5.0 étoiles sur 5 Excellent cable
Publié il y a 9 mois par alain

1.0 étoiles sur 5 A fuir !
Publié il y a 18 mois par Alexis G.

5.0 étoiles sur 5 Excellent cable, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yellow Cable - Cables RCA / 1 MINI JACK ST. 3,5 MM RCA MALE METAL -K06M
Ce cable est excellent au niveau des réductions de parasites. Je l'utilise entre un ordinateur portable et une console de son. J'utilisais jusqu'alors des cables achetés en grande surface et j'avais un bruit de fond important à forte puissance (souvent présent avec les ordinateurs). Ce cable ne le supprime pas totalement mais le réduit considérablement, ce qui n'est pas le cas des 2 cables plus gros et plus beau que j'ai acheté en même temps sur Amazon pour comparer: LCS-Cable audio JACK vers 2RCA - 3m et T'nB CAAUORRC37041 Cable jack stéréo/RCA M jack. En effet, ces cables malgré leur diamètre important et leur jolie couleur n'éliminent quasiment pas les parasites par rapport à ceux que j'avais acheté en grande surface.

1.0 étoiles sur 5 A fuir !, 11 février 2013
J'ai acheté ce câble pour relier mon MacBook Pro a une table de mixage. Je me basais sur la solidité de cette marque pour leurs câbles Guitare ... et bien grosse déception ! Au bout d'un mois, la fiche Jack s'est cassée en deux au niveau des rainures noires. Resultat, le son d'un MacBook inutilisable a cause de ce bout de fer coincé dedans !
Solidité 0 ! Dommage car le son qui passait dedans était d'une bonne qualité pour le prix !
A fuir !

5.0 étoiles sur 5 yellow cable, 13 mars 2013
Un excellent matériel, et une expédition rapide.
Les douilles métalliques sont plus pratiques que le plastique.
Je suis satisfait de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité-prix, 25 juin 2014
cable exempt de bruits parasitaires, blindé, de bonne qualité globale, mais un peu lourd.
lesprises semblent solides, à voir dans le temps...

5.0 étoiles sur 5 Cables RCA, 13 mai 2014
Produit d'une excellente qualité relie mon pc a mon ampli le son est parfaitement génial pas de grésillement pas de bruit de fond cables très propres et très solides vivement recommandé Merci ! Cordialement

3.0 étoiles sur 5 Bémol arrivé tordu, 15 avril 2014
Article arrivé conforme à la commande, mis à part un jack qui était tordu. Après remise en place manuelle, heureusement : il fonctionne. A voir dans le long terme...

5.0 étoiles sur 5 Très bon porduit pour un bas prix !, 5 avril 2014
Bouliane-staehle (france) - Voir tous mes commentaires
Je cherchais un câble desespérement, et c'est après moulte recherche le meilleur rapport qualité/prix que j'avais trouvé. Et je n'en suis pas déçu, le petit code couleur pour aider la qualité est plus que correct et le son est bon.

Ne pas hésiter.