4.0 étoiles sur 5 belle Pièce
Bonjour à tous,
Un Joli collier en Argent pour Jeune Homme et bien présenté dans son écrin, ceci dit je le voyais plus gros j'ai pas eu l'appréciation exacte des 4mm annoncé mais ca reste une belle pièce de 16 Gr à recommander pour offrir
Publié le 12 août 2011 par Eric-Alain

1.0 étoiles sur 5 C'est de la merde
J'ai voulu offrir une belle chaine en argent comme d'ecrit sur l'annonce et sur la photo sauf qu'en ouvrant son cadeau pour la saint- valentin mon mari et moi nous sommes retrouver devant une chaine argenter avec du rouge sur la moitier de la chaine( genre bronze) merci d'avoir foiré mon cadeau.
Je vous le retourne dès aujourd'hui. Et je souhaite être...
Publié il y a 19 mois par Bargain aurore

4.0 étoiles sur 5 belle Pièce, 12 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaîne - Homme - Gourmette - Argent 925/1000 - 16 Gr - Largeur 4mm - 51cm (Bijoux)
Bonjour à tous,

1.0 étoiles sur 5 C'est de la merde, 19 février 2013
Je vous le retourne dès aujourd'hui. Et je souhaite être rembourser au plus vite.

5.0 étoiles sur 5 bon produit, beau collier...., 10 décembre 2012
Mais hélas bien plus petit que je ne le pensais, surtout que je voulais l'offrir à un homme de grande taille et sur lui, ce collier aurait été ridicule...

1.0 étoiles sur 5 Pas d'article dans le colis !!!!, 3 décembre 2012
Nous avons reçu aujourd'hui un colis devant contenir le chaîne pour le noël de notre fils.
L'écrin est bien dans le colis mais celui ci est VIDE !!!!!!

Nous espérons être contacté très rapidement par AMAZON pour obtenir réparation !!

5.0 étoiles sur 5 Jolie chaîne, élégante et de belle teinte, 10 juillet 2014
Vraiment impeccable. Elle est très chouette, mon fils ne la quitte plus. Sans être trop ostensible, elle se remarque. Ni trop large, ni trop fine, la longueur est bonne (51 cm). J'espère juste que son joli brillant perdurera avec le temps.
Très bon achat !

4.0 étoiles sur 5 belle chaine de cou, 8 juillet 2014
chaine idéale pour jeune homme, discrète mais pas trop fine, agréable à porter. Métal résistant à l'eau. à recommander. prix raisonnable

3.0 étoiles sur 5 Petite chaine discrète, 30 juillet 2013
Jolie petite chaine argent, bonne qualité apparente.
Mailles de 4 mm de long, donc assez fine.
Satisfait de cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Digne d'un bijoutier, 19 juillet 2013
Très beau bijou. Simple et élégant. Très belles finitions. Un beau cadeau en perspective. Je suis vraiment ravie de l'aspect général du produit. Je le recommande.

4.0 étoiles sur 5 Très belle chaine, 3 juin 2013
Très belle chaîne, j'avais peur quelle soit un peu fine au vu de certain commentaire mais non elle est parfaite

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 21 janvier 2013
très belle marchandise avec une belle finition, un joli coffret de couleur noire et surtout d'un très bon rapport qualité/prix