undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

Format: CD|Modifier

le 6 janvier 2015
Que j'aime Nougaro. Tous ses tubes sont sur cette compilation. Vraiment excellente. A réserver aux fans, mais aussi à tous ceux qui découvrent ce très grand artiste.
le 9 février 2016
Nougaro c est une valeur sure c est sans mauvaise surprise on fredonne ses chansons .... elle nous font sourire frissonner penser au passé et on est bien
le 22 décembre 2011
Bercé par les premiers succès de Claude Nougaro au début de sa carrière (je suis né en 55), j'ai l'ai réellement découvert cette année et j'ai presque honte de l'avoir aimé si tard ! Je suis capté par la force et la chaleur de sa voix. Il faut écouter soigneusement la puissance des paroles de certaines chansons comme Paris Mai, l'humanité, l'amour des autres contenu dans Brésilien, Bidonville... et puis, un véritable miel dont je me gave sans cesse : Locomotive d'or où il a su capter les rythmes venus d'ailleurs. Des titres récents sont aussi un grand bonheur : Langue de bois, l'île d'Hélène, Déjeuner sur l'herbe, Mozambo, Jet Set;etc... Ne pas manquer l'enregistrement public effectué au théâtre des champs Elysées.
le 14 janvier 2014
Oui on peut jouer avec les mots de la langue française mais il faut avoir du talent. Que cet artiste complet est loin des borborygmes entendus à longueur de radios.... Notre belle langue est écorchée, avilie et laissée de côté, la place étant de plus en plus prise par des "anglicismes" .. Nul ne manifeste et répète à l'envi ce qui est entendu.
J'ai eu un grand bonheur à réentendre Claude Nougaro, même si je suis beaucoup plus attirée par la musique classique et l'opéra.
le 12 janvier 2013
merci au site de permettre d'écouter les débuts des chansons! ce qu'on ne peut pas faire en magasin et souvent sur les pochettes neuves ne figurent pas les titres au dos! Ici, au moins, on sait ce qu'on achète! Et en amateur averti on peut choisir exactement ce qu'on cherche :c'est mon cas. Et sans dépenser inutilement, on peut se faire 1 très grand plaisir!
Enfin un site intelligent! Quand on aime Nougaro c'est du bonheur! et pour moins cher !
le 22 février 2014
Ça m'a rappellé des vieilles histoires d'un bon vieux temps, je l'avais presque oublié Manuel Vallejo (écrivain et historien) Espagnol
le 7 septembre 2011
Un triple CD absolument prodigieux pour qui veut découvrir Nougaro ou retrouver ses plus grandes chansons. Quelle fraîcheur et quel punch chez ce fou de jazz, superbement entouré, déroulant des titres d'une diversité fabuleuse, allant de la chanson réaliste à la poésie la plus fougueuse. Générosité, talent, humour : la totale !
le 5 décembre 2010
C'est le Nougaro-minimum qu'il faut avoir chez soi. Sa voix, ses paroles, les cuivres, le rythme, rien ne manque dans cette belle compilation. La sélection des titres est judicieuse et bien répartie sur l'ensemble des trois CD. De quoi faire passer un bon moment en compagnie d'un des plus grands. Tu verras, tu verras...
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 14 juillet 2012
Parce que ses chansons continuent de bercer mes oreilles...L'Homme part, l'Oeuvre persiste et signe.Il y a des myriades de pépites avec cette perle de la plus sublime eau : "Toulouse"...je l'avais vu trois fois sur scène...Un boxeur des mots sur un ring...Voilà le Talent en lui-même
le 5 janvier 2012
Produit correspondant au descriptif. Merci.
Veuillez écrire au moins 20 mots décrivant votre expérience avec cet article. Les mots répétés ne comptent pas.