5.0 étoiles sur 5 à acheter sans hésiter !
Une vraie petite merveille, très bien finie et qui sonne bien. Très addictif, ce petit bidule s'emporte partout, on peut jouer en voiture, dans un fauteuil...
Sympa pour chercher des enchaînements affalé sur le canapé, légère et dans une petite housse pas trop moche pour un prix MODESTE.
Publié le 23 juillet 2011 par SENECHAL

3.0 étoiles sur 5 un son plus classique que yukulélé!!!
Publié le 25 juin 2012 par nono

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 à acheter sans hésiter !, 23 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : YAMAHA - GL1 - ukulele 6 cordes (Guitalele) avec housse (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 18 août 2010
Pour 59 euros, vous avez entre les mains un petit instrument parfait pour ne pas s'encombrer en voyage. Le manche est petit, c'est vrai, mais ce n'est pas gênant avec un peu d'habitude (et pourtant j'ai des gros doigts... et puis les manches de mandoline sont encore plus petit !).
Pour finir, l'instrument est parfaitement juste, il demande juste une grande précision pour l'accordage du fait du diapason très court.

3.0 étoiles sur 5 un son plus classique que yukulélé!!!, 25 juin 2012
la guitalélé de chez Yamaha a un son de petite guitare classique,la finition est bonne et elle est bien équilibrée cependant j'ai renvoyé ce produit et j'ai pris le modèle de chez aria et cette fois j'ai trauvé le son du yukulélé en format petite guitare le son que je cherchais mais pour revenir a la Yamaha je dirai qu'elle a un rapport qualité:prix très bon.....mais je préfère le petite aria!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 juillet 2013
Je l'ai achetée pour partir en vacances, j'ai réussi à la mettre dans ma valise pour prendre l'avion.
Comme je le souhaitais le son ressemble plus à une guitare qu'à un ukulélé.
Bon produit au vu du prix, pratique pour s'entrainer quand on ne peut pas avoir de guitare avec soi.
Elle se désaccorde assez rapidement donc il faut penser à avoir toujours un accordeur avec soi.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 août 2013
petite guitare de voyage très pratique elle correspond bien a mes attentes et correspond bien aussi à la photo
l'envoie a été soigné, je suis très contente

5.0 étoiles sur 5 Guitalélé, 31 janvier 2013
Le produit est tout à fait conforme à la description du vendeur.
C'est donc une guitare "classique" de "poche" avec sa sacoche
munie d'une poignée pour faciliter le transport.
L'instrument est d'assez bonne facture, plutôt bien fini et n'a rien d'un jouet,
c'est une bonne surprise.
Pour les proportions, on dirait un croisement de guitare d'adulte (extrémité haute)
avec une guitare d'enfant (caisse et manche).
L'écartement des frettes est celui d'une guitare classique normale,
avec évidement beaucoup moins de cases, seule la taille du manche est plus court.
Les dimensions : 70 cm de hauteur par 23 cm de large pour 8 cm d'épaisseur.
Le son est plutôt bon par rapport aux proportions de l'objet,
je m'attendais plus à un son "jouet" qu'à ce son guitare classique.
Les clés pour le réglage des cordes me paraissent de bonne qualité, pas de jeux.
Le guitalélé est quasiment déjà accordé à la livraison.
Je voulais vraiment six cordes et non pas quatre comme le Ukulélé,
qui je suppose n'a pas du tout le même son ni la même fonction...
Donc instrument appréciable pour voyager quand on a 6 cordes qui nous démangent !

4.0 étoiles sur 5 Instrument pour le fun, 5 juillet 2012
Petite guitare vraiment sympa, facile à emporter avec sa housse, une sonorité à mi chemin entre une guitare capo 5 et un ukulele. Parfaite pour s'amuser entre potes, en soirée ou juste pour s'amuser. Elle se désaccorde un peu plus vite qu'une guitare "normale", mais rien de vraiment gênant

4.0 étoiles sur 5 guitalélé, 17 janvier 2012
Petite guitare de marque peu onéreuse!Peut se transporter facilement en vacances,chez des amis !La housse est fournie !S'accorde en La !Manque un peu de puissance mais normal car la caisse est petite !Existe aussi avec capteur Piezo pour la scène!
je conseille !

4.0 étoiles sur 5 parfait, 15 janvier 2012
nous avions vu ce modèle en magasin avant de l'acheter sur amazon nous savions donc qu'il conviendrait parfaitement à nos besoins.
il ne s'agit pas d'un ukulele mais d'une guitalélé , c'est à dire une petite guitare, à 6 cordes (ukulele = 4 cordes). C'est le seul modèle existant sur le marché.
qualité des matériaux et du son très satisfaisante pour un usage amateur, et elle est très jolie.

4.0 étoiles sur 5 a emmener partout, 30 mai 2014
Elle est pratique, par sa taille.
La housse de transport est trop fragile, elle ne la protègera pas des chocs.
Elle a un beau son.
Je conseille ;)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

YAMAHA - GL1 - ukulele 6 cordes (Guitalele) avec housse
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 183,09
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat