le 6 octobre 2011
Etagere de golf bien conçue , pratique, belle esthétique. Dommage qu'elle ne soit pas un peu plus grande
Peut être un peu chère
le 2 janvier 2016
Article bien fini, qui fait un super effet dans mon bureau. Le mélange bois/moquette fait classe et met en valeur les balles de collection que j'avais avant dans un aquarium... Je recommande donc, et pense même en acheter un second car, malheureusement, 49 "trous de balles" c'est bien mais pas forcément assez !
le 2 juillet 2015
Un achat simple mais super pour les collectionneur de balles de Golf logotées
Le prix pourrait être plus bas en vue de la constitution de ce présentoir , sinon bien emballé , fonctionnelle ......en un mot PARFAIT
le 4 juillet 2014
Fait assez bas de gamme une fois déballé. Sinon à part la qualité déplorable du carton complètement troué et déchiqueté (Amazon ou Laposte, à qui la faute?), rien à signaler.
le 29 septembre 2015
Beau présentoir en bois qui s'accroche au mur.
Dès réception, montage et garniture de quelques balles logotées en ma possession.
Bonne qualité / prix.
review image
le 14 décembre 2012
Bon produit mais pour éviter la poussière: il faut fabriquer une porte en verre à faire découper dans une gde surface de bricolage et poncer légèrement les tranches de découpe pour ne pas se couper et ensuite mettre des charnières à vis latérales vendues dans les mêmes enseignes de bricolages . Pas très difficile à faire ; c'est ma 4ème vitrine dans mon bureau, car je suis un Golftrotter!!
le 23 novembre 2013
Très beau présentoir pour collectionneurs de balles de golf. Pour ma part uniquement les balles logotées des golfs que j'ai joué en France et à l'étranger. Un seul (49 places) ne me suffira pas, il m'en faudra un deuxième, assez beau ces présentoirs, sont de rapport qualité / prix imbattable.
Alain
le 4 juin 2014
un produit sobre avec une finition achevée . la qualité semble être au rendez vous . correspond à ce que j'attendais.
le 16 septembre 2014
... juste dommage qu'on ne puisse pas choisir un vernis un peu plus clair. Mais produit élégant et de bonne facture
le 29 juin 2014
répond à la pérsentation pour 1, 2 , 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 et même 49 balles