5.0 étoiles sur 5 Super coffret!
Publié le 7 juillet 2008 par so

1.0 étoiles sur 5 Mon fils a failli s'étouffer avec le hochet bleu!!!!!!
Tous les articles sont sympas, sauf le hochet bleu beaucoup trop petit...on a failli finir aux urgences car mon fils l'avait mis dans sa bouche et on ne pouvait plus lui l'enlever de sa bouche....c'est une HONTE de vendre un article pareil. Tout a fini à la POUBELLE
Publié il y a 7 mois par HAMOUDI

5.0 étoiles sur 5 Super coffret!, 7 juillet 2008
so - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : BSM Interco - Instruments de musique - Bébé orchestre (Appareils électroniques)
Les instruments de musique pour les tout petits, il faut y penser parce que ça marche! Ils adorent! Ce coffret a été offert à ma fille de 2 ans et à mon fils de 5 mois et ils rafollent tous les deux de ce jouet. Comme le coffret contient 4 instruments, ils peuvent partager. J'ai trouvé que les instruments étaient de grande qualité tant au niveau de leur solidité que par leurs différents sons. Je trouve ce jouet très éducatif. Et concernant mes craintes initiales qui étaient le calvaire d'un tintamarre à la maison, elles sont complètement dissipées. Mes petits découvrent le son, le rythme, je trouve cela très intéressant et eux aussi visiblement. Il me suffit juste d'établir quelques règles simples avec ma fille de 2 ans comme l'interdiction de jouer pendant la sieste de son frère. Rien de bien difficile pour un intérêt maximal pour ce jouet.

5.0 étoiles sur 5 Super lot pour faire découvrir les instruments de musique à bébé, 13 octobre 2010
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
J'ai acheté ce lot pour mon garçon de 6mois, afin de lui faire découvrir des sons qu'il peut produire par ses propres mouvements, mais également pour le côté "manipulation". Il adore, les instruments se prennent très bien en main, il ne les quitte plus et est tout content de faire du "bruit" avec!
Vraiment très bien je ne regrette pas mon achat!! Je recommande+++

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité / prix, 28 janvier 2014
Faugouin "celine_seb" (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Cadeau offert à mon fils de 6 mois, il adore!
Les instruments sont facilement manipulables par les tout petits et les sons sont agréables.
Le petit + : la pochette de rangement pour emmener les instruments partout

1.0 étoiles sur 5 Mon fils a failli s'étouffer avec le hochet bleu!!!!!!, 8 décembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Ma fille de 7 mois adore !, 8 janvier 2013
Père Noël a offert ces instruments à ma fille de 7 mois et elle est plus que fan ! Ils sont tout à fait adaptés à un enfant de son âge, ils sont solides, font du bruit (mais pas trop ;-)), et la pochette de rangement est très pratique.

4.0 étoiles sur 5 Simple et adapté aux bébés, 24 novembre 2012
Faciles à saisir et à manipuler par bébé la clochette fait du bruit et attire bien l'attention bébé surpris au début puis maintenant se tourne dès qu'il en entend le son

5.0 étoiles sur 5 Trop bien..., 20 juillet 2014
Le set es vraiment super.bien concu: les couleurs le son la prise en main.la housse de transport es tres pratique.je le recommande