5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit
Un très bon produit dans son ensemble. Le support permet un rechargement et un rangement facile du casque. Les branchements au téléviseur, MP3 ou chaîne Hi-Fi sont faciles. La portée est excellente, aucun changement de son si on s'éloigne du support. Un seul détail à souligner: un léger son de souffle se fait...
Publié le 25 octobre 2009 par Dessoles Cyril

3.0 étoiles sur 5 pas d'isolation dans bruit extérieur
C'est un bon casque ... mais.
Avantage:
Déclenchement automatique quand on le pose sur la tête (détection par la tentions de l'arceau interne)
Base de rechargement très pratique, stable, avec encastrement facile.
Bonne (même très bonne) qualité du son (rien à redire de mon point de vu). Pas de "souffle"...
Publié le 14 juin 2010 par Mylau

4.0 étoiles sur 5 casque Sony - UHF MDR -RF840RK, 30 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Casque UHF MDR-RF840RK (Accessoire)
Très bon casque, facile à mettre en route même pour une vieille dame comme moi. Pas de sons parasites. Se recharge facilement après la première fois, qui est peut être un peu longue. On peut se déplacer de pièce en pièce et même au jardin sans perdre la moindre parole. Inutile de régler le son en hauteur.La seule petite critique : un peu lourd et chaud sur les oreilles. Objet à recommander.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais..., 3 mars 2010
Une étoile de moins car un très léger souffle se fait entendre, même volume coupé.
Indépendamment de la distance du socle et du niveau de charge batterie.

1.0 étoiles sur 5 Casque qui perd la connection, 4 décembre 2011
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Rien a dire sur l'ergonomie ni la base de rechargement. Juste une peut etre une remarque sur la place importante que ca peut prendre sur une table de salon. L'installation est tres simple et intuitive.
La raison pour laquelle j'ai retourne le produit apres 2 semaines d'essai, c'est tout simplement que le casque perd regulierement la connection avec la base. Et la: plus rien, on a beau le remettre sur la base, puis le reprendre rien y fait. Le probleme est survenu regulierement pendant ces deux semaines, meme en ayant laisser le casque recharger pendant 48h.
Bref, une mauvais experience.

3.0 étoiles sur 5 Bien, 11 novembre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
C'est pas du matériel de pro (léger souffle) mais globalement satisfaisant.

Quelques rares coupures de son peuvent se produire : si ça le fait trop souvent, c'est que la batterie doit être rechargée. Donc pas de panique vis-à-vis des commentaires qui disent que le casque ne marche pas ^^

4.0 étoiles sur 5 Efficace et accessible, 13 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un bon son, pas beaucoup de souffle, très simple à utiliser grâce à la mise en route et l'arrêt automatique. Le système de socle-chargeur est également simple à utiliser. Un peu encombrant peut-être mais c'est globalement un très bon produit.

4.0 étoiles sur 5 Fait le job, 17 mars 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Branchement facile, système de mise en route un peu déroutant au début (pas de bouton, la mise se fait par la sangle de tête, attention aux petites têtes!, bon confort et son de bonne qualité grace à une transmission performante.

4.0 étoiles sur 5 sans gener les voisins, 14 février 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
très bien,...........seul bémol je ne suis pas arrivé a le faire fonctionner sur mon home cinéma le jack ne coupe pas le son et pas de son dans le casque!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 28 novembre 2011
Après une réception du produit très rapide(2 jours)j ai essayé ce casque qui m'a séduit par rapport à celui que je possédais.
Facile à recharger et qui se coupe dés qu'il est retiré de sa tête.Pas trop lourd et qui fonctionne encore quand je suis dans ma cave 2 étages en dessous.
Je ne suis pas un grand mélomane et il me suffit pour écouter la musique.
Bref un produit à recommander.

2.0 étoiles sur 5 nul, 23 octobre 2011
2 gros soucis : un léger bruit de fond au niveau du son et des grincements au niveau du casque. Le 1er défaut peut être amélioré en réglant le son sur la TV mais le 2ème est trop problématique. Pour ne pas entendre le casque grincer : rester assis et ne surtout pas bouger! j'avais essayé le casque un matin au petit déjeuner (afin de ne pas réveiller toute la maison) ... le fait de "macher" déclanchait les grincements du casque. Bref mauvais rapport qualité prix.. conclusion : ne le conseil pas.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 décembre 2010
Je me suis décidé pour ce casque après pas mal de recherche et j'en suis très satisfait au vu de son prix.
Les plus:
- confortable a porter.
- Station d'accueil et rechargement pratique.

Les moins:
- le souffle.
- Le cable jack un peu trop court.

En conclusion:
Très bon casque pour regarder la télé ou jouer a la console comme je le fais. Pour les mélomanes exigeants, il faudra investir dans un casque plus cher.

ARRAY(0x10f123fc)

Sony Casque UHF MDR-RF840RK
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies