Excellente qualité. Robuste et souple à la fois, cette housse me satisfait pleinement ; elle protège mon barbecue jusqu'au pied et le lacet de serrage l'empêche de donner prise au vent. A recommander.
Publié il y a 19 mois par FAUSTO

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité
Publié il y a 2 mois par busquets

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Campingaz 205685 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle XL, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 205685 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle XL (Jardin)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 juillet 2013
housse de tres bonne qualité, assez "lourde" mais facile a manipuler. Grande taille, elle protege parfaitement mon barbecue jusqu aux pieds; parfaitement etanche avec liens pour empecher la prise au vent.
tres bon produit

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 18 juin 2013
C'est un produit parfait.
Les dimensions correspondent bien à la taille du barbecue.
La toile est bien épaisse et le lien de serrage permet de bien emballé le barbecue.

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 10 octobre 2014
Bonjour, je suis vraiment très insatisfaite de ce produit que m'avait conseillé ma cousine, la house s'est complètement déchirée à plusieurs endroits alors que j'en prenais soin ! Alors que je l'ai acheté seulement en juin ! Ce n'est pas possible de vendre un produit de si mauvais qualité ... Je suis prête a vous envoyer des photos afin que vous voyez l'étendu des dégâts . Merci de me contacter sur cette boîte mail : emilyelloze@voila.fr.
Cordialement,
Busquets .

2.0 étoiles sur 5 En lambeaux au bout de 10 mois ! (utilisée en extérieur), 29 octobre 2014
La première impression était très bonne. Bonne taille, avec un sentiment de robustesse. Malheureusement, après 10 mois à peine d'utilisation, la housse part littéralement en lambeaux !! Alors certes, elle a subi le gel de l'hiver et le soleil de l'été, mais tout de même, je pensais qu'elle durerait plus longtemps !

1.0 étoiles sur 5 Produit de mauvaise qualité., 28 août 2014
Bonjour,

J'ai acheté cette housse en juin 2013. En aout 2014, Elle se désagrège, se perce dés qu'on la touche. Elle est morte. C'est cher pour un an d'utilisation... et le BBQ et sa housse ont passé l'hiver à l'abris dans un garage.

Produit à fuir...

Cordialement.

4.0 étoiles sur 5 HOUSSE BARBECUE, 6 août 2014
Excellent qualité- prix .Les frais de port sont un peu élevés
Sinon la housse est conforme au descriptif les dimensions sont justes
et le lien de resserrage en bas est super
Je recommande cet article aux personnes désirant une bonne protection
pour leur barbecue Camping Gaz

5.0 étoiles sur 5 Campingaz 205685 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle XL, 5 juin 2014
Produit conforme à la description fait sur le site, je pense qu' au lieu de mettre les cotes du produit dans le conditionnement, il serait bon d' indiquer les cotes d' utilisation du produit (136 X 62 X 105 cm).
produit commandé le 02/06 livraison prévue entre le 06et 17 juin effectuée le 04 juin
je reccomande ce produit

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 octobre 2014
J'attend de voir dans la longévité, car depuis que j'ai mon barbecue, j'achète une bâche chaque année: elles finissent toutes par être déchirées! Pour une fois j'ai mis un peu plus cher et elle à l'air de bonne qualité, épaisse. Pour l'instant je ne suis pas déçue.

5.0 étoiles sur 5 Housse solide, 21 juin 2014
Mon barbecue est bien protégé avec cette housse de qualité. J'apprécie son épaisseur car on peut la manipuler sans risque de déchirure. A recommander

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›