5.0 étoiles sur 5 Pour mémoire !
Oublier Claude Nougaro serait une grossière erreur ! Ces 50 chansons résument parfaitement son oeuvre vocal et instrumental. Idéal pour les fans et... A découvrir pour les autres.
Publié il y a 6 mois par Rol de Lyon

3.0 étoiles sur 5 CD n°3 non conforme et du coup récupéré en mp3
Publié le 5 mars 2012 par Sebalu

3.0 étoiles sur 5 CD n°3 non conforme et du coup récupéré en mp3, 5 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons: Claude Nougaro (CD)
Comme les deux commentaires qui me précédent de quelques jours, nous avons reçu ce coffret des 50 plus belles chansons de Nougaro avec un CD 3 qui ne correspond pas à ce qui est annoncé. Il y a pourtant bien imprimé "Nougaro" sur la jaquette et même sur la face imprimée du cd mais c'est un autre artiste (peut être Saez) qui chante ses propres chansons sur ce 3ème cd et il ne chante même pas du Nougaro!

Amazon va faire des vérifications sur les exemplaires qu'il lui reste en stock mais semble pour l'instant dans l'impossibilité de garantir un remplacement par un coffret au 3ème cd bon donc nous avons opté pour une version (remboursée par amazon) mp3 du 3ème cd.

2.0 étoiles sur 5 produit non conforme, 5 mars 2012
bonjour, le CD n°3 de cet article n'est pas le CD prévu. il ne s'agit pas de chanson de Nougaro. J'ai renvoyé le premier envoi et le CD qui m'a été transmis possède le même problème. il doit s'agir d'un défaut de fabrication.

1.0 étoiles sur 5 erreur sur le disque, ce n'est pas nougaro sur le 3!!!!!!!, 26 février 2012
ce n'est pas nougaro sur le disque numero 3
nous avons changé et c'est la même erreur!
que dire d'autre, c'est très étrange

5.0 étoiles sur 5 Pour mémoire !, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 Plus Belles Chansons (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 poésie, 14 mai 2014
Un grand monsieur donc une belle compilation de ses plus belles chansons un régal à écouter sans se lasser c'est divin

4.0 étoiles sur 5 un très grand artiste, 9 novembre 2014
Claude GIROLET (TALENCE, Fr France) - Voir tous mes commentaires
des hits inoubliables qui démontrent s'il en était encore besoin l'immense talent de Claude NOUGARO et à quel point il nous manque aujourd'hui. un best of indispensable si vous ne possédez pas déjà les albums.

5.0 étoiles sur 5 TOULOUSE, 16 décembre 2012
XENOPHON - Voir tous mes commentaires
Jamais un texte n'aura avec autant de beauté su évoquer ce que signifie pour un adulte le"pays d'enfance"...C'est Toulouse, mais cela pourrait être le lieu où la vie a grandi chauffée d'affection, barbouillée de goûters au chocolat, ivre de rigolade, de bagarres et de jeux collectifs-du foot de patronage aux courses de cyclistes sur circuit de terre avec billes colorées..Les 49 autres chansons sont formidables de poésie, de génie verbal, de trouvailles...L'orchestration et les arrangements sont du pur jazz ou de couleur brésilienne ou africaine..La encore, le Talent se présente tel quel... Une anthologie d'anthologie

4.0 étoiles sur 5 Enfin de la poésie !!!!, 14 janvier 2014
Oui on peut jouer avec les mots de la langue française mais il faut avoir du talent. Que cet artiste complet est loin des borborygmes entendus à longueur de radios.... Notre belle langue est écorchée, avilie et laissée de côté, la place étant de plus en plus prise par des "anglicismes" .. Nul ne manifeste et répète à l'envi ce qui est entendu.
J'ai eu un grand bonheur à réentendre Claude Nougaro, même si je suis beaucoup plus attirée par la musique classique et l'opéra.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur, 22 février 2014
Ça m'a rappellé des vieilles histoires d'un bon vieux temps, je l'avais presque oublié Manuel Vallejo (écrivain et historien) Espagnol

5.0 étoiles sur 5 excellent, 12 janvier 2013
merci au site de permettre d'écouter les débuts des chansons! ce qu'on ne peut pas faire en magasin et souvent sur les pochettes neuves ne figurent pas les titres au dos! Ici, au moins, on sait ce qu'on achète! Et en amateur averti on peut choisir exactement ce qu'on cherche :c'est mon cas. Et sans dépenser inutilement, on peut se faire 1 très grand plaisir!
Enfin un site intelligent! Quand on aime Nougaro c'est du bonheur! et pour moins cher !