5.0 étoiles sur 5 Un film spectaculaire et un très bon blu-ray
Publié il y a 1 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 Fan d'action OUI, fan du comics NON
Ghost Rider est un super-héro crée en 1972 (évolution de Phantom Rider, crée en 1967). L'univers est très particulier pour un MARVEL, car c'est un super-héro effrayant dans un univers très "diable-démon-enfer" !
Publié le 24 août 2012 par lolo42

5.0 étoiles sur 5 Un film spectaculaire et un très bon blu-ray, 13 janvier 2015
Fiesta5 - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
"Ghost Rider", sorti en 2007 et réalisé par Mark Steven Johnson (Le réalisateur de "DareDevil", "Face à face" et "C'était à Rome" entre autres...), est une adaptation cinématographique du Comics Marvel du même nom. N'ayant pas lu le Comics, je ne peux pas dire si ce film en respecte l'esprit mais en tous cas, il s'agit-là d'un excellent film fantastique dynamique et très spectaculaire et qui a remporté un joli succès lors de sa sortie au cinéma malgré des critiques assassines. Pourtant, le film possède de nombreuses qualités évidentes et remplit à merveille son objectif : Divertir. Le film nous raconte les mésaventures de Johnny Blaze, un cascadeur qui va, sans le savoir, vendre son âme au diable pour sauver son père atteint d'une grave maladie. En échange le diable demande à Johnny de traquer pour lui les âmes échappées de l'enfer. Humain le jour, il devient le Ghost Rider la nuit, un chasseur de primes pour ces âmes. Il va devoir combattre le fils du diable, Blackheart, qui menace de détruire le monde des vivants. Pour vaincre le Rider, Blackheart n'hésite pas à s'en prendre à la petite amie de Johnny, la belle journaliste Roxanne Simpson. L'histoire est très intéressante à suivre et na manque pas de suspense ni d'humour et d'émotion. Le film possède des décors et costumes superbes ainsi qu'un rythme soutenu, on ne s'ennuie jamais. Les scènes d'action sont nerveuses et efficaces et les effets spéciaux sont très spectaculaires. Le casting est parfait, en particulier Nicolas Cage qui demeure très charismatique dans le rôle du Ghost Rider. C'est clairement lui l'atout majeur du film. Le reste du casting n'est pas mal non plus, on notera la présence de la charmante Eva Mendes, Sam Elliott et de l'excellent Peter Fonda, impeccable dans le rôle du diable. Bref, "Ghost Rider" est un excellent film fantastique très réussi et prenant qui ne vous laissera pas le temps de souffler. Une réussite de plus pour les studios Marvel! Un divertissement efficace, drôle et spectaculaire, à voir absolument!

Le blu-ray offre une superbe qualité d'image, digne du support HD! Les couleurs sont belles et l'image est très propre et nette! Rien à dire, c'est bien mieux que le DVD. Au niveau du son, la VF est proposée en 5.1 DTS-HD HR ou en 2.0 DTS-HD MA, tout comme la VO! Des bandes son d'une qualité irréprochable, merci M6 Video!

En bref, "Ghost Rider" est un film Marvel très réussi et prenant qui mérite bien mieux que les critiques dont il a été victime. Si il ne s'agit pas du personnage Marvel le plus connu et le moins "tout public", ce film fantastique est une franche réussite dans tous les domaines et il va vous en mettre plein la vue! Il contient tout ce qu'il faut pour passer un agréable moment devant la télévision : Une histoire intéressante à suivre et riche en suspense, des décors et costumes superbes, un rythme soutenu, des scènes d'action nerveuses et bien menées, des effets spéciaux spectaculaires, un casting impeccable, de l'humour et de l'émotion. Un excellent divertissement qui comblera les amateurs du genre. Le blu-ray est exempt de tout reproche. Un achat sûr.

3.0 étoiles sur 5 Fan d'action OUI, fan du comics NON, 24 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
Le personnage est admirablement bien joué par Nicolas CAGE, mais je trouve le scénario plutôt léger, et pourtant il y avait de quoi faire car il y en a eu des comics...
Le film ne colle pas trop avec le comics (pas mal de différences) mais il a le mérite de s'étendre sur la maladie du père de Johnny BLAZE, chose qui n'est pas faite dans les comics.
La moto est magnifique, un vrai chopper démoniaque, mise en scène comme un personnage à part entière.
Toutefois, je regrette que l'accent n'est pas vraiment été mis sur le démon qui possède Johnny, et son emprise sur celui-ci.
Un MARVEL très sombre, finalement très bien adapté à l'écran par le réalisateur de DAREDEVIL.
Pour les fans du comics, il n'est pas indispensable.
Le bluray : une image exceptionnelle très propre et nette. Le son explose le home, RAS

5.0 étoiles sur 5 HD-DVD techniquement exceptionnel, 7 novembre 2007
Chatillon Xavier "vavik" (Afrique du Sud) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [HD DVD] (HD DVD)
Un transfert HD-DVD qui pourrait servir d'étalon. C'est splendidement encodé, d'une netteté exceptionnelle avec de très belles couleurs. Définition des premiers et arrière-plans jamais prise en défaut. De beaux effets spéciaux qui passent parfaitement bien le cap de la HD, parfois piégeux (surtout pour les effets "mécaniques" traditionnels). Bande-son en DTS-HD qui fait trembler les murs avec une excellente spatialisation. Le film en lui-même se laisse regarder avec plaisir, c'est bien là le principal...

4.0 étoiles sur 5 bien, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
bon film pour qui aime ce genre (mieux que le 2e que je n’achèterais pas) croyant à un son autre que du 5.1 dolby digital pour un Blu-ray toujours pas renseigné par Amazon choisir le DVD est un bien meilleur choix malgré une image en HD 1920*1280....

5.0 étoiles sur 5 EVALUATION DE GHOST RIDER, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est un très bon film à condition d'aimer le "Fantastique". Les comédiens sont excellents, bonne mise en scène stylistique.

Quant aux délais de livraison : rapides, précis dans un emballage méticuleux et approprié.

Rien à ajouter de plus sinon que je recommande le vendeur et le film (aux amateurs de fantastique évidemment !!).

5.0 étoiles sur 5 super !!!!!!, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider (DVD)
super film !!! un grand Marvel des grandes scènes d'action et des scènes très impressionnante.Nicolas Cage est très bien pour le rôle du Ghost Rider mais je le conseille pour les enfants de 10/12 ans parce que ça pourrait choquer les enfants plus jeunes mais vous pouvez très bien offrir ce cadeau pour vos enfants de 10/12 ans.TRÈS BON FILM!!!!

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Import belge] (DVD)
bon moment passé à regarder ce film, j'adore ce genre de films, j'essaie de les avoir tous achetez vous passerez 1 bon moment de detente et oublierez soucis pendant 1 court instant

5.0 étoiles sur 5 super, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
je viens d'acheter Ghost Rider avec une version longue qui dure 1 h 56 au lieu en DVD 1 H 38 . Des scène d'action magnifique en blu-ray en surtout une super qualité de l'image et du son en HD je vous le conseil

5.0 étoiles sur 5 super!, 5 février 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider (DVD)
je n'ai pas vos connaissances sur Marvel et tant mieux. J'ai pu ainsi avoir un regard sans aucun préjugé. J'ai trouvé le film très sympa et je ne suis pas la seule,toute ma petite famille y a pris plaisir. Certes, l'histoire est classique,le héros solitaire face aux forces obscures... mais bon, de tels personnages, nous en rencontrons souvent dans les BD ou romans. Je ne comprends pas ces critiques négatives face à ce film qui pulse. Du fantastique, de l'action, des cascades à tomber raide, dans la lignée des XXX... Non franchement, un bon moment de cinéma.Je regrette simplement d'avoir tardé à acheter ce DVD.

5.0 étoiles sur 5 DVD Ghost Rider, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider (DVD)
Très bon achat car il s'agit du 1er opus de la saga Ghost Rider. On ne présente plus Nicolas Cage qui est excellent dans ce rôle. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

Ghost Rider
Ghost Rider de Mark Steven Johnson (DVD - 2007)