Couleur: Bois Naturel|Modifier

le 23 juillet 2011
Une vraie petite merveille, très bien finie et qui sonne bien. Très addictif, ce petit bidule s'emporte partout, on peut jouer en voiture, dans un fauteuil...
Sympa pour chercher des enchaînements affalé sur le canapé, légère et dans une petite housse pas trop moche pour un prix MODESTE.
le 25 juin 2012
la guitalélé de chez Yamaha a un son de petite guitare classique,la finition est bonne et elle est bien équilibrée cependant j'ai renvoyé ce produit et j'ai pris le modèle de chez aria et cette fois j'ai trauvé le son du yukulélé en format petite guitare le son que je cherchais mais pour revenir a la Yamaha je dirai qu'elle a un rapport qualité:prix très bon.....mais je préfère le petite aria!
le 18 août 2010
Pour 59 euros, vous avez entre les mains un petit instrument parfait pour ne pas s'encombrer en voyage. Le manche est petit, c'est vrai, mais ce n'est pas gênant avec un peu d'habitude (et pourtant j'ai des gros doigts... et puis les manches de mandoline sont encore plus petit !).
Pour finir, l'instrument est parfaitement juste, il demande juste une grande précision pour l'accordage du fait du diapason très court.
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 juillet 2013
Je l'ai achetée pour partir en vacances, j'ai réussi à la mettre dans ma valise pour prendre l'avion.
Comme je le souhaitais le son ressemble plus à une guitare qu'à un ukulélé.
Bon produit au vu du prix, pratique pour s'entrainer quand on ne peut pas avoir de guitare avec soi.
Elle se désaccorde assez rapidement donc il faut penser à avoir toujours un accordeur avec soi.
le 15 janvier 2012
nous avions vu ce modèle en magasin avant de l'acheter sur amazon nous savions donc qu'il conviendrait parfaitement à nos besoins.
il ne s'agit pas d'un ukulele mais d'une guitalélé , c'est à dire une petite guitare, à 6 cordes (ukulele = 4 cordes). C'est le seul modèle existant sur le marché.
qualité des matériaux et du son très satisfaisante pour un usage amateur, et elle est très jolie.
le 17 janvier 2012
Petite guitare de marque peu onéreuse!Peut se transporter facilement en vacances,chez des amis !La housse est fournie !S'accorde en La !Manque un peu de puissance mais normal car la caisse est petite !Existe aussi avec capteur Piezo pour la scène!
je conseille !
le 23 juin 2015
Vu le tarif, on ne peut espérer un instrument irréprochable, j'en suis satisfait pour l'usage que je lui réserve, c'est à dire grattouiller avec les amis ou en vacances sans prise de tête.
Elle est transportable et on ne craint pas d’abîmer sa guitare, mais car il y a un mais, les cordes sont à changer des le début.
Les frettes sont assez rapprochées et c'est pas toujours simple de jouer en barré...
Voila pourquoi 3 étoiles, c'est un petit "instru" sympa qui, par son petit prix et son son original vous amusera des le début.
le 5 juillet 2012
Petite guitare vraiment sympa, facile à emporter avec sa housse, une sonorité à mi chemin entre une guitare capo 5 et un ukulele. Parfaite pour s'amuser entre potes, en soirée ou juste pour s'amuser. Elle se désaccorde un peu plus vite qu'une guitare "normale", mais rien de vraiment gênant
le 13 janvier 2012
Idéale pour un enfant de 4 à 8 ans avant le modèle au dessus.
Belle qualité pour un vrai instrument qui tient les accordages et est très bien fini.
Seul l'accordage différent d'une guitare peu dérouter au départ.
Pas d'hésitation.
le 26 août 2013
petite guitare de voyage très pratique elle correspond bien a mes attentes et correspond bien aussi à la photo
l'envoie a été soigné, je suis très contente

Voir 1 question avec réponse