5.0 étoiles sur 5 Super coffret!
Publié le 7 juillet 2008 par so

3.0 étoiles sur 5 Bien
De petits instruments adaptés aux mains des petits. Dommage que ce soit si loin des véritables instruments...Pourquoi autant de différence entre les véritables instruments de musique et ceux pour des bébés? Je pense par exemple aux maracas...
Néanmoins, ma fille a ces instruments depuis ses 1 ans. Elle a 19 mois...
Publié il y a 3 mois par JM

5.0 étoiles sur 5 Super coffret!, 7 juillet 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSM - HA9004/6 - Instruments de musique - Bébé orchestre (Appareils électroniques)
Les instruments de musique pour les tout petits, il faut y penser parce que ça marche! Ils adorent! Ce coffret a été offert à ma fille de 2 ans et à mon fils de 5 mois et ils rafollent tous les deux de ce jouet. Comme le coffret contient 4 instruments, ils peuvent partager. J'ai trouvé que les instruments étaient de grande qualité tant au niveau de leur solidité que par leurs différents sons. Je trouve ce jouet très éducatif. Et concernant mes craintes initiales qui étaient le calvaire d'un tintamarre à la maison, elles sont complètement dissipées. Mes petits découvrent le son, le rythme, je trouve cela très intéressant et eux aussi visiblement. Il me suffit juste d'établir quelques règles simples avec ma fille de 2 ans comme l'interdiction de jouer pendant la sieste de son frère. Rien de bien difficile pour un intérêt maximal pour ce jouet.

5.0 étoiles sur 5 Super lot pour faire découvrir les instruments de musique à bébé, 13 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce lot pour mon garçon de 6mois, afin de lui faire découvrir des sons qu'il peut produire par ses propres mouvements, mais également pour le côté "manipulation". Il adore, les instruments se prennent très bien en main, il ne les quitte plus et est tout content de faire du "bruit" avec!
Vraiment très bien je ne regrette pas mon achat!! Je recommande+++

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 7 mois adore !, 8 janvier 2013
Père Noël a offert ces instruments à ma fille de 7 mois et elle est plus que fan ! Ils sont tout à fait adaptés à un enfant de son âge, ils sont solides, font du bruit (mais pas trop ;-)), et la pochette de rangement est très pratique.

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 28 janvier 2014
Cadeau offert à mon fils de 6 mois, il adore!
Les instruments sont facilement manipulables par les tout petits et les sons sont agréables.
Le petit + : la pochette de rangement pour emmener les instruments partout

4.0 étoiles sur 5 Simple et adapté aux bébés, 24 novembre 2012
Faciles à saisir et à manipuler par bébé la clochette fait du bruit et attire bien l'attention bébé surpris au début puis maintenant se tourne dès qu'il en entend le son

5.0 étoiles sur 5 BB music, 27 octobre 2014
j'ai offert ces petits instruments à mes petit-jumeaux de 8 mois et dès l'ouverture de la pochette transparente de rangement, ils ont adoré. c'est un cadeau qui séduit les enfants et un peu les oreilles des parents, penserez-vous. Hé bien vous avez raison à moitié :
Les enfants aiment remuer les instruments et aussi les sucer et se faire les gencives, mais le bruit reste très discret à part peut-être la clochette mais ça reste discret quand même. Je conseille ces jouets pour leur forme(facilement préhensible et se faire les gencives) et leur bruit maîtrisé.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 février 2015
Néanmoins, ma fille a ces instruments depuis ses 1 ans. Elle a 19 mois maintenant et elle les apprécie toujours.

5.0 étoiles sur 5 Instruments de musique pour bebe, 9 décembre 2014
Génial déjà adoptés par mes petits bouts de 4 mois !!! C'est vrai que des petits instruments de musique comme ça qui font des bruits différents des hochets classiques c est chouette les bébés adorent !

5.0 étoiles sur 5 Pour noel, 15 décembre 2014
Je ne peux pas vous dire grand chose car c'est un cadeau pour noel mais je pense que la petite puce de 6 mois va adorer! Facile a prendre en main et les couleurs sont top.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 20 octobre 2014
De bonne qualité mes filles les apprécient et leur on font voire de toute les couleurs ne casse pas, elles peuvent mettre a la bouche sans danger