le 2 novembre 2009
Ce jeu est très bien conçu et adapté aux enfants de 8/9ans .
Les explications sont claires, les ustensibles sont faciles à manipuler.
Ma fille adore ce jeu et réalise souvent ses propres bonbons qui sont
délicieux et sans conservateurs. Ce jeu très ludique est aussi bienvenu pour
passer un moment entre amis. Chacun fabrique ses bonbons et peut ainsi les offrir.
le 27 octobre 2011
Ce jouet est vraiment très bien. Simple et ludique à la fois. Pas de problème pour le démoulage après une heure au frigo environ. Nous les avons ensuite enrobés de sucre en poudre pour éviter qu'ils ne soient trop collants. Ma fille, mon garçon et moi-même, leur maman nous nous sommes régalés.
le 8 janvier 2016
Très simples de fabriquer ces petits bonbons et très rapide. Les enfants sont ravis de fabriquer leurs propres bonbons, en goût et en texture je les trouve moyen mais c'est mon goût, mes filles adorent et vu que ce jeu leur etait destiné on va dire que c'est elles qui ont raison. Il y a une belle quantité de produits pour fabriquer plein de bonbons. Prévoir le sucre glace pour la réalisation sinon vous serez coinces... De plus la marque vend des recharges de produits. J'en suis vraiment contente
le 11 janvier 2015
De bons bonbons sans colorants ni additifs faciles à réaliser même avec les plus jeunes, 4ans pour nous. Un vrai plaisir à chaque fois.
Et rien n'empêche d'acheter d'autres moules, en silicone par exemple, pour réaliser de plus grandes quantités !
le 21 avril 2015
Si vous aimez les bonbons, vous adorerez en fabriquer grâce à ce kiosque à bonbons. Quoi de plus merveilleux que de fabriquer ses propres gourmandises et de pouvoir les manger. Ils sont bons, pas trop sucrés et la multitude de parfums vous enchantera.
le 13 mai 2013
Décevant, l'arôme est « naturel », mais les colorants sont totalement artificiels !
Ces colorants sont mémés déconseillées pour les enfants!!!
Au contraire, nous avons apprécié faire les bonbons (mais avec notre propre '' arômes '').
le 13 janvier 2013
C'est un bon produit. Ma fille de 8 ans a pris beaucoup de plaisir à fabriquer ses bonbons devant les yeux émerveilles de sa petite soeur de 4 ans. Alors c'est pas facile à démouler mais on a trouvé la technique en prenant le bonbon par le dessus ou avec un petit couteau. La texture impecc et le goût super il reste longtemps en bouche. Je recommande vraiment cet achat
le 17 janvier 2015
bon bonbon!!la notice est plus compliqué qu a les faire!!simplifié juste le mode d emploi!!!car tres simple a faire et ma fille se régale et moi aussi
le 21 janvier 2016
produit parfait mon fils de 9 ans adore ! complet et simple je le conseille aux enfants désirant fabriquer des bonbons comme un confiseur !!!!
le 9 janvier 2016
Les enfants (petits et plus grands) aiment faire leurs recettes de bonbons et les gouter, voire les dévorer ! plus long à faire qu'à manger !

Voir 1 question avec réponse