le 28 juillet 2012
Je confirme que le son n'est effectivement pas excellent, quelque soit le mode audio, pourtant complet puisqu'on a le choix entre LPCM stéréo, 5.1 ou DTS HD, et quelque soit le mode du home cinéma... Mais le concert date de 2003 et même si l'enregistrement a du être restauré pour la sortie vidéo, quelques années plus tard, les concerts du festival de Montreux n'ont jamais eu pour vocation la commercialisation donc ceci explique peut-être cela.

Toujours est-il qu'en tâtonnant 1 peu on arrive à trouver 1 réglage potable, que l'image HD est nickelle et que c'est vraiment le pied de pouvoir voir et revoir Jamiroquai en concert au milieu de sa gloire et de son talent, à la bonne époque.

Concert ENORME quoi qu'il en soit, mais s'adressant aux fans peu regardants sur la qualité audio, qui est qd-mm bien meilleure que tous les bootlegs et cd pirates qui ont pu se retrouver en circulation ;)
le 12 décembre 2012
Très bon concert mais le son est pourri. je n'ai pas reçu le blu ray comme convenu mais le dvd.
le 24 mai 2013
Salut à tous,pour moi c'est facile de mettre 5 étoiles,puisque j'adore Simply Red.Sa voix n'a pas changé,toujours aussi belle et particulière.L'enregistrement bluray est parfait.Pour les amateurs de cet artiste n'hésitez pas,vous devez l'avoir dans votre dvdthèque.Moi j'ai naturellement craqué.
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 juin 2014
Bon concert de Simpled Red comme toujours live at montreux nous fait passer un bon moment on a déjà vu de plus belle prise son
dans ces lieux mais ne nous plaignons pas c'est bon quand même.......
le 3 janvier 2016
l'enregistrement sonore ressemble plus a de la bouillie qu'a autre chose....il vaut mieux se tourner vers les CD si on est Fan
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Après avoir longtemps hésité à l'acquérir, puis à le projeter, je suis agréablement surpris par ce récital de Montreux 2003. Je balaie les commentaires timorés que j'attribue à des installations non adaptées. Regarder un film est une chose, visionner un concert dans de bonnes conditions requiert nettement plus d'attentions et disont le des investissements.
Dans de bonnes conditions, ce Live donné par un groupe en pleine forme, Mick Hucknall est au top, et que dire des musiciens qui délivrent un son de grande classe. Cela me fait penser aux concours que ce livrent souvent les groupes qui se succèdent au Festival de Jazz à Marciac. Ce son est sublimé par une bande son DTS HD Master en 48bits/96kHz avec un débit de 5 Mbits, le tout parfaitement réparti en 5.1. Image très fidèle, claire et les teintes sont respectées.

Les titres suivent pour notre plus grande joie; Enough, Something for you, Sunrise, et les autres succès de Simply Red. Bonus aux musiciens. Quelques titres prélevés sur les spectacles 2010 apportent s'il en était besoin, une cerise sur le gateau. A conseiller pour les fans et les nostagiques des groupes de cette époque très musicale.
11 commentaire1 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 novembre 2015
j adore jamiroquai mais je m attendais a d autres chansons sur ce live l image et le son sont top
le 5 avril 2011
Jason ne nous fait pas ici une démonstration de son talent , un concert guimauve et barbant doté d'un son pitoyable ... l'ingénieur du son etait'il absent ou quoi ? on frole l'inaudible !
le 14 mai 2009
encore une fois jay kay demontre le talent pur d'interpretation qu'il a. de loin de tres loin il surclasse la scene musicale mondial.un concert de reve !!!
le 16 juin 2012
image dts hd nickel un bonus du concert live montreux de 2010 quelque titre qui semble lui aussi tres reussi pourvu qu il soit edite en blu ray trop peu de concert pour ce groupe genial
0Commentaire3 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus