le 23 octobre 2011
2 gros soucis : un léger bruit de fond au niveau du son et des grincements au niveau du casque. Le 1er défaut peut être amélioré en réglant le son sur la TV mais le 2ème est trop problématique. Pour ne pas entendre le casque grincer : rester assis et ne surtout pas bouger! j'avais essayé le casque un matin au petit déjeuner (afin de ne pas réveiller toute la maison) ... le fait de "macher" déclanchait les grincements du casque. Bref mauvais rapport qualité prix.. conclusion : ne le conseil pas.
le 4 décembre 2011
Rien a dire sur l'ergonomie ni la base de rechargement. Juste une peut etre une remarque sur la place importante que ca peut prendre sur une table de salon. L'installation est tres simple et intuitive.
La raison pour laquelle j'ai retourne le produit apres 2 semaines d'essai, c'est tout simplement que le casque perd regulierement la connection avec la base. Et la: plus rien, on a beau le remettre sur la base, puis le reprendre rien y fait. Le probleme est survenu regulierement pendant ces deux semaines, meme en ayant laisser le casque recharger pendant 48h.
Bref, une mauvais experience.
le 3 mars 2010
Une étoile de moins car un très léger souffle se fait entendre, même volume coupé.
Indépendamment de la distance du socle et du niveau de charge batterie.
le 25 février 2013
La présentation de cet excellent casque Sony que j'ai déjà et que j'avais acheté moitié pris à AN-WND6-B5UA pour l'offrir à un memebre de ma famille est erronée, sinon mensongère, qui indiquait seulement en commentaire du produit :"reconditionné dans sa boîte d'origine". Je me suis dit alors que j'achetais de l'occas. et ça doit être le cas compte tenu d'un relatif vieillissement du socle en matière plastique. ça, je m'y attendais. Mais ô surprises désagréables : pas d'adaptateur mini-jack stéréo-grand jack stéréo, pas de notice en français (toutes les autres langues y sont) mais surtout pas de piles rechargeables dans l'oreillette gauche du casque et surtout (le plus dommageable) pas de couvercle pour refermer le logement de ces piles et bien les bloquer dans un casque avec lequel on marche aussi dans l'appartement. J'attends du vendeur qu'il fournisse au moins les mini- piles crayon de type AAA Sony rechargeables via le socle (deux groupées, enveloppées d'un gaine de plastique fin). . Pour l'instant il marche avec des piles normales mais au repos sur le socle le casque est un peu instable car on est obligé de le mettre à l'envers pour qu'il n'y ait pas de surcharge des piles normales. Sinon, dans ces conditions où l'on doit beaucoup composer avec le produit, il fonctionne. C'est la première fois que sur Amazone une telle mésaventure m'arrive et je crois être un bon client. Cordialement à Amazon.fr et froides salutations au vendeur. P. Louguet
le 5 décembre 2010
Je me suis décidé pour ce casque après pas mal de recherche et j'en suis très satisfait au vu de son prix.
Les plus:
- confortable a porter.
- Station d'accueil et rechargement pratique.

Les moins:
- le souffle.
- Le cable jack un peu trop court.

En conclusion:
Très bon casque pour regarder la télé ou jouer a la console comme je le fais. Pour les mélomanes exigeants, il faudra investir dans un casque plus cher.
le 7 mars 2012
Casque sans fil de très bonne qualité sonore. Liaison sans fil très efficace. La marque est bien représentée par ce très bon produit.
le 28 novembre 2011
Après une réception du produit très rapide(2 jours)j ai essayé ce casque qui m'a séduit par rapport à celui que je possédais.
Facile à recharger et qui se coupe dés qu'il est retiré de sa tête.Pas trop lourd et qui fonctionne encore quand je suis dans ma cave 2 étages en dessous.
Je ne suis pas un grand mélomane et il me suffit pour écouter la musique.
Bref un produit à recommander.
le 11 novembre 2012
C'est pas du matériel de pro (léger souffle) mais globalement satisfaisant.

Quelques rares coupures de son peuvent se produire : si ça le fait trop souvent, c'est que la batterie doit être rechargée. Donc pas de panique vis-à-vis des commentaires qui disent que le casque ne marche pas ^^
le 13 juillet 2012
Un bon son, pas beaucoup de souffle, très simple à utiliser grâce à la mise en route et l'arrêt automatique. Le système de socle-chargeur est également simple à utiliser. Un peu encombrant peut-être mais c'est globalement un très bon produit.
le 17 mars 2012
Branchement facile, système de mise en route un peu déroutant au début (pas de bouton, la mise se fait par la sangle de tête, attention aux petites têtes!, bon confort et son de bonne qualité grace à une transmission performante.