Ghost Rider [HD DVD]
Format: HD DVDModifier
Prix:11,70 €+2,79 €expédition

le 24 mars 2009
Comme d'habitude Nicole Cage est parfait.
Ghost Rider est une réussite,moi qui adore le monde de Marvel depuis 35 ans,c'est un régal,rien n'a voir avec la daube de DareDevil.
Cela fait 4 fois que je le regarde,et je ne suis pas lassé.
De bons effets spéciaux, un bon casting,l'histoire tient la route,une bonne adaptation d'un comics ,comme d'habitude,pas complètement fidèle à la BD, mais bon cela passe.
A voir absolument
le 13 décembre 2007
Film mal dirigé. Le script était pourtant honnête, le travail FX sur le Rider également...Mais les acteurs tournent en ronds, dans des décors plats et vides dont la mise en scène donne au film la profondeur de champ de l'univers étriqué d'une série TV. Le traitement sommaire et ratage visuel complet des super-vilains achèvent de faire de ce film un de ces nombreux ratages que sont les récentes adaptations Marvel.
le 16 juillet 2009
ce n'est pas le film de l'année mais un bon transfert blu-ray lui donne de la puissance et de la qualité, les images et le son sont bluffants
le 23 février 2009
Déroutante la version Blu-ray! Beaucoup de scènes différentes par rapport a la version DVD se qui redonne un attrait certain pour ceux qui, comme moi, l' ont regardé une dizaine de fois. Très beaux effets spéciaux. Nicolas CAGE excellent et Eva MENDES très sexie! Bande-son Génial!
le 15 février 2010
J'ai acheté ce film pour mon film qui ne se lasse pas de le regarder :)
le 23 août 2007
1 étoile pour Eva et Nicolas, parce qu'ils sont beaux ! Mais zappez ce film sans intérêt. L'histoire est mal ficelée et le scénario digne des séries B est vraiment décevant, certes les effets spéciaux sont très très bien fait mais quelle déception !
le 31 décembre 2007
Etant un fan des comics et donc des BD de super héros j'appréhende toujours la sortie d'une adaptation au cinéma. Peut être que je suis bon public mais en tout cas j'ai bien aimé Ghost Rider. C'est vrai que le scénario est un peu plat mais c'est un très bon divertissement et Nicolas Cage est égal à lui même.
le 5 septembre 2007
Le motard fantôme, figure mythique et mystique de l'univers Marvel est enfin adapté à l'écran... Malheureusement ce film est complétement inutile, pourquoi confié l'adaptation de ce super-héros sombre et violent au même réalisateur que Daredevil (déjà pas franchement brillant !!) ?
Enfin, le résultat est là : Nicholas Cage campe un personnage complétement décérébré à la limite de l'autisme qui rit grassement devant ses émissions de télé préférées (on attendait mieux de sa part). Les "super-méchants" n'ont aucun charisme et les effets spéciaux qui les accompagnent sont ridicules. Reste quelques bonnes images comme les deux fantômes cavalant dans le désert ou la scéne avec l'hélicoptère (complétement inutile mais c'est joli, ça m'a un peu fait penser à la scéne du premier Superman avec Christopher Reeves)ou encore le décolleté de Eva Mendes omniprésent. On aurait préféré une adaptation façon série B qui aurait laissé plus de liberté au réalisateur (ou en tout cas à un autre réalisateur) comme Le Punisher avec Dolph Lundgren qui est, selon moi, nettement supérieur au Punisher avec Travolta ou comme Les Quatre Fantastiques de Oley Sassone qui, à défaut d'argent, avait tout de même l'honneur de nous présenter une Chose trés bien foutue et un Dr. Fatalis beaucoup plus fidéle que le premier épisode de la nouvelle mouture (qd même divertissant)... Grosse déception, d'autant plus que le Ghost Rider était un de mes personnages préférés de l'univers Marvel.
le 18 décembre 2007
Franchement, j'attendais beaucoup de ce film. Mais comme la plupart des adaptations Marvel, et cela aurait du m'apparaître comme une évidence, il est raté. Bâclé, fait à la va vite, moins sombre pour toucher un public plus large, etc etc...classique de la série des Marvel logiquement plus sombre.
L'histoire est très vite mise en place, à peine le temps d'y croire.
Les acteurs ne sont pas spécialement convaincants et campent des personnages inintéressants. L'aspect le plus déplorant du film est sans hésitation les dialogues et les répliques, qui sont d'une niaiserie incroyable et d'une banalité affligeante!!! Autant regarder le film sans son, cela revient au même.
Du coup, on a l'impression que tout n'est qu'habitude (et c'est pas qu'une impression), schéma classique, ce qui fait qu'il n'y a aucune surprise.
Le seul point auquel on aimera prêter attention reste les effets spéciaux, ce qui laisse à penser que le film aurait pu être bien meilleur si le reste avait suivi.
le 5 juillet 2011
J'ai jamais vu un film aussi bete et ininteressant.Cette étoile est vraiment de trop.
Les enfants ont plus peur de spyderman que du Ghost rider!!!
C'est tout dire; à fuire!!!