5.0 étoiles sur 5 Pratique et sain !
J'ai longuement hésité et lu beaucoup de critiques sur ce produit avant de me lancer et puisque cela semblait plutôt positif, j'ai foncé, d'autant plus que le prix Amazon défie toute concurrence.
Donc voici mon opinion sur ce produit après 1 mois d'utilisation :
+++ :
- Des frites croustillantes à souhait et sans un...
Publié le 5 décembre 2008 par CAPTAIN

3.0 étoiles sur 5 Parfait, mais...
En fait cette friteuse est parfaite pour faire :
des pommes de terre sautées, des légumes oignons, aubergines, tomates, poivrons, courgettes.
Mais pas pour faire des frites en effet il est quasiment impossible de faire des frites dignes de se nom j'ai essayé plusieurs types de patates rien à faire, la quantité d'huile ne...
Publié le 1 mars 2009 par A. C. VERONIQUE

5.0 étoiles sur 5 commentaire de satisfaction sur l'Actifry, 26 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb FZ7000 Friteuse Actifry (Cuisine)
Ce produit n'est pas qu'une friteuse sans huile,c'est aussi un appareil de cuisson permettant de préparer plusieurs plats sans ou avec très peu de matière grasse.Ce qui engendre une alimentation plus équilibrée tout en mangeant ce que tout le monde aime.

5.0 étoiles sur 5 Friteuse excellent, 15 février 2009
M. Lindh Ulla (France) - Voir tous mes commentaires
Il est vite et sans odeur de faire de frites non gras avec cette friteuse. Nous en sommestres contents avec.

5.0 étoiles sur 5 super friteuse, 11 février 2009
Friteuse idéale pour manger équilibré en temps que célibataire ne sachant pas cuisiner !... les frites ont réellement le goût de frites . investissement non négligeable pour une friteuse mais valable

1.0 étoiles sur 5 à réserver aux retraités, 28 février 2009
une catastrophe cette friteuse, déjà la capacité est très réduite, et surtout le temps de cuisson est pharaonique 35minutes.

achetez des frites au four c'est moins cher et plus rapide, peut etre moins tendance.....

à éviter

1.0 étoiles sur 5 inutile et encombrant, 21 février 2009
En pensant acquérir la machine du siècle, vous vous retrouverez avec un article cher, encombrant et complètement inutile !!
Autant vous acheter une bonne poêle avec un couvercle je vous assure que c'est la même chose avec la minuterie en moins.....
Contrairement à ce qui est ecrit ça ne fait pas de bonnes frites avec une seule dosettte (et pas cuillère) d'huile...

4.0 étoiles sur 5 super, 7 février 2009
super sans odeur et bon pour la santé !
je ne voulais pas de friteuse auparavant !! maintenant je peux manger des frites entre autres

4.0 étoiles sur 5 Article performant, 2 février 2009
Je ne regrette pas l'achat de cet article qui est , certes un peu cher mais les frites sont délicieuses et du point de vue diététique c'est parfait ; et fini les odeurs de friture.

4.0 étoiles sur 5 Question, 21 mars 2009
Bonjour,
J' ai acheté récemment une friteuse Seb Act ... toutefois, je ne peux pas parvenir à ouvrir le compartiment à pile( fig 15), pourriez-vous être plus précis dans vos indications, faut-il un outil, un couteau ou l' astuce magique ?
Après utilisation,c'est long,les frites n'ont pas bon goût, même fraîches, c'est bien pour couper l'appétit!!
En vous remerciant, j' attends avec impatience une réponse utile .
Bien à vous

Seb FZ7000 Friteuse  Actifry
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies