5.0 étoiles sur 5 tres bien
il est tres bien et prix correct et je vous le conseil et il est tres bien pour les poitrine genereuses
Publié il y a 14 mois par ludo

3.0 étoiles sur 5 Correspond bien à ce qui est annoncé.
Publié il y a 8 mois par Martine

3.0 étoiles sur 5 Correspond bien à ce qui est annoncé., 9 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Triumph Tri Action Workout - Soutien-gorge de Sport - Femme (Vêtements)
Je ne peux pas écrire "j'adore" pour un soutien-gorge... Ceci dit, il a l'efficacité escomptée : la large bande inférieure, la relative largeur des bretelles, la découpe des bonnets en font un "dessous" tout à fait fonctionnel en termes de maintien, pour le sport comme pour la vie de tous les jours. Taille exacte (en 95 C en tout cas). Utilisation récente, je ne peux rien dire sur la longévité des scratchs des bretelles.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 16 septembre 2013

4.0 étoiles sur 5 super, 1 juin 2014
un très bon soutien, matière très agréable, idéal pour la pratique du fitness, prix raisonnable.
bon produit que je conseille.

5.0 étoiles sur 5 soutien gorge, 23 avril 2014
Conforme à mes attentes, super produit pas cher
A recommander, Beaucoup moins cher que les autre concurrents

3.0 étoiles sur 5 Bon produit triumph, 17 février 2014
Je suis une habituée de la marque Triumph. Bon produit, malheureusement le bonnet était trop profond dans ce modèle. J'ai du retourner l'article qui m'a été remboursé sans souci.

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 12 septembre 2013
Comme toujours, triumph a fabriqué un excellent soutien-gorge, avec un maintien parfait , une coupe sympatique ce qui est rare pour les modeles sport, par contre le systeme d'ajustement de bretelle est par scratch, il faut donc voir sur la durée et les multiples lavage, si le systeme tient!

5.0 étoiles sur 5 soutien-gorge d'un grand confort pour le sport, 27 juillet 2014
Soutien parfait et sans gêne pour ce soutien gorge invisible. Une matière respirante, une excellente tenue au lavage. La couleur reste belle.

4.0 étoiles sur 5 tres bon soutien, 1 juin 2014
TJe suis golfeuse et ce soutien gorge offre un soutien et un confort très intéressant. à A laver à chaque usage pour lui redonner son élasticité.

5.0 étoiles sur 5 Confort !, 28 avril 2014
carodeb "carodeb" (Brussels - Belgium - Europe) - Voir tous mes commentaires
Un excellent soutien sans armatures, idéal pour tous les jours (invisible sous les vêtements) ou pour le sport (randonnées, fitness).

4.0 étoiles sur 5 Bonne achat, 1 mars 2014
Bonne achat et les bretelles sont à scratch et tien bien pour le réglage. Il est confortable la taille et bonne.