5.0 étoiles sur 5 Un film spectaculaire et un très bon blu-ray
"Ghost Rider", sorti en 2007 et réalisé par Mark Steven Johnson (Le réalisateur de "DareDevil", "Face à face" et "C'était à Rome" entre autres...), est une adaptation cinématographique du Comics Marvel du même nom. N'ayant pas lu le Comics, je ne peux pas dire si ce film en respecte l'esprit...
Publié il y a 5 mois par Fiesta5

3.0 étoiles sur 5 Fan d'action OUI, fan du comics NON
Ghost Rider est un super-héro crée en 1972 (évolution de Phantom Rider, crée en 1967). L'univers est très particulier pour un MARVEL, car c'est un super-héro effrayant dans un univers très "diable-démon-enfer" !
Le personnage est admirablement bien joué par Nicolas CAGE, mais je trouve le scénario...
Publié le 24 août 2012 par lolo42

5.0 étoiles sur 5 DVD Ghost Rider, 21 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider (DVD)
Très bon achat car il s'agit du 1er opus de la saga Ghost Rider. On ne présente plus Nicolas Cage qui est excellent dans ce rôle. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Bon film, 19 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider (DVD)
Si vous êtes fans de l'univers Marvel je vous conseille ce film! Bien sur certains critiqueront mais si vous aimé les bons effets spéciaux ce film est fait pour vous!

5.0 étoiles sur 5 super, 8 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
j'adore se film il est trés bien , par contre je ne recommande pas du tout le 2 j'ai etait très déçu par ce dernier qui n'est pas du tout la suite du 1er .

5.0 étoiles sur 5 Tous conforme, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
Blu Ray neuf et conforme à la description. Envois et réception dans les temps. Une édition meilleure que la Française pour ceux pouvant lire les zone A.

3.0 étoiles sur 5 Je flambe !, 31 octobre 2007
S. Ricardo "Eldorado" (Paris) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider (DVD)
Les adaptations Marvel pêchent par une vénalité certaine. Je m'explique, certains comics, en effet, tel Gost Rider ou les 4 Fantastiques sont plus sombres qu'ils ne le sont au cinéma où tout est édulcoré afin que les films soient tout public. Cet état de fait est à constater sur ces séries, presque B par rapport au budget pharaonique de Spiderman. Il est à noter que la seule réelle réussite reste à ce jour Spiderman, quant aux autres adaptations elles naviguent entre le bon, les X-men, le moyen, Hulk (avec cependant de très bonnes idées), le raté daredevil (là aussi subsiste quelques idées pas sottes)et le rigolo 4 Fantastiques (a noter que Cat woman ne fait pas parti de l'univers Marvel mais DC, pour info). Ici avec le Ghost on est mi-figue, mi-raisin, le film qui devrait noir de chez noir tombe dans les travers d'un autre film comique les 4 Fantastiques (ah, il est pas comique). Les producteurs n'ont pas trop voulu se mouiller afin de ne choquer personne et surtoût brasser large. Tant que ces gens là, auront un oeil fixé sur le box office, mis à part quelques exceptions, Darkman, par exemple (mais lui ne fait parti d'aucune BD), on obtiendra des films tièdes et qui ne reflètent pas l'univers Marvel, bien plus sombre.

5.0 étoiles sur 5 ghost rider, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
Parfait merci ,Nicolas cage très bon comme d habitude même si le fil m ne peut pas plaire a tout le monde car c'est un film de super hero

4.0 étoiles sur 5 Une bonne adaptation du comic !, 21 octobre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Édition Collector] (DVD)
"Ghost Rider" respecte l'esprit du personnage du comic book créé par Stan Lee en 1972 !

La beauté plastique ne prend pas le dessus sur les thématiques de l'oeuvre. En effet, le thème de Faust qui sous-tend clairement le film est bien traité comparé au "Faust, Love of the Damned" (autre super héros) créé par Brian Yuzna et qui était déjà adapté d'une BD.
Bien sûr que nous sommes loin du "Faust" de Murnau mais le traitement est volontairement différent étant donné le contexte.
Le thème du "rachat" est également très intéressant.
Nicolas Cage y est bluffant de justesse.
Pour peu que l'on comprenne qu'il s'agit d'une adaptation d'un comic, (bien plus réussi que les "4 Fantastiques" par exemple) "Ghost Rider" se laisse regarder avec un plaisir certain !

5.0 étoiles sur 5 nickel, 21 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
nickel. En parfait état. Blu ray en parfait état. Viens de le regarder et marche parfaitement. Rien à dire, parfait.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 5 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
Il faut aimer la science fiction pour pouvoir apprécier ce film.le suspense de ce film est très bon bravo c'est bien

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 12 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ghost Rider [Blu-ray] (Blu-ray)
Une excellente adaptation Marvell jouée par un Nicolas Cage au sommet de son talent...trêve de plaisanteries, c'est un très bon film, divertissant et qualité d'image et de son impeccable.

Ghost Rider [HD DVD]
Ghost Rider [HD DVD] de Mark Steven Johnson (HD DVD - 2007)