5.0 étoiles sur 5 50 pépites
Trop longtemps, je n'ai connu de Moustaki que deux ou trois succès dont l'incontournable et si beau "Métèque". Eh bien, j'avais tort, car le talent de ce grand artiste est aussi divers que son coeur est riche! Peu de chanteurs, je crois, ont su mettre autant de douceur et de poésie dans leurs textes... Dans ses meilleures chansons, ce cher...
Publié le 21 août 2011 par Gwen

3.0 étoiles sur 5 bien
à connaitre pour sa culture musicale, je connaissais que les plus connues celles de la radio qui passe de temps en temps
Publié il y a 16 mois par Symoens

5.0 étoiles sur 5 cd, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons : Georges Moustaki (Coffret 3 CD) (CD)
tres beau cd de moustaki
maintenant qu'il est decede il faut garder ces chansons en memoire c'est pour cela que je l'ai acheter
merci

5.0 étoiles sur 5 Mélancolie, 18 août 2013
Album retraçant la carriére de ce chanteur qui fut une des figures de la chanson française;trés agréable à réecouter;alors pourquoi se priver.

4.0 étoiles sur 5 j'ai adoré, 13 juin 2013
bel achat, un véritable petit joyau , j'ai été attristée réellement d'apprendre le décès de ce grand monsieur si talentueux.

3.0 étoiles sur 5 bien, 4 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie, 12 juillet 2013
Pas du tout démodé. Très actuel. C'est un album reposant dans notre monde trop bruyant. A écouter dans les bouchons !?

3.0 étoiles sur 5 les 50 plus belles chansons, 27 octobre 2013
j'ai acheté le coffret pour me rappeler de cet artiste et avoir en réserve des chansons qui ne se démodent plus

4.0 étoiles sur 5 moustaki, 19 février 2011
faut être fan . comme je le dit dans d autres articles la musique est une histoire de gout. pour ma part j ai toujours aimés le doux rêveur. ( c est pas du vinyl ) mais correct

2.0 étoiles sur 5 Compilation!, 19 décembre 2011
Rien a dire de special sur ce triple CD: c'est une compilation... La compliation que l'on est force d'acheter du fait que certains disques ne sont plus disponibles a la vente, sauf en "oldies" a 100 euros parfois, sinon plus comme le CD comprenant "Humblementil est venu". Un des autres scandales de l'industrie du disque...

1.0 étoiles sur 5 IL EST MORT, 26 mai 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons (Téléchargement MP3)
Il était déjà barbu, hippie et vieux il y a des milliards d'années lumière de cela...Le fait qu'il soit mort maintenant est hautement improbable vu que cela fait des milliards d'années lumière qu'il s'est éteint...