Taille: 41/42 EU (39/40 BR)|Couleur: Bleu marine 0555|Modifier

le 2 avril 2015
Les meilleurs tongs. Mes dernières havaianas avaient duré presque 4 ans. Je m'étais pris les pieds plusieurs fois dans de la bouse de vache lors d'un voyage au Laos, mes tongs sont ressortis nickel :) Ultra solides !
le 1 décembre 2015
Pris en 45/46 EU soit 43/44 BR pour mon papa qui fait du 43 en pointure d'habitude.
Taille parfaitement, pas trop grand, ni trop petit.
Le 43/44 BR correspond à la taille qu'il faut prendre en compte.
Tongs très confortables et simples.
Conformes à ses attentes.
Pour le prix, c'est imbattable.
le 9 septembre 2014
LE top! super confortables au point de ne plus vouloir les quitter, pourtant je ne suis pas une adepte des tongs!
C'est du vrai caoutchouc donc ça n'irrite pas les pieds (même les pieds sensibles comme les miens), pas même la lanière entre les orteils qui se fait oublier instantanément!
Je chausse un bon 40, j'ai pris la taille 39-40 BRE et ça me va parfaitement.
le 15 janvier 2016
Tres surprenant.. je n achetais que des articles de supermarche bas de gamme a 5 a 8 euros.. et je ne savais pas qu une telle qualite existait.. lors de la commande cela m a pari tres cher.. mais finalement a l essai.. alors la c est du delire.. confort impensable.. comme poed nus sur 5 epaisseurs de moquettes.. tient bien sans faire mal. Les tailles sont bonnes.. europe 41 42 c est bien la bonne taille pour 41 ou 42.
Bon article. Fabrique au Bresil
le 20 juin 2011
Pas de discussion. Un vrai "havaianas" made in Brazil est invincible. Qualité, durabilité, esthétique. Le meilleur au monde. Achetez que l'original qui vient du Brésil (logo tridimensionnel dans l'étiquette du produit). C'est un produit très imité dans les tongs chinoises. Chez Amazon j'ai pu retrouver l'orignal, et c'est parfait.
le 24 mars 2013
Par rapport la taille, j'ai acheté 39-40 (EU 41-42), ils sont un peu serrés, donc si vous êtes 39-40 (EU 41-42), je vous conseille de commander 41-42 (EU 43-44) plutôt.
le 9 août 2015
de trouver la bonne taille dans cette marque qui passe des normes européennes à celles d'autres pays sans trop de précisions. Mais pour ce qui est de la qualité et du confort c'est clair qu'il n'y a pas a hésiter. Nous sommes tous équipés dans la famille et on adore.
le 5 août 2015
Produit acheté en coloris rouge.
Exactement comme sur le site pas de mauvaises surprises.
Qualité havaianas donc confortable.
Bien emballé et livraison plutôt rapide.
Pour homme ou femme même si pour femme je prefere le modèle slim que je trouve plus féminin...
le 10 juillet 2016
Ces tongs sont de très bonne qualité et légères à un prix correct.
Elles correspondent à mes attentes.

Au niveau de la taille, prenez en compte la taille brésilienne pour l'Europe.

Je recommande !
le 19 novembre 2015
livraison rapide
c'est la 3ème paires que j'achète... et cette fois j'arrête
havaianas est une super marque mais sur les 3 dernières paires de tongs achetées l'attache ne tient pas.
elle casse au bout de quelques semaines
donc qualité/prix décevant

11,44 €-47,09 €