le 8 décembre 2011
J'aime les bracelets et quand j'ai vu ce type de bracelet sur ce site je me suis décidé de faire une commande pour ce produit. La livraison a été rappide, dans de bons termes, le prix est avatangeux et je peux affirmer aussi que la qualité me semble bonne.
Ce bracelet a des dimmensions qui me conviennent parfaitement, c'est en métal donc il est durable et résiste aux mouvements brusques de ma main.
Le modèle est spécial, simple à adapter au style simple de chaque jour. C'est un modèle qui représente la masculinité, qui a une belle finition et les images sont conformes à la réalité.
Je considère que je fais une excellente aquisition, et je pense que ça pourrait être aussi un beau cadeau. Bon rapport qualité/prix, donc je le recommande !
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 13 octobre 2011
Matériel conforme a la description,de belle finition et très agréable à porter.Un bijoux à ce prix là et de cette qualité,est à mon avis,une bonne affaire!
le 10 décembre 2011
Joli bracelet, que j'ai pu offrir. Il rend très bien une fois attaché au poignet. Je suis plutôt satisfaite de l'achat de ce produit.
le 28 juillet 2012
Article conforme à la description et bien emballé.Système pour le raccourcir simple et aisé.Vivement conseillé pour le prix et son élégance.
le 24 février 2013
Facile à porter et de plus très élégant, ce bracelet homme me convient tout à fait car il est à la bonne taille et son agrafe parait solide et facile à positionner. De plus il est livré dans les temps et dans une boite sympa pour son rangement. Merci Amazone
review image
le 24 décembre 2011
bijou impeccable, soigné
mon fils a eu ce bijou pour ces 18 ans et a apprécié le style
mon mari aura le sien au pied du sapin
le 2 décembre 2012
J'ai particulierement aimé cette article car deja que le bracelet soit magnifique, la boite livrer avec et d'autant plus belle, beaucoup de personne qui ont vu cette boite n'ont pas cru qu'elle a ete livrer avec tellement elle etait belle sur sa cela ma fait tres plaisir
500 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2012
Facilement adaptable pour le rétrécir (on l'a fait nous même à la maison avec une épingle et un marteau!).
Esthétiquement très beau, le bracelet n'est pas fin mais un peu large comme pour un homme, rien de dérangeant en somme.
Un excellent cadeau rapport qualité prix quand on connaît le tarif que les bijoutiers demandent pour le même produit!

Cependant, mon compagnon a qui je l'ai offert a aussi des problèmes de fermoirs, à savoir qu'il a perdu le bracelet 5 fois en un mois... Et quand on regarde, le fermoir est même pas ouvert, très très étrange...
le 17 janvier 2014
Petit bracelet sympa qui fait un peu pacotille lorsqu'on le regarde de très près. Se raye rapidement (encore une fois, lorsqu'on le regarde de près). Agréable à porter.
le 20 août 2014
Comme presque toujours avec amazon, livré bien emballé avec 1 jour d'avance sur le délai annoncé.
Le bracelet est vraiment superbe surtout pour un prix plus que raisonnable.
Certes le titane est moins beau que l'argent, mais tellement plus léger.
Le gros problème: le fermoir ne tient pas: ça fait 3 fois qu'il s'ouvre tout seul et tombe par terre en une semaine.
Du coup, je n'aurai pas l'occasion de vérifier si comme disent certains, le titane vieillit mal, je l'aurai perdu avant. Bon, je n'aurai perdu que 15€...