Couleur: Argenté|Modifier
Prix:1,60 €+ 1,00 € expédition

le 14 septembre 2013
Très déçue par ce collier que je croyais en Argent 925 (j'ai été très naïve!).
A l'arrivée, le collier se trouvait dans un petit sachet plastique, sans aucun certificat et il n'était écrit nulle part "Argent".
Bref, il s'agit juste d'une fantaisie, et encore il en existe de bien plus belles pour le même prix.

Je déconseille.
le 6 août 2013
Ce n'est pas de l'argent,il n'y a pas de poinçon.La description prête à confusion .Sur le descriptif , en face de métal il y a le mot argent.Je trouve le coeur terne et son aspect grossier.
Les frais de port sont à la charge de l'acheteur et compte tenu du prix de l'objet ,un retour n'est pas intéressant.
Mes enfants ne l'ont pas aimé non plus car il n'a pas d'éclat.
Je ne le recommanderais pas.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 29 novembre 2013
Il était inscrit "argent" 925, ce n'est en fait que de la pacotille. Je ne les ai pas renvoyé car cela m'aurait coûté aussi cher.
A éviter !!
le 20 novembre 2014
Commande arrivée dans les délais, vendeur très sérieux, car les bijoux étaient parfaitement emballés, dans une boîte rigide et séparés à l'intérieur, les uns des autres, par des petits sachets, afin qu'ils ne se mélangent pas. Ce collier est vraiment très mignon (plus brillant que sur la photo, maintenant à voir dans le temps). Pour l'instant produit conforme à la description.
le 19 juin 2013
J'ai commandé l'ensemble collier et boucles d'oreille et je suis ravie. Les bijoux sont superbes et bel et bien en argent 925 pour un prix ridicule. La chaîne du collier reste cependant assez fine (attention à ne pas l'accrocher !). Le seul hic est que j'ai reçu la chaîne avec un anneau du fermoir refermé sur un des petits anneaux de la chaîne ce qui formait un noeud. Heureusement, j'avais les pinces adéquates pour réparer cela. Mais pour le prix, je pardonne tout :)
le 17 octobre 2013
Petit bijoux pas cher du tout qui remplit bien son rôle et fait plaisir!
Attention cependant à ne pas le porter sous la douche ou autre, il a tendance à rosir rapidement.
le 8 janvier 2014
J'ai été agréablement surprise par ce collier. Je ne pensais pas qu'il serait aussi joli. Ne pas hésiter pour un petit cadeau qui fera plaisir aux jeunes filles. En tout cas ma fille de 11 ans était super contente.
le 13 mars 2014
je suis mécontente, mauvais produit, ne rend rien en rapport de la photo, j'attends les autres bijoux, j'espère que ce sera mieux
le 30 mai 2016
Comme sur la photo du site. Superbe bijoux. Très fin. Très bien travaillé point de vue du scellage. Beau cadeaux à se faire ou à faire à quelqu'un. Je recommande. Bon rapport qualité/prix.
le 10 août 2014
merci de votre sérieux et de votre professionnalisme
nous allons faire encore très souvent affaire ensemble pour mon commerce que je viens de crée
et je vous recommande a tous