Format: CD|Modifier

le 16 janvier 2009
Après DJ Phynn, c'est de nouveau au tour de Johan Gielen de prendre les platines pour réaliser ce volume 12 de la série In Trance We Trust, six ans après avoir réaliser le volume quatre.

Pas particulièrement adepte du dj hollandais, je dois avouer que ce douzième opus qu'il a réalisé en 2007 est franchement intéressant de part le choix des tracks et leurs pertinences !

Johan démarre avec un titre que j'aime beaucoup, "Sex On The Beach" de 8 Wonders puis avec un remix de DJ Phynn sur "Ghost" de Jes, le ton est tout de suite donné !
On y retrouve "Hypocrisy" d'Andy Duguid, "Fly Away" de Vincent De Moor et le superbe "Elements Of Life" de Tiësto.
La fin du set est quand à elle plus énergique avec "Needs To Feel" de Super8 & Tab, "Always A Fool" de Kyau & Albert, "Kaktus" de Mojado et "This Is The Time" de DJ Phynn.

Le dj reste fidèle à son style très dark-trance mais s'autorise une session plus progressive et vocale pour lancer le set ce qui est ma fois plutôt bien joué et qui nous prépare à une grosse deuxième partie.
Cet opus est donc bien plus que correct et j'espère qu'il y aura prochainement un treizième volume étant donné que l'année 2008 a été vierge.