undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

TEMPLE DE LA RENOMMEEle 7 juillet 2008
Les instruments de musique pour les tout petits, il faut y penser parce que ça marche! Ils adorent! Ce coffret a été offert à ma fille de 2 ans et à mon fils de 5 mois et ils rafollent tous les deux de ce jouet. Comme le coffret contient 4 instruments, ils peuvent partager. J'ai trouvé que les instruments étaient de grande qualité tant au niveau de leur solidité que par leurs différents sons. Je trouve ce jouet très éducatif. Et concernant mes craintes initiales qui étaient le calvaire d'un tintamarre à la maison, elles sont complètement dissipées. Mes petits découvrent le son, le rythme, je trouve cela très intéressant et eux aussi visiblement. Il me suffit juste d'établir quelques règles simples avec ma fille de 2 ans comme l'interdiction de jouer pendant la sieste de son frère. Rien de bien difficile pour un intérêt maximal pour ce jouet.
le 13 octobre 2010
J'ai acheté ce lot pour mon garçon de 6mois, afin de lui faire découvrir des sons qu'il peut produire par ses propres mouvements, mais également pour le côté "manipulation". Il adore, les instruments se prennent très bien en main, il ne les quitte plus et est tout content de faire du "bruit" avec!
Vraiment très bien je ne regrette pas mon achat!! Je recommande+++
le 27 octobre 2014
j'ai offert ces petits instruments à mes petit-jumeaux de 8 mois et dès l'ouverture de la pochette transparente de rangement, ils ont adoré. c'est un cadeau qui séduit les enfants et un peu les oreilles des parents, penserez-vous. Hé bien vous avez raison à moitié :
Les enfants aiment remuer les instruments et aussi les sucer et se faire les gencives, mais le bruit reste très discret à part peut-être la clochette mais ça reste discret quand même. Je conseille ces jouets pour leur forme(facilement préhensible et se faire les gencives) et leur bruit maîtrisé.
le 8 janvier 2013
Père Noël a offert ces instruments à ma fille de 7 mois et elle est plus que fan ! Ils sont tout à fait adaptés à un enfant de son âge, ils sont solides, font du bruit (mais pas trop ;-)), et la pochette de rangement est très pratique.
le 28 janvier 2014
Cadeau offert à mon fils de 6 mois, il adore!
Les instruments sont facilement manipulables par les tout petits et les sons sont agréables.
Le petit + : la pochette de rangement pour emmener les instruments partout
le 24 novembre 2012
Faciles à saisir et à manipuler par bébé la clochette fait du bruit et attire bien l'attention bébé surpris au début puis maintenant se tourne dès qu'il en entend le son
le 14 février 2015
De petits instruments adaptés aux mains des petits. Dommage que ce soit si loin des véritables instruments...Pourquoi autant de différence entre les véritables instruments de musique et ceux pour des bébés? Je pense par exemple aux maracas...
Néanmoins, ma fille a ces instruments depuis ses 1 ans. Elle a 19 mois maintenant et elle les apprécie toujours.
le 9 décembre 2014
Génial déjà adoptés par mes petits bouts de 4 mois !!! C'est vrai que des petits instruments de musique comme ça qui font des bruits différents des hochets classiques c est chouette les bébés adorent !
le 15 décembre 2014
Je ne peux pas vous dire grand chose car c'est un cadeau pour noel mais je pense que la petite puce de 6 mois va adorer! Facile a prendre en main et les couleurs sont top.
le 20 octobre 2014
De bonne qualité mes filles les apprécient et leur on font voire de toute les couleurs ne casse pas, elles peuvent mettre a la bouche sans danger

Voir 1 question avec réponse