5.0 étoiles sur 5 merci
J'aime les bracelets et quand j'ai vu ce type de bracelet sur ce site je me suis décidé de faire une commande pour ce produit. La livraison a été rappide, dans de bons termes, le prix est avatangeux et je peux affirmer aussi que la qualité me semble bonne.
Ce bracelet a des dimmensions qui me conviennent parfaitement, c'est en...
Publié le 8 décembre 2011 par Ben

3.0 étoiles sur 5 jolie bracelet
Joli bracelet, que j'ai pu offrir. Il rend très bien une fois attaché au poignet. Je suis plutôt satisfaite de l'achat de ce produit.
Publié le 10 décembre 2011 par j-chris

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 merci, 8 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fancy Link - C/TB2 - Bracelet Homme - Titane - 36.5 gr - 21 cm (Bijoux)
Ce bracelet a des dimmensions qui me conviennent parfaitement, c'est en métal donc il est durable et résiste aux mouvements brusques de ma main.
Le modèle est spécial, simple à adapter au style simple de chaque jour. C'est un modèle qui représente la masculinité, qui a une belle finition et les images sont conformes à la réalité.
Je considère que je fais une excellente aquisition, et je pense que ça pourrait être aussi un beau cadeau. Bon rapport qualité/prix, donc je le recommande !

4.0 étoiles sur 5 joli bracelet, 13 octobre 2011
dede29 - Voir tous mes commentaires
Matériel conforme a la description,de belle finition et très agréable à porter.Un bijoux à ce prix là et de cette qualité,est à mon avis,une bonne affaire!

3.0 étoiles sur 5 jolie bracelet, 10 décembre 2011

4.0 étoiles sur 5 PETIT PRIX -BEL EFFET, 28 juillet 2012
Article conforme à la description et bien emballé.Système pour le raccourcir simple et aisé.Vivement conseillé pour le prix et son élégance.

4.0 étoiles sur 5 transactin impeccable, 24 décembre 2011
bijou impeccable, soigné
mon fils a eu ce bijou pour ces 18 ans et a apprécié le style
mon mari aura le sien au pied du sapin

5.0 étoiles sur 5 J'adore!, 2 décembre 2012
J'ai particulierement aimé cette article car deja que le bracelet soit magnifique, la boite livrer avec et d'autant plus belle, beaucoup de personne qui ont vu cette boite n'ont pas cru qu'elle a ete livrer avec tellement elle etait belle sur sa cela ma fait tres plaisir

4.0 étoiles sur 5 Très "chouette", 24 février 2013
Facile à porter et de plus très élégant, ce bracelet homme me convient tout à fait car il est à la bonne taille et son agrafe parait solide et facile à positionner. De plus il est livré dans les temps et dans une boite sympa pour son rangement. Merci Amazone

4.0 étoiles sur 5 Un très bel effet pour ce prix!, 1 janvier 2013
Le bracelet est agréable à porter, léger et de bonne taille. Il est facile de l'adapter à divers types de vêtements et fait un bel effet pour ceux qui le regardent de loin. Le prix est étonnamment bas.Par contre, je ne l'ai pas trouvé facile à réduire à la bonne taille (bravo à ceux qui ont réussi!) et le métal "ne fait pas classe" quand on le regarde en détail... ce n'est pas étonnant que le titane ne soit pas à la mode, même si c'est fondamentalement un très bon choix de bijou. La boîte est classique, fait un peu cheap mais le fabricant a quand même fait un effort louable, et ça mérite d'être remarqué! A chacun de voir si ça vaut le coup, mais il est vrai que le prix est super!

3.0 étoiles sur 5 Sympa !, 17 janvier 2014
Petit bracelet sympa qui fait un peu pacotille lorsqu'on le regarde de très près. Se raye rapidement (encore une fois, lorsqu'on le regarde de près). Agréable à porter.

2.0 étoiles sur 5 pas tres joli, 30 juillet 2013
DECU DE CETTE COMMANDE QUI AU REGARD DE L ECRAN POUVAIT ETRE SYMPA