5.0 étoiles sur 5 Facile à programmer.
Publié le 20 décembre 2009 par Yoshi

1.0 étoiles sur 5 Difficile à utiliser
Fonctionnement aléatoire , on croit avoir trouvé , ca marche un ou deux jours puis terminé!
Je regrette beaucoup cet achat et recommande vivement les programmateurs mécaniques.
Publié le 4 février 2013 par Denise.P

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Facile à programmer., 20 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmateur digital (Outils et accessoires)
J'utilise deux programmateurs pour régler l'allumage de l'éclairage de deux aquariums. Par rapport à l'autre modèle de programmateur que j'utilise , ce modèle présente l'avantage d'être très facilement programmable, pas besoin de se replonger dans la notice pour modifier les plages horaires. Revers de la médaille peut-être: il est possible par mégarde de désactiver le mode programmation. Cela m'est arrivé plusieurs fois au début, en manipulant les prises situées à proximité du programmateur, de le désactiver. Depuis je fais attention et ce n'est plus un problème. Et pour mon autre modèle de programmateur, si il ne m'est jamais arrivé de le désactiver par erreur, c'est en revanche un vrai casse-tête à chaque fois que je souhaite le reprogrammer...

Donc au final, je trouve que ce programmateur IDK est un bon produit, je ne regrette pas mon achat.

Point fort :
- facilité de programmation.
Point faible, si il fallait en trouver un :
- un petit peu encombrant.

1.0 étoiles sur 5 Difficile à utiliser, 4 février 2013

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 26 novembre 2011
Pas de piège, l'article correspond bien à la description faite par le vendeur. Je l'utilise depuis maintenant 3 mois tous les jours et sans problème.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 facile à programmer, 9 juillet 2012
marche très bien, pas fragile, se programme très facilement avec 10 programmes phase on et off, on a pas de limitation ! génial pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 novembre 2012
Un très bon produit, rien a redire.
On peut faire des programmations bien précise mais son utilisation est vraiment simple.
Le colis à été reçu rapidement et en bon état, comme à chaque fois que je commande sur Amazon.
Je le recommande à tous (le produit et Amazon :) )

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 octobre 2012
Je suis très contente de ce produit. Il est très pratique et facile à utiliser. Je recommande ce produit. C'est beaucoup mieux qu'un programmateur manuel.

1.0 étoiles sur 5 raf, 20 mars 2015
Bruno Mechin (Montvicq, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis déçu, je m'attendais à de la franchise sur ce site visiblement il n'en est rien. Vous demandez l'avis des clients et en fait s'il n'est pas élogieux pour le produit ou le vendeur vous ne publiez pas. Alors je vais vous demander à partir de maintenant de ne plus jamais m'envoyer de demande d'avis pour un produit ni de demande de personnes qui ont besoin d'un avis. En effet je n'est pas de temps à perdre à raconter des mensonges sur des produits qui ne me conviennent pas pour vous faire plaisir. Je dit ce que je pense et si cela ne vous plait pas je vous laisse imaginer le reste de la phrase. Quand vous encaissés mes paiements la seule chose qui vous intéresse c'est de vous faire payer et rien d'autre je ne vous demande pas autre chose. Faites votre travail comme d'habitude et foutez la paix aux clients avec vos demandes d'informations car de toutes façons vous ne les publierez pas.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 octobre 2011
A peine livré, qu'il est déjà installé.

Très bon produit, très simple à programmer, de nombreuses plages de réglages, rien à redire.

Une livraison comme toujours très rapide, je conseille fortement cet article.

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 26 août 2014
J'ai reçu un premier produit, qui ne fonctionnait pas.
Après avoir régler les horaires, le système cess de fonctionner, il faut tout re-régler.
J'ai prévenu le vendeur qui m'en a envoyer un nouveau (service rapide et courtois). mais j'ai eu le même problème.

2.0 étoiles sur 5 Pas ce à quoi je m'attendais, 13 décembre 2013
Un peu déçu de cet achat. Je croyais avoir la possibilité de régler la durée de la marche d'un équipement, indépendamment de l'heure de début ou de toute forme de programmation. Mais avec cet appareil c'est pas possible. Je vais donc chercher autre chose.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Programmateur digital