le 7 avril 2009
celà est un bon produit si on désire faire des exercices lents.Moi,qui est quelques années de fitness derrière moi,je trouve que celà manque de dynamisme,de plus la professeur ne parle pas,c'est une voix off qui commente les mouvements.le manque de dynamisme vient peut-être de là,car les exercices sont intéressants.
le 30 avril 2009
A acheter pour une reprise, par exemple une ré-éducation postnatale. A éviter si vous êtes dèjà habitué aux abdos-fessiers.Les mouvements sont lents et les commentaires off ne motivents. Les décors et tenues sont dignes des années 50. Très décevant.
le 5 juillet 2013
j'avais deja acheté un peu decu pas assez soutenue et un peu vieillo je trouve pas assez motivant pour moi
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus