5.0 étoiles sur 5 Un instrument de musique parfait
Une flûte parfaite, à un prix intéressant achetée pour le cours de musique et livrée dans les meilleurs délais par un vendeur sérieux. Elle comprend de plus un étui en tissu qui la protège.
Publié le 10 octobre 2010 par Pascal Rob

3.0 étoiles sur 5 flûte correct
Je trouve que cette flûte est correct au vu de son prix. Je la préfère à celle de la marque Fuzeau.
Mais, pour une musicienne non débutante cette flûte est insuffisante .
Publié il y a 4 mois par bébé

5.0 étoiles sur 5 Un instrument de musique parfait, 10 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha YRS24B Flûte à bec résine Beige (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne bien, 16 septembre 2012
Le produit est de bonne qualité, aucun problème rencontré avec. Il est bien solide également. Le produit est bien complet avec les différentes choses livrées avec (notice, etc.).

4.0 étoiles sur 5 LA FLUTE, 21 novembre 2011
un truc pour casser les oreilles aux parents mais mon fils craque sur tous les instruments de musique, alors il doit avoir toute la panoplie dont la flute qui fonctionnne très bien

5.0 étoiles sur 5 yamaha flûte, 13 décembre 2013
géniale bon produit par rapport au prix c est correct mes enfants adorent mes oreilles non mais pas grave que du bonheur

3.0 étoiles sur 5 flûte correct, 28 avril 2014
Mais, pour une musicienne non débutante cette flûte est insuffisante .

5.0 étoiles sur 5 Parfait !!!, 7 novembre 2013
Achat effectué pour les cours de musique du collège, Flûte de bonne qualité ,conforme à la demande du professeur .

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 26 octobre 2013
Excellent pour les écoles , prix correct et peu cher de trés bonne qualité et solide je le recommande vivement...

4.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 17 octobre 2013
Je recommande cette flûte pour tout les collégiens, celle-ci est de très bonne qualité et fera sans problème les 4 ans de collège de vos enfants. Très bonne marque, bon son , j'adore.

5.0 étoiles sur 5 Flute baroque: ok pour le collège, 14 septembre 2013
Anne aime lire "anne-aime-lire" (Europe) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Pour le collège il fallait une flute AUlos, mais j'ai acheté celle ci. C'est bon pour la prof qui a dit que c'était de la bonne qualité. Ouf.

5.0 étoiles sur 5 Flûte à bec, 8 mai 2013
Livraison très rapide. Article conforme à la description. Rien à redire. Étui et notice comprise. Il manque peut-être une tige et un chiffon pour la nettoyer.

Yamaha YRS24B Flûte à bec résine Beige