Couleur: Beige|Modifier

le 10 octobre 2010
Une flûte parfaite, à un prix intéressant achetée pour le cours de musique et livrée dans les meilleurs délais par un vendeur sérieux. Elle comprend de plus un étui en tissu qui la protège.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 21 octobre 2014
Si vous cherchez une flûte à bec pour quelques euros qui va satisfaire les exigences de l'institutrice, n'allez pas plus loin, celle-ci fera l'affaire. C'est du plastique, totalement industriel, ça doit coûter 2 ou 3 centimes à produire (et encore...), mais je dois reconnaître qu'elle est juste, et que le son est exactement aussi affreux que celui de toutes les flûtes à bec en plastique, mais pas pire !

Il paraît que les consignes ministérielles imposant l'étude de ce genre d'instrument en primaire ont été récemment supprimées : tant mieux, mais bon, on risque de vous réclamer encore une flûte un de ces jours, alors prenez donc celle-ci, elle fait le minimum, mais ne le fait pas trop mal.
le 21 novembre 2011
un truc pour casser les oreilles aux parents mais mon fils craque sur tous les instruments de musique, alors il doit avoir toute la panoplie dont la flute qui fonctionnne très bien
le 28 janvier 2016
D'apparence, tout va bien, bel objet.
A la première gamme, un doute se fait ressentir.
A la première mélodie, le doute est confirmé.
Le FA sonne complètement faux, et s'assimile quasiment au FA dièse.
Plus haut, le SI bémol manque complètement de justesse.
Jamais eu ça avec un tel instrument. Tout est pourtant bien emboîté...
Manque de bol total en étant sur un problème de série?
Hyper déçu.
le 16 septembre 2012
Le produit est de bonne qualité, aucun problème rencontré avec. Il est bien solide également. Le produit est bien complet avec les différentes choses livrées avec (notice, etc.).
le 13 décembre 2013
géniale bon produit par rapport au prix c est correct mes enfants adorent mes oreilles non mais pas grave que du bonheur
le 23 décembre 2014
Cette flûte est en résine assez costaud dans les limites du raisonable. elle conviendras à un débutant souhaitant évoluer avec un son tout de même assez claire. A partir du moment où il auras une certaine maîtrise de l'instrument il souhaiteras probablement une flûte en bois pour un son de qualité.
le 22 août 2015
je débute mais le son de cette flûte est ravissant et elle est trés agréable à manipuler.je suis contente d'avoir choisi cette marque sur les conseils des internautes. Bon rapport qualité prix
le 17 octobre 2013
Je recommande cette flûte pour tout les collégiens, celle-ci est de très bonne qualité et fera sans problème les 4 ans de collège de vos enfants. Très bonne marque, bon son , j'adore.
le 23 mai 2015
Très bel article, nous sommes novices dans la musique, mais sonorité plus que correct. On peux juste regretter qu'il n'y ai rien pour nettoyer la flûte à l'intérieur après usage.