5.0 étoiles sur 5 Facile à programmer.
Publié le 20 décembre 2009 par Yoshi

1.0 étoiles sur 5 Difficile à utiliser
Fonctionnement aléatoire , on croit avoir trouvé , ca marche un ou deux jours puis terminé!
Je regrette beaucoup cet achat et recommande vivement les programmateurs mécaniques.
Publié il y a 24 mois par Denise.P

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Facile à programmer., 20 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmateur digital (Outils et accessoires)
J'utilise deux programmateurs pour régler l'allumage de l'éclairage de deux aquariums. Par rapport à l'autre modèle de programmateur que j'utilise , ce modèle présente l'avantage d'être très facilement programmable, pas besoin de se replonger dans la notice pour modifier les plages horaires. Revers de la médaille peut-être: il est possible par mégarde de désactiver le mode programmation. Cela m'est arrivé plusieurs fois au début, en manipulant les prises situées à proximité du programmateur, de le désactiver. Depuis je fais attention et ce n'est plus un problème. Et pour mon autre modèle de programmateur, si il ne m'est jamais arrivé de le désactiver par erreur, c'est en revanche un vrai casse-tête à chaque fois que je souhaite le reprogrammer...

Donc au final, je trouve que ce programmateur IDK est un bon produit, je ne regrette pas mon achat.

Point fort :
- facilité de programmation.
Point faible, si il fallait en trouver un :
- un petit peu encombrant.

1.0 étoiles sur 5 Difficile à utiliser, 4 février 2013

4.0 étoiles sur 5 A recommander, 26 novembre 2011
Pas de piège, l'article correspond bien à la description faite par le vendeur. Je l'utilise depuis maintenant 3 mois tous les jours et sans problème.
A recommander.

5.0 étoiles sur 5 facile à programmer, 9 juillet 2012
marche très bien, pas fragile, se programme très facilement avec 10 programmes phase on et off, on a pas de limitation ! génial pour le prix.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 novembre 2012
Un très bon produit, rien a redire.
On peut faire des programmations bien précise mais son utilisation est vraiment simple.
Le colis à été reçu rapidement et en bon état, comme à chaque fois que je commande sur Amazon.
Je le recommande à tous (le produit et Amazon :) )

5.0 étoiles sur 5 excellent, 24 octobre 2012
Je suis très contente de ce produit. Il est très pratique et facile à utiliser. Je recommande ce produit. C'est beaucoup mieux qu'un programmateur manuel.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 17 octobre 2011
A peine livré, qu'il est déjà installé.

Très bon produit, très simple à programmer, de nombreuses plages de réglages, rien à redire.

Une livraison comme toujours très rapide, je conseille fortement cet article.

2.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 26 août 2014
J'ai reçu un premier produit, qui ne fonctionnait pas.
Après avoir régler les horaires, le système cess de fonctionner, il faut tout re-régler.
J'ai prévenu le vendeur qui m'en a envoyer un nouveau (service rapide et courtois). mais j'ai eu le même problème.

3.0 étoiles sur 5 Programmateur, 9 août 2014
Le programmateur acheté ne fonctionnais qu'une fois. La société qui fabrique ce modèle est à l'écoute et vous rappelle.
pour mon cas , j'ai programmé la bête.
Il est passé en mode "on" puis au bout d'une minute (programmée), le mode "off" est tombé, puis extinction complète du programmateur, puis affichage avec RAS de toute la programmation. Testé 5 fois !!
Bref, ayant besoins de cette pièce, je me suis fait remboursé sans aucun problème et j'en ai commandé un autre.
La suite au prochain épisode.
Cordialement

3.0 étoiles sur 5 Correct, mode d'emploi en Français, difficile de juge le produit en si peu de temps attente retour fiabilité, 30 octobre 2014
Le plus produit, mode emploi en Français correct (pas du charabia).
Les explications concernant la programmation, sont correct, sans être d'une clarté exemplaire, mais là on touche plutôt à l'ergonomie du produit.

Le mode randum est un plus pour qui veut s'en servir en tant que simulateur de présence.

Ma plus grosse attente, est en terme de fiabilité, j'ai déjà eu ce type de produit, mais il a tenu à peine plus d'un an.

Si le contrat fiabilité est rempli, je mets 4 maque une ergonomie intuitive, pour être à 5.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Programmateur digital