5.0 étoiles sur 5 Ma saison préféré, 4 mai 2008
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The L Word: L'intégrale saison 3 - Coffret 4 DVD [Import belge] (DVD)
Cette saison est totalement géniale. Boulversante, acheter vous des mouchoirs, commencer ce dvd en début de journée car vous allez pas pouvoir vous arretez. Une série qui est vite devenue culte pour moi, on y aborde beaucoup de sujet délicat sans tabou.
A voir.

5.0 étoiles sur 5 Une saison très sombre, 24 juillet 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : L word, saison 3 (DVD)
Même si cette troisième saison poursuit dans la continuité des deux premières, elle se démarque nettement par l'accumulation des évènements des plus tragiques qui ne cessent d'abonder.
Ruptures, désillusions, poursuites judiciaires, pertes de revenus, mariage annulé, etc.
Un évènement majeur va forcément marquer tous les spectateurs car on s'attache à chacune des filles (enfin sauf Tina (vous verrez ça dans cette saison))
Pour résumer, une saison trois comme d'habitude brillante, avec des héroïnes qu'on adore, des drames qui jettent un halo oppressant.
J'ai très hâte de voir les règlements de compte qui donnent suite à ce coffret

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle saison, changements en perspective..., 30 août 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L word, saison 3 (DVD)
On avait terminé la saison 2 sur la naissance du bébé de Tina & Bette. 6 mois se sont écoulés depuis, et c'est là que reprend la troisième saison... Et que de changements!!! Nouveaux couples, nouveaux mode de vie! Néanmoins on sent dès le départ que la tragédie sera omniprésente durant cette saison. Mention spéciale d'ailleurs à Leisha Hailey (Alice) qui n'en fini plus d'améliorer son jeu de comédienne! Je n'en dis pas plus et vous laisse découvrir la suite de l'univers "L"...

5.0 étoiles sur 5 YES!!!!!!!!!!!!!!, 5 janvier 2010
De mieux en mieux dans cette superbe série.Que de rebondissements émotionnels.Et toujours ce couple qui se cherche et se déchire.J'adore Tina et Bette.THE L WORD 3,un régal à tous points de vue.Les histoires de toutes les héroines nous rappellent que la vie de couple n'est pas si simple.J'adore ces nanas!!!!!!!!!

5.0 étoiles sur 5 Ma saison préféré., 16 avril 2008
Amandine "Damnedia" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
A voir.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique!, 8 mars 2008
G. Alain "Alanta" (Polynésie) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L word, saison 3 (DVD)
Les 3 premières saisons sont vraiment magnifique , la quatrième saison que j'ai eu le plaisir de voir en Anglais et la 5ème saison que je regarde aussi en anglais de semaine en semaine, avec des rebondissement hilarant.
En résumé , une série TV sans aucune vulgarité, avec des situations très humaines , des personnages tout en douceur et qui s'assument parfaitement bien. Une grande famille d'amies filles qui s'éclatent et nous font aborder tous les "TABOU" de ce monde, sans jamais forcer le trait .
Bravo aux actrices, aux scénariste, on vous aiment.

4.0 étoiles sur 5 Le monde des lesbiennes, 6 septembre 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : L word, saison 3 (DVD)
honnêtement the L word c'est de la bombe, bravo aux actrice car c'est tres bien joué et tres realiste meme si quelqu'une d'entre elles sont dans leur element, la premiere serie lesbienne la plu audacieuse qui fait un carton !!! toutes aussi charmante l'une que les autres, tous les désirs. sans tabou. une saison 3 qui s'annonce tres triste et pleine d'émotions....

4.0 étoiles sur 5 Une certaine addiction..., 5 juin 2009
Une série anti-conformiste et prenante quand on a goûté à la première saison...mais qui laisse un sentiment mitigé au fil des épisodes et des saisons et qui en ce qui me concerne pourrait se transformer en un certain dégoût.Par contre, la prestation des actrices est remarquable.

L word, saison 3
L word, saison 3 de plusieurs (DVD - 2007)