes vergetures s'estomper.
Et ma peau beaucoup moin sèche.
Ce produit a fait ses preuves depuis de longues décennies . Composé de beurre de cacao et de vitamine E, il a un effet curatif sur les carnations les plus sèches, les plus déshydratées La modicité de son prix en fait un excellent allié pour le visage, sa texture un peu grasse est avidement absorbée par votre peau, mais fera aussi le bonheur de votre corps tout entier. Adieu la peau de " serpent " rèche, rugueuse .Ici pot de grande contenance : 200 grammes !! Ne vous privez pas de ce grand plaisir, qui satinera votre épiderme à prix " cadeau " 6,82 euros port inclus ( voit conditions )
le 20 décembre 2015
Depuis que j'ai connu cette crème je ne jure que par elle. Elle a estompé toutes les imperfections de mon visage et hydraté ma peau alors que ma peau était plutôt très sèche. Mon teint est plus lumineux, toute la famille a adopté cette crème, même mon mari. Je la recommande vivement. La livraison a été ultra rapide.
le 25 mai 2016
C'est la première fois et pas la dernière que je l'achète. Je l'utilise surtout sur mes pieds qui sont très secs, et il hydrate super bien. Je le met le plus souvent le soir avant de me mettre au lit car il reste gras. Mais le résultat est là.
le 14 octobre 2013
parfait. Je l' ai utilisé pour mes 4 premières grossesses. Et pour la 5 ème, je reste fidèle. Cette crème est parfaite pour éviter les vergetures. Et le pot dur longtemps et l' application est très agréable!!!
le 11 septembre 2015
Le seul point négatif se trouve dans le titre : ce beurre très gras ne peut pas être utilisé quotidiennement car pénétration très lente. Seul point négatif, vraiment, le reste est parfait. Il est sous forme solide dans la boîte, donc prendre une noix et la faire fondre dans ses mains (ça devient chaud immédiatement et on a l'impression d'étaler du beurre sur son corps). Il faut aimer, mais pour moi l'odeur est super (s'estompe rapidement mais laisse toute la journée une légère senteur). Indispensable pour l'hiver, ce beurre nourrit de façon extrêmement intense (pas de sensation d'hydratation, mais vraiment de gras, ce qui est pour moi un soin incontournable de façon hebdomadaire).