le 8 mars 2013
j'adore se film il est trés bien , par contre je ne recommande pas du tout le 2 j'ai etait très déçu par ce dernier qui n'est pas du tout la suite du 1er .
le 14 décembre 2013
Blu Ray neuf et conforme à la description. Envois et réception dans les temps. Une édition meilleure que la Française pour ceux pouvant lire les zone A.
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 31 octobre 2007
Les adaptations Marvel pêchent par une vénalité certaine. Je m'explique, certains comics, en effet, tel Gost Rider ou les 4 Fantastiques sont plus sombres qu'ils ne le sont au cinéma où tout est édulcoré afin que les films soient tout public. Cet état de fait est à constater sur ces séries, presque B par rapport au budget pharaonique de Spiderman. Il est à noter que la seule réelle réussite reste à ce jour Spiderman, quant aux autres adaptations elles naviguent entre le bon, les X-men, le moyen, Hulk (avec cependant de très bonnes idées), le raté daredevil (là aussi subsiste quelques idées pas sottes)et le rigolo 4 Fantastiques (a noter que Cat woman ne fait pas parti de l'univers Marvel mais DC, pour info). Ici avec le Ghost on est mi-figue, mi-raisin, le film qui devrait noir de chez noir tombe dans les travers d'un autre film comique les 4 Fantastiques (ah, il est pas comique). Les producteurs n'ont pas trop voulu se mouiller afin de ne choquer personne et surtoût brasser large. Tant que ces gens là, auront un oeil fixé sur le box office, mis à part quelques exceptions, Darkman, par exemple (mais lui ne fait parti d'aucune BD), on obtiendra des films tièdes et qui ne reflètent pas l'univers Marvel, bien plus sombre.
le 2 mai 2015
Parfait merci ,Nicolas cage très bon comme d habitude même si le fil m ne peut pas plaire a tout le monde car c'est un film de super hero
le 21 octobre 2007
"Ghost Rider" respecte l'esprit du personnage du comic book créé par Stan Lee en 1972 !

La beauté plastique ne prend pas le dessus sur les thématiques de l'oeuvre. En effet, le thème de Faust qui sous-tend clairement le film est bien traité comparé au "Faust, Love of the Damned" (autre super héros) créé par Brian Yuzna et qui était déjà adapté d'une BD.
Bien sûr que nous sommes loin du "Faust" de Murnau mais le traitement est volontairement différent étant donné le contexte.
Le thème du "rachat" est également très intéressant.
Nicolas Cage y est bluffant de justesse.
Pour peu que l'on comprenne qu'il s'agit d'une adaptation d'un comic, (bien plus réussi que les "4 Fantastiques" par exemple) "Ghost Rider" se laisse regarder avec un plaisir certain !
le 21 janvier 2015
nickel. En parfait état. Blu ray en parfait état. Viens de le regarder et marche parfaitement. Rien à dire, parfait.
le 5 mai 2014
Il faut aimer la science fiction pour pouvoir apprécier ce film.le suspense de ce film est très bon bravo c'est bien
le 12 avril 2012
Une excellente adaptation Marvell jouée par un Nicolas Cage au sommet de son talent...trêve de plaisanteries, c'est un très bon film, divertissant et qualité d'image et de son impeccable.
le 16 juin 2014
Ghost Rider en film ou en DVD est top bien Nicolas Cage est un bon acteur :) :) :) :)
le 31 janvier 2008
... Je ne donne raison ni à l'un ni à l'autre ....
Le scénario est sans surprises et manque un peu d'originalité, mais il y a beaucoup de passages interessants....
Nicolas semble assez mal à l'aise dans ce rôle malgré qu'une critique professionnelle lue quelque part disait qu'il s etait donner à fond dans ce film et qu il s y amusait beaucoup...
Moi, par moment, j'adore cet acteur, mais malgré tout il me semblait un peu simplet, limite raymond (ray man - dustin hoffmann comme ref.) dans ses attitudes et sa façon de parler...
Ma foi, j'ai été déjà scotché par le son en DVD qui fuse de partout, c est vraiment tres enveloppant, les supers effets speciaux et un très beau piqué d'image...Si le film ne risque pas d'être dans mon top 10 des meilleurs, cela se regardes sans "+", il faut être honnête que pour la qualité du son, de l'image et des effets, on ne peux que savourer cette histoire...j'ai vu un extrait encore plus prennant en blu ray, je pense le commander, techniquement, il frise un cinq étoiles et il ne faut pas oublier qu il est un des tres rares blu ray avec pistes sonores H.D.......