4.0 étoiles sur 5 pratique car bonne contenance
Publié le 14 décembre 2012 par patsy

3.0 étoiles sur 5 Présentoire
Très beau présentoir pour collectionneurs de balles de golf. Pour ma part uniquement les balles logotées des golfs que j'ai joué en France et à l'étranger. Un seul (49 places) ne me suffira pas, il m'en faudra un deuxième, assez beau ces présentoirs, sont de rapport qualité / prix imbattable.
Alain
Publié il y a 15 mois par duckag

4.0 étoiles sur 5 pratique car bonne contenance, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Présentoir pour balles de golf en bois (Sport)
Bon produit mais pour éviter la poussière: il faut fabriquer une porte en verre à faire découper dans une gde surface de bricolage et poncer légèrement les tranches de découpe pour ne pas se couper et ensuite mettre des charnières à vis latérales vendues dans les mêmes enseignes de bricolages . Pas très difficile à faire ; c'est ma 4ème vitrine dans mon bureau, car je suis un Golftrotter!!

3.0 étoiles sur 5 Présentoire, 23 novembre 2013
Alain

4.0 étoiles sur 5 Présentoir trés bien, 15 février 2013
Vraiment trés bien, belle finition, le support peut s'accrocher au mur
Seul bémol, pour une accroche au mur il faut ajouter un fil.

5.0 étoiles sur 5 rapidite, 5 novembre 2011
C'est un achat qui correspond bien à sa description, son prix est correct. Je l'ai reçu très rapidement. Son design est assez classique mais se fond bien dans un salon lorsqu'il est accroché au mur.

4.0 étoiles sur 5 de bonne façon, 11 février 2013
acheté pour en faire cadeau, la personne qui l'a reçu a été agréablement surprise par la qualité du présentoir. Bref un beau cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Joli, 6 octobre 2011
Etagere de golf bien conçue , pratique, belle esthétique. Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus grande
Peut être un peu chère

3.0 étoiles sur 5 Correct, 4 juillet 2014
Fait assez bas de gamme une fois déballé. Sinon à part la qualité déplorable du carton complètement troué et déchiqueté (Amazon ou Laposte, à qui la faute?), rien à signaler.

4.0 étoiles sur 5 présentoir balles de golf, 4 juin 2014
un produit sobre avec une finition achevée . la qualité semble être au rendez vous . correspond à ce que j'attendais.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit..., 16 septembre 2014
... juste dommage qu'on ne puisse pas choisir un vernis un peu plus clair. Mais produit élégant et de bonne facture

5.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 29 juin 2014
répond à la pérsentation pour 1, 2 , 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et même 49 balles

Longridge Présentoir pour balles de golf en bois