5.0 étoiles sur 5 rapidite
C'est un achat qui correspond bien à sa description, son prix est correct. Je l'ai reçu très rapidement. Son design est assez classique mais se fond bien dans un salon lorsqu'il est accroché au mur.
Publié le 5 novembre 2011 par sg45sport

3.0 étoiles sur 5 Présentoire
Très beau présentoir pour collectionneurs de balles de golf. Pour ma part uniquement les balles logotées des golfs que j'ai joué en France et à l'étranger. Un seul (49 places) ne me suffira pas, il m'en faudra un deuxième, assez beau ces présentoirs, sont de rapport qualité / prix imbattable.
Alain
Publié il y a 4 mois par duckag

3.0 étoiles sur 5 Présentoire, 23 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Présentoir pour balles de golf en bois (Sport)
Alain

4.0 étoiles sur 5 Présentoir trés bien, 15 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Vraiment trés bien, belle finition, le support peut s'accrocher au mur
Seul bémol, pour une accroche au mur il faut ajouter un fil.

4.0 étoiles sur 5 de bonne façon, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
acheté pour en faire cadeau, la personne qui l'a reçu a été agréablement surprise par la qualité du présentoir. Bref un beau cadeau.

4.0 étoiles sur 5 pratique car bonne contenance, 14 décembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit mais pour éviter la poussière: il faut fabriquer une porte en verre à faire découper dans une gde surface de bricolage et poncer légèrement les tranches de découpe pour ne pas se couper et ensuite mettre des charnières à vis latérales vendues dans les mêmes enseignes de bricolages . Pas très difficile à faire ; c'est ma 4ème vitrine dans mon bureau, car je suis un Golftrotter!!

5.0 étoiles sur 5 rapidite, 5 novembre 2011

4.0 étoiles sur 5 Joli, 6 octobre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Etagere de golf bien conçue , pratique, belle esthétique. Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus grande
Peut être un peu chère

ARRAY(0xa82a7ba0)

Longridge Présentoir pour balles de golf en bois