5.0 étoiles sur 5 HD-DVD techniquement exceptionnel
Publié le 7 novembre 2007 par Chatillon Xavier

3.0 étoiles sur 5 Fan d'action OUI, fan du comics NON
Ghost Rider est un super-héro crée en 1972 (évolution de Phantom Rider, crée en 1967). L'univers est très particulier pour un MARVEL, car c'est un super-héro effrayant dans un univers très "diable-démon-enfer" !
Le personnage est admirablement bien joué par Nicolas CAGE, mais je trouve le scénario...
Publié le 24 août 2012 par lolo42

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 HD-DVD techniquement exceptionnel, 7 novembre 2007
Chatillon Xavier "vavik" (Afrique du Sud) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [HD DVD] (HD DVD)
Un transfert HD-DVD qui pourrait servir d'étalon. C'est splendidement encodé, d'une netteté exceptionnelle avec de très belles couleurs. Définition des premiers et arrière-plans jamais prise en défaut. De beaux effets spéciaux qui passent parfaitement bien le cap de la HD, parfois piégeux (surtout pour les effets "mécaniques" traditionnels). Bande-son en DTS-HD qui fait trembler les murs avec une excellente spatialisation. Le film en lui-même se laisse regarder avec plaisir, c'est bien là le principal...

5.0 étoiles sur 5 Un Marvel spectaculaire et un très bon blu-ray, 11 avril 2013
Yoyo357 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
Ghost Rider, sorti en 2007, a été très critiqué lors de sa sortie au cinéma. Pourtant, ce nouveau film mettant en scène un des héros Marvel les plus spectaculaires, et qui est peu connu chez nous, est une franche réussite! Le film nous raconte comment le cascadeur star Johnny Blaze devient le Ghost Rider, un chasseur nocturne traquant les âmes échappées de l'enfer et recevant les ordres du diable. Blaze est devenu le Ghost Rider en signant un pacte avec le diable pour que celui-ci sauve son père d'une grave maladie. Le Rider doit combattre le fils du diable, Blackheart, qui menace de détruire le monde des vivants. Le scénario est très intéressant à suivre et l'ensemble est très rythmé, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier Nicolas Cage qui excelle dans le rôle du Ghost Rider. Il est accompagné de la charmante Eva Mendes et de Peter Fonda dans le rôle du diable. Le design du Rider est vraiment classe et réussie, tout comme sa superbe moto. Le tout ne manque pas d'humour et d'émotion et l'ambiance générale du film est vraiment excellente. Bref, Ghost Rider est un excellent film de héros Marvel, un divertissement très nerveux et spectaculaire.

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD! Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette! Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD HR ou en 2.0 DTS-HD MA, tout comme la VO! Des bandes son d'une qualité irréprochable, merci M6 Video!

En bref, Ghost Rider est un film Marvel génial, qui mérite bien mieux que les critiques dont il a été victime. Si il ne s'agit pas du personnage Marvel le plus connu et le moins "tout public", ce film fantastique est une franche réussite dans tous les domaines! L'histoire est passionnante, les scènes d'action sont très efficaces, les effets spéciaux sont impressionnants, le rythme est effréné et on notera une petite touche d'humour bienvenue. Un divertissement très spectaculaire réservé toutefois à un public averti, certains passages pourraient terrifier de jeunes enfants. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
bon film pour qui aime ce genre (mieux que le 2e que je n’achèterais pas) croyant à un son autre que du 5.1 dolby digital pour un Blu-ray toujours pas renseigné par Amazon choisir le DVD est un bien meilleur choix malgré une image en HD 1920*1280....

5.0 étoiles sur 5 Ghost Rider, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider (DVD)
Ghost Rider en film ou en DVD est top bien Nicolas Cage est un bon acteur :) :) :) :)

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
Il faut aimer la science fiction pour pouvoir apprécier ce film.le suspense de ce film est très bon bravo c'est bien

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider (DVD)
Si vous êtes fans de l'univers Marvel je vous conseille ce film! Bien sur certains critiqueront mais si vous aimé les bons effets spéciaux ce film est fait pour vous!

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Import belge] (DVD)
bon moment passé à regarder ce film, j'adore ce genre de films, j'essaie de les avoir tous achetez vous passerez 1 bon moment de detente et oublierez soucis pendant 1 court instant

5.0 étoiles sur 5 DVD Ghost Rider, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider (DVD)
Très bon achat car il s'agit du 1er opus de la saga Ghost Rider. On ne présente plus Nicolas Cage qui est excellent dans ce rôle. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 super, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
je viens d'acheter Ghost Rider avec une version longue qui dure 1 h 56 au lieu en DVD 1 H 38 . Des scène d'action magnifique en blu-ray en surtout une super qualité de l'image et du son en HD je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 Tous conforme, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
Blu Ray neuf et conforme à la description. Envois et réception dans les temps. Une édition meilleure que la Française pour ceux pouvant lire les zone A.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Ghost Rider
Ghost Rider de Mark Steven Johnson (DVD - 2007)