Affichage de 1-10 sur 18 commentaires(4 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 22 mai 2012
Tres bon casque pour mon usage (regarder la TV sans gener mon entourage )
Déclenchement automatique quand on le pose sur la tête
Base de rechargement très pratique, stable, avec encastrement facile.
Bonne qualité du son (rien à redire de mon point de vu). Pas de "souffle".
Il ne fait pas du tout mal aux oreilles , et ne serre pas trop la tête.
Inconvénients:
Ce casque ne vous isole pas de tout les bruits extérieurs! Il est donc à considérer comme un casque "ouvert".
Sa tenu sur la tête est correcte si on ne bouge pas trop; mais si on s'allonge (sur son canape) ou qu'on remue un peut trop: là il bouge et glisse un peu.
le 21 décembre 2010
Comme toujours, tout dépend de l'utilisation faite avec ce produit : moi je l'ai acheté pour mon compagnon qui passait son temps à me dire, en regardant un film : "qu'est-ce qu'il a dit là ?"... Depuis, c'est moi qui lui redemande parfois de me répéter certaines répliques !!! D'après moi, le plus de ce produit c'est qu'il y a 2 types de branchement : un avec prise Jack qui coupe le son de la télé et l'autre (prises blanche et rouge - dont je ne connais pas le nom) qui permet au possesseur du casque de régler son casque sans couper le son de la télé... En plus, l'écoute est bonne. Pour le reste tout est dit dans la présentation du produit.
0Commentaire13 sur 15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 mars 2011
Très bon casque, facile à mettre en route même pour une vieille dame comme moi. Pas de sons parasites. Se recharge facilement après la première fois, qui est peut être un peu longue. On peut se déplacer de pièce en pièce et même au jardin sans perdre la moindre parole. Inutile de régler le son en hauteur.La seule petite critique : un peu lourd et chaud sur les oreilles. Objet à recommander.
le 3 mars 2010
Une étoile de moins car un très léger souffle se fait entendre, même volume coupé.
Indépendamment de la distance du socle et du niveau de charge batterie.
le 5 décembre 2010
Je me suis décidé pour ce casque après pas mal de recherche et j'en suis très satisfait au vu de son prix.
Les plus:
- confortable a porter.
- Station d'accueil et rechargement pratique.

Les moins:
- le souffle.
- Le cable jack un peu trop court.

En conclusion:
Très bon casque pour regarder la télé ou jouer a la console comme je le fais. Pour les mélomanes exigeants, il faudra investir dans un casque plus cher.
le 28 novembre 2011
Après une réception du produit très rapide(2 jours)j ai essayé ce casque qui m'a séduit par rapport à celui que je possédais.
Facile à recharger et qui se coupe dés qu'il est retiré de sa tête.Pas trop lourd et qui fonctionne encore quand je suis dans ma cave 2 étages en dessous.
Je ne suis pas un grand mélomane et il me suffit pour écouter la musique.
Bref un produit à recommander.
le 13 juillet 2012
Un bon son, pas beaucoup de souffle, très simple à utiliser grâce à la mise en route et l'arrêt automatique. Le système de socle-chargeur est également simple à utiliser. Un peu encombrant peut-être mais c'est globalement un très bon produit.
le 17 mars 2012
Branchement facile, système de mise en route un peu déroutant au début (pas de bouton, la mise se fait par la sangle de tête, attention aux petites têtes!, bon confort et son de bonne qualité grace à une transmission performante.
le 14 février 2012
très bien,...........seul bémol je ne suis pas arrivé a le faire fonctionner sur mon home cinéma le jack ne coupe pas le son et pas de son dans le casque!
le 21 décembre 2012
Que des qualités sauf:
- ergonomie de la commande de réglage fréquence de réception à revoir sérieusement, en pratique il faut enlever le casque pour y procéder. ceci est particulièrement gênant si vous avez plusieurs bases émettrices dans plusieurs pieces .
- le repérage de positionnement du casque sur son socle est BEAUCOUP trop discret et à l'usage, s'efface rapidement sur le casque;

Et ceci vaut tant pour le modéle "R" que "RK"
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus