5.0 étoiles sur 5 Produit conforme
S'agissant de la cartouche proposée par le fabricant de l'imprimante à laquelle elle est destinée, le produit est strictement conforme à ce qui était attendu.
Publié le 21 novembre 2010 par YC

3.0 étoiles sur 5 cartouche noire pour imprimante epson stylus photo R220
Cartouche noire pour imprimante stylus photo epson R220. Elle est d'origine donc va très bien. Il faut par contre se servir régulièrement de l'imprimante sinon les cartouches sèchent et sont à changer rapidement ce qui est dommage car elles sont très chères à l'achat.
Publié il y a 15 mois par titrci72

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson T0481 Cartouche d'encre d'origine Noire pour R200 R220 300 320 340 ME RX500 600 620 640 (Fournitures de bureau)

5.0 étoiles sur 5 ENCRE EPSON, 27 mai 2011
Toubart "CS" (PARIS) - Voir tous mes commentaires
PRODUIT DE QUALITE/ LA SEPARATION DES DIFFERENTES CARTOUCHES PERMET UN ECONOMIE DANS L UTILISATION DES PRODUITS. ELLES PEUVENTS S UTILISER SUR UNE MULTITUDE DE SUPPORT

3.0 étoiles sur 5 cartouche noire pour imprimante epson stylus photo R220, 9 février 2014

4.0 étoiles sur 5 bon et dispendieux, 26 juillet 2014
produit livré conforme à la commande conduisant à un rendement économique faible en matière d'impression, des solutions propres à augmenter ce rendement seraient les bien venues

4.0 étoiles sur 5 C'est des cartouches d'encre, 22 août 2013
Brunn Rodolphe (France) - Voir tous mes commentaires
Je n'utilise pas de compatibles pour epson malgré le prix des originales car les compatibles m'ont toujours posé des problèmes avec les imprimantes Epson.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT CAR ORIGINAL, 10 mars 2014
Tous comme toutes les encres EPSON si elles sont originales c'est parfait, si se sont des recompactées c'est inutiles de les achater car ne fonctionnent que pour deux ou trois impressions.
DOMMAGE CAR ENCRES EXCESSIVEMENT TROP CHERES

1.0 étoiles sur 5 Trop cher, 24 août 2013
Cette société a déjà assez gagné d'argent sur ce type de vieux produit
Vieux produit amorti très cher, c'est du vol
Cette société se moque de ses clients
De plus il n'est plus disponible en magasins

3.0 étoiles sur 5 tout juste !, 28 novembre 2013
J'aime à moitié car ça m'a bien dépanné à un prix correct mais dommage que le produit acheté en nov 2013 soit périmé depuis juin 2011 !!! Je doute que la cartouche dure aussi longtemps qu'une autre !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 31 juillet 2014
aucun commentaire !
les cartouches d'origine EPSON sont toujours parfaites.....
et protègent mes imprimantes.... l
a dermière a fonctionné pendant treize ans sans aucun probléme.....

5.0 étoiles sur 5 Epson seule ou multipark, 7 mars 2014
Je suis satisfaite parce que je trouve encore des cartouches pour ma vieille imprimante Epson cartouche seul ouen multipack 'est encore mieux. Merci Amazon.