Format: CDModifier

le 10 juillet 2013
Je n'ai aimé "ratt" que tardivement. Je me suis mis à écouter le groupe qu'après avoir accroché avec les deux albums que stephen pearcy a fait en solo avec "arcade" dans les années 90's. On a là en tout cas un bon panel de ce que fût ratt avec les titres les plus emblématiques qui on fait la popularité du groupe tel que " loving you's dirty job", "body talk" ou encore "round and round". A conseiller aussi, "arcade" surtout pour le premier album.
le 20 janvier 2016
j'ai découvert ce groupe en regardant le célèbre film "Point break" dont le générique de fin est la chanson "nobody rides for free"
comme j'adore cette chanson, j'ai décidé d'acheter ce best-of de Ratt et je n'ai pas été déçu, c'est du très bon rock'n'roll des années 80/90 !!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 septembre 2013
Best of d'un groupe cultissime pas reconnu à sa juste valeur en France... A écouter d'urgence, même s'il manque certains morceaux...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus