le 14 septembre 2013
Très déçue par ce collier que je croyais en Argent 925 (j'ai été très naïve!).
A l'arrivée, le collier se trouvait dans un petit sachet plastique, sans aucun certificat et il n'était écrit nulle part "Argent".
Bref, il s'agit juste d'une fantaisie, et encore il en existe de bien plus belles pour le même prix.

Je déconseille.
le 29 novembre 2013
Il était inscrit "argent" 925, ce n'est en fait que de la pacotille. Je ne les ai pas renvoyé car cela m'aurait coûté aussi cher.
A éviter !!
le 6 août 2013
Ce n'est pas de l'argent,il n'y a pas de poinçon.La description prête à confusion .Sur le descriptif , en face de métal il y a le mot argent.Je trouve le coeur terne et son aspect grossier.
Les frais de port sont à la charge de l'acheteur et compte tenu du prix de l'objet ,un retour n'est pas intéressant.
Mes enfants ne l'ont pas aimé non plus car il n'a pas d'éclat.
Je ne le recommanderais pas.
le 17 octobre 2013
Petit bijoux pas cher du tout qui remplit bien son rôle et fait plaisir!
Attention cependant à ne pas le porter sous la douche ou autre, il a tendance à rosir rapidement.
le 13 mars 2014
je suis mécontente, mauvais produit, ne rend rien en rapport de la photo, j'attends les autres bijoux, j'espère que ce sera mieux
le 20 novembre 2014
Commande arrivée dans les délais, vendeur très sérieux, car les bijoux étaient parfaitement emballés, dans une boîte rigide et séparés à l'intérieur, les uns des autres, par des petits sachets, afin qu'ils ne se mélangent pas. Ce collier est vraiment très mignon (plus brillant que sur la photo, maintenant à voir dans le temps). Pour l'instant produit conforme à la description.
le 8 janvier 2014
J'ai été agréablement surprise par ce collier. Je ne pensais pas qu'il serait aussi joli. Ne pas hésiter pour un petit cadeau qui fera plaisir aux jeunes filles. En tout cas ma fille de 11 ans était super contente.
le 10 août 2014
merci de votre sérieux et de votre professionnalisme
nous allons faire encore très souvent affaire ensemble pour mon commerce que je viens de crée
et je vous recommande a tous
le 27 novembre 2015
rien a dire a part parfait
en plus petit prix !!!
j'en ai acheté 4 tellement j'adore
ideal pour offrir
seul bemol faudrait mettre une petite pochette cadeau avec
le 18 janvier 2013
Collier et pendentif vraiment jolis. Conformes à la photographie. C'est un bon rapport qualité/prix. Il fait très féminin, très fin et peut être un beau cadeau à faire.