le 31 mars 2016
J'ai attendu pour l'acheter chez Amazon, étant un peu septique sur le tarif proposé qui etait bien moins cher que chez le fabricant.
Finalement, le produit est superbe et très précis.
Je l'utilise à des fins de photo de grande précision nécessitant des réglages fins et précis. Il est très stable monté sur mon trépied.
Je recommande ce produit
PS: il est un peu lourd, mais c'est pas grave
le 18 décembre 2013
Belle fabrication, à un prix moitie du modelè crémaillère haut de gamme à 800€

cordialement

Belle fabrication, à un prix moitie du modelè crémaillère haut de gamme à 800€

cordialement
le 14 mai 2012
Cette rotule a remplacé une rotule 3D.
La rotule Manfrotto 405 est beaucoup plus facile à manipuler, et très précise. Elle s'adapte mieux aux panoramas que la 410, même si ce n'est pas une tête panoramique.
Je suis très satisfait.
La livraison par Amazon.fr a été très rapide.