4.0 étoiles sur 5 un produit d'excelence
j'utilise ce produit assez régulièrement et il a tout pour plaire. Tout d'abord son agréable odeur, sa facilité d'application, son prix et les bienfait qu'on en retire. Un peau plus douce nourrit en profondeur, des vergetures atténuées. Un produit à avoir absolument dans ses produits de beauté.
Publié il y a 15 mois par lili91

2.0 étoiles sur 5 Informations incomplètes
Publié il y a 7 mois par Arkanne

4.0 étoiles sur 5 un produit d'excelence, 18 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Palmer's Beurre de Soin Peau Desséchée Format Familial au Pur Beurre de Cacao Formule Solide 200 g (Beauté et hygiène)

2.0 étoiles sur 5 Informations incomplètes, 15 avril 2014
La vaseline liquide extraite du pétrole est en 2° position dans la formule de ce baume, le beurre de cacao en 4°. Sachant qu'il existe des remplaçants végétaux, sachant que la vaseline minérale fait partie d'une longue liste de composants cancérigènes, je m'abstiens de l'utiliser, sauf sur les talons. Amazon ferait bien d'exiger et d'afficher la formule complète des produits vendus.

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 11 décembre 2013
si vous aimez l'odeur du chocolat blanc, vous allez être conquis par ce produit qui hydrate parfaitement la peau. A noter toutefois qu'il faut un peu attendre avant d'enfiler certains vêtements plus fragiles (soie par ex) car peut laisser des traces.

1.0 étoiles sur 5 Never received !!!!, 11 septembre 2014
The seller took too much Time for sending my order ( it is faster when I buy something in USA ! Unbelievable for sending only in France!) so 1month later I moved in an other address and I never received my order. When I saw that I Will not receive it before to change my location I asked to change my delivery address and they say " No, first we send it to your last adress and when we got the order back, we Will send it to your new adress" just amazing !!

So I still don't have it and I am really angry about this seller, I want to be refund ! But I Think it is will take more longer that the shipping ...

5.0 étoiles sur 5 crème, 14 octobre 2013
parfait. Je l' ai utilisé pour mes 4 premières grossesses. Et pour la 5 ème, je reste fidèle. Cette crème est parfaite pour éviter les vergetures. Et le pot dur longtemps et l' application est très agréable!!!

5.0 étoiles sur 5 Beurre soin peau dèssèchèe Palmer's, 16 novembre 2014
Bonjour, Je viens de recevoir le pot de beurre soin peau Dèssèchèe Palmer's, je m en suis appliquer, Vraiment une odeur qui sent tres bon et tres agrable a appliquer, hydratation parfaite surtout pour les peau tres sèche. JE RECOMMENDERAIT SE PRODUIT; et meme repasser une commande pour un deuxiemes, POT Merci, CORDIALEMENT K-J

5.0 étoiles sur 5 Beurre multi usages, 3 avril 2014
C'est du beurre donc assez épais mais avec le temps on prends habitude de l'étaler. C'est un produit super hydratant et qui sent merveilleusement bon. Peu cher et beaucoup de produit/

3.0 étoiles sur 5 soin corp, 3 avril 2014
utilisation tout au long de ma grossesse,
peau vraiment plus souple (moins d'effet de tiraillement)
application pas très facile , car en format pain de beurre donc il faut déjà bien étaler sur les mains.
à utiliser aussi en massage du bidon par le papa!!!

5.0 étoiles sur 5 beurre de cacao, 1 mars 2014
bien gras ,bonne odeur,je le conseille,en plus c dans un pot,l odeur reste toute la journee ,ne tache pas les vetements

4.0 étoiles sur 5 Mmm cette odeur!, 22 février 2014
Agathe27 (Montpellier, France) - Voir tous mes commentaires
C'est vraiment du beurre, donc très gras mais l'odeur et les effets sur la peau valent le détour. Je recommande.