undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_PhotoM16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 24 mars 2013
Très déçu par ce produit :
* pas d'étiquette orfèvrerie
* pas de poinçon argent
* boîte contenant sans aucune inscription
* ...etc
Résultat : j'ai renvoyé illico ce produit qui s'apparente à une vente de quincaillerie.
le 16 janvier 2012
Je suis très déçue de ma commande car ce bracelet a un fermoir trop petit et celui ci a cassé 3 jours après avoir été offert...le bracelet semble trop lourd pour le fermoir...Bien qu'il soit joli cela reste problématique!
le 6 janvier 2013
je rechercher un bracelet comme celui ci depuis longtemps. Vu le prix j'avais un peu peur de la qualité et quand de je l'ai reçu j'ai été ébloui. Il est tout simplement sublime!
le 3 janvier 2013
envoie rapide, très beau boitier et ce bracelet et juste magnifique. il rend vraiment très bien et ma femme fut heureuse de son cadeaux
le 3 mars 2013
joli souple qualité prix étaient au rendez vous en espérant que cela dur j espére que les pierres vont tenir dans le temps
le 9 septembre 2013
ce bracelet est magnifique est fait son petit effet quand je le porte un peu fin mais sinon je le recommande pour les amatrices d'amethystes
le 19 mai 2014
Splendide bracelet qui s'accorde très bien avec les boucles d'oreilles Goldmaid ainsi que le collier avec pendentif de la même serie.
le 23 mars 2015
Ce bracelet est tout simplement magnifique. J'avais peur qu'il soit un peu juste mais pas du tout. Il ne quitte plus mon poignée !
le 17 décembre 2013
déçu car pa de taille différente pour ce genre de produit dommage !
sinon bracelet très beau, a voir si cela va tenir le coup
le 25 août 2013
Ma petite-fille a été ravie de ce bracelet, peut-être un peu grand, qui est assorti à un collier qu'elle avait déjà.