le 20 décembre 2013
je viens d'acheter Ghost Rider avec une version longue qui dure 1 h 56 au lieu en DVD 1 H 38 . Des scène d'action magnifique en blu-ray en surtout une super qualité de l'image et du son en HD je vous le conseil
le 30 octobre 2007
Film très sympa a regarder avec de très bon effet spéciaux. Qualité de l'image et du son au top.
le 3 décembre 2007
Ceux qui ont, comme moi lu les aventures du "Motard Fantôme" dans "Strange" (à moins que ce soit "Marvel" ? ) en seront pour leurs frais... Mis à part quelques cascades (c'est bien le moins), et un personnage réussi sur le plan esthétique, assez proche de la BD. Cela reste le seul point commun. Scénario plat, interprétation désincarnée (mais qu'est venu faire Nicolas Cage dans cette galère ? ). On s'ennuie ferme et on attends la fin avec impatience. Quand on sait les merveilles tirées de cette série en BD, on se demande qu'on fait les studios ? A éviter...
le 24 mars 2009
Comme d'habitude Nicole Cage est parfait.
Ghost Rider est une réussite,moi qui adore le monde de Marvel depuis 35 ans,c'est un régal,rien n'a voir avec la daube de DareDevil.
Cela fait 4 fois que je le regarde,et je ne suis pas lassé.
De bons effets spéciaux, un bon casting,l'histoire tient la route,une bonne adaptation d'un comics ,comme d'habitude,pas complètement fidèle à la BD, mais bon cela passe.
A voir absolument
le 16 juillet 2009
ce n'est pas le film de l'année mais un bon transfert blu-ray lui donne de la puissance et de la qualité, les images et le son sont bluffants
le 23 février 2009
Déroutante la version Blu-ray! Beaucoup de scènes différentes par rapport a la version DVD se qui redonne un attrait certain pour ceux qui, comme moi, l' ont regardé une dizaine de fois. Très beaux effets spéciaux. Nicolas CAGE excellent et Eva MENDES très sexie! Bande-son Génial!
le 15 février 2010
J'ai acheté ce film pour mon film qui ne se lasse pas de le regarder :)
le 23 août 2007
1 étoile pour Eva et Nicolas, parce qu'ils sont beaux ! Mais zappez ce film sans intérêt. L'histoire est mal ficelée et le scénario digne des séries B est vraiment décevant, certes les effets spéciaux sont très très bien fait mais quelle déception !
le 5 septembre 2007
Le motard fantôme, figure mythique et mystique de l'univers Marvel est enfin adapté à l'écran... Malheureusement ce film est complétement inutile, pourquoi confié l'adaptation de ce super-héros sombre et violent au même réalisateur que Daredevil (déjà pas franchement brillant !!) ?
Enfin, le résultat est là : Nicholas Cage campe un personnage complétement décérébré à la limite de l'autisme qui rit grassement devant ses émissions de télé préférées (on attendait mieux de sa part). Les "super-méchants" n'ont aucun charisme et les effets spéciaux qui les accompagnent sont ridicules. Reste quelques bonnes images comme les deux fantômes cavalant dans le désert ou la scéne avec l'hélicoptère (complétement inutile mais c'est joli, ça m'a un peu fait penser à la scéne du premier Superman avec Christopher Reeves)ou encore le décolleté de Eva Mendes omniprésent. On aurait préféré une adaptation façon série B qui aurait laissé plus de liberté au réalisateur (ou en tout cas à un autre réalisateur) comme Le Punisher avec Dolph Lundgren qui est, selon moi, nettement supérieur au Punisher avec Travolta ou comme Les Quatre Fantastiques de Oley Sassone qui, à défaut d'argent, avait tout de même l'honneur de nous présenter une Chose trés bien foutue et un Dr. Fatalis beaucoup plus fidéle que le premier épisode de la nouvelle mouture (qd même divertissant)... Grosse déception, d'autant plus que le Ghost Rider était un de mes personnages préférés de l'univers Marvel.
le 31 décembre 2007
Etant un fan des comics et donc des BD de super héros j'appréhende toujours la sortie d'une adaptation au cinéma. Peut être que je suis bon public mais en tout cas j'ai bien aimé Ghost Rider. C'est vrai que le scénario est un peu plat mais c'est un très bon divertissement et Nicolas Cage est égal à lui même.