5.0 étoiles sur 5 j'adore LAMA
Apres avoir passé une soirée inoubliable à l'un des concerts de SERGE LAMA, le grand LAMA, j'ai eu envie d'écouter et de réécoute son dernier CD ce n'est que du bonheur - je retourne le voir en Décembre - Quel talent, quelle émotion...
Publié il y a 20 mois par Prioul

3.0 étoiles sur 5 Compilation de Serge Lama
Je n'avais pas de CD de Lama et pourtant je l'aimais bien il y a quelques années. ça a été une joie de ré-entendre sa voix chaude et ses belles chansons. Trois cd avec ses plus grands succès. Il est souvent dans mon lecteur.
Publié il y a 14 mois par chantal kolb

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 j'adore LAMA, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 50 plus belles chansons de Serge Lama (CD)

3.0 étoiles sur 5 Compilation de Serge Lama, 15 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 Très belles chansons, 4 janvier 2011
Serge Lama est peut-être le dernier représentant de "la chanson française" encore en activité. Très belle musique, voix excellente, une grande présence.

5.0 étoiles sur 5 pour une chanson, 28 septembre 2013
j'ai acheté ce CD à mon mari qui ne connaissait pas la chanson l'Algérie, bien qu'il y ait passé 32 mois de guerre en tant qu'appelé ..et c'est moi qui ai redécouvert LAMA .Du coup le cadeau a été bien partagé

3.0 étoiles sur 5 cd serge lama, 26 février 2013
si vous aimer serge lama cette compilation est un bon achat .Je l' ai beaucoup appréciée .
Pour les autres une belle occasion de découvrir cette très belle voix et de bons textes .

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles, comme l'ARTISTE, 3 février 2011
Le coffret est très bien: je connaissais, pratiquement toutes les chansons ,en dehors d'une ou deux que j'ai découvertes!!! Dommage, toutefois que ds ces 50 plus belles chansons, il n'y aie pas DU VENTRE PLEIN AU VENTRE ROND sur la musique d'ALICE DONNA, sensible et singulière, ds la bouche...d'un homme(suis pas sûre du titre ,mais c'est le début de la chanson?)

5.0 étoiles sur 5 Génial, une voix supêrbe et des paroles magnifiques, 2 février 2011
J'ai vu Serge lama sur scène et j'ai achté ensuite ce CD. J'ai retrouvé cette voix et cette energie qu'il a sur scène ainsi que la sobriété et des paroles magnifiques. Achaque fois que je l'écoute je le revois sur scène et je me laisse emportée par ses chansons...

5.0 étoiles sur 5 Les 50 plus belles chansons de Serge Lama, 11 janvier 2014
J'aime énormément Serge Lama et toutes ses chansons. Les 50 plus belles chansons de Serge Lama correspondent à ce que j'attendais. Des chansons que je connaissais et d'autres que j'ai découvertes.

5.0 étoiles sur 5 fantastique, 21 août 2013
ce cd a répondu à toutes mes attentes, je connais le répertoire de serge lama pas de surprise

très bon produit pour un beau cadeau

4.0 étoiles sur 5 excellent, 9 juin 2014
certes ce CD n' a pas le son des vinyls en ma possession mais au moins il me permet d'écouter en voiture

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›