le 11 novembre 2009
Tout d'abord le bubble de memup utilise l'énergie du mp3 ce qui est trés pratique, pas de problème de pile.
Le son est trés bon, mais il fait 5 watts et pas plus = bien pour le bureau ou une piece calme.
Pour 10€, une toute petite taille et sans pile, cette petite enceinte est vraiment bien mais pas assez puissant pour une soirée. Normal il fait 5 watts.
J'ai également le logitech mm28 qui lui est vraiment trés bien, un super son, bien fort sans saturé, mais plus gros, à pile ou sur secteur et plus cher.
Un peu déçue par ces enceintes qui ne restituent un son aussi bon que l'on aurait pu s'y attendre.
A ne surtout pas utiliser en voiture car la musique est inaudible.
Le seul avantage est de ne pas utiliser de piles.
le 5 février 2011
Absolument aucun intérêt !!! Donnent un son bien inférieur en volume aux périphériques sur lesquels je les ai branchées (ordi, tablette et même téléphone !!). Ne pas se fier à la puissance affichée (2,5W) : je ne suis absolument pas un expert du son mais ma simple sensibilité de quidam me ferait plutôt estimer la puissance réelle à un niveau 10 fois inférieur. En fait le produit ne vaut que par le cordon jack en rallonge fourni avec (qui me servira pour la nouvelle enceinte que j'ai dû acheter, forcément) et le chouette design qui aura l'avantage de le transformer en joli bibelot. Mais franchement, c'est bien mince, je vous conseille plutôt, quitte à payer un peu plus cher, d'investir dans quelque chose de plus efficace.
le 11 janvier 2010
petite taille ,design sympa mais très modeste au niveau du son! bien pour écouter sans gener les voisins immédiats. première audition ,bonne , on se dit mais pas assez puissant, je le retourne!! et puis on s'habitue et je pense que pour les oreilles c'est pas mal!mais reservant son usage aux voyages ,je pense que cet achat me conviendra ,reste à savoir si il consomme beaucoup ,si on doit recharger mon mp3 souvent sur l'ordi ?
le 26 janvier 2008
Salut à tous,
Je cherchais des enceintes portables pour écouter au boulot de la musique sous le bras... Si vous êtes dans une pièce sans ou quasiment pas de bruits MEMUP Bubble Enceintes est fait pour vous. Biensûr, vous ne vous croirez pas en boite de nuit mais il y a un très bon son !!!
Je mets une note de 4 sur 5 pour éviter de mettre 5 car je suis satisfait par cet article.
Attention toute fois, il faut savoir, et j'en étais surpris à la reception, il est assez volumineux.
le 27 mars 2009
Jolie paire d'enceintes compactes, bien finies.Le câble a un logement prévu et ne "pendouille" pas.Évidemment le son n'est pas d'une puissance extraordinaire et la qualité de celui-ci n'est pas renversante mais on peut ainsi profiter à plusieurs d'un lecteur MP3 et c'est tout ce qui nous intéresse quand on achète un produit dans ces prix.
Très bon rapport Fonctionnalité/Qualité/Prix.
le 28 février 2010
Des "enceintes"!!!,j'espérais quand même un peut plus de puissance...Comparé aux écouteurs ???,même en voiture c'est dur d'entendre quelque chose , à moins de porter les enceintes aux oreilles...Ce qui serait ridicule !!!
le 16 décembre 2010
Tout est dans le titre, ces enceintes jolies n'ont absolument aucune puissance, il faut mettre le son du baladeur à fond pour entendre un peu, c'est très dommage..
le 21 janvier 2011
Avec du recul , je n'aurai pas du acheter cet article. Il est assez volumineux et surtout le volume max. son n'est pas très fort.
le 14 mai 2010
Forcément .. une enceinte alimentée par le lecteur , sans batterie , sans piles , ne va pas délivrer un gros son ..

Mais , c'est petit , compact , et pour écouter un peu la FM le soir dans son duvet sous sa tente , c'est idéal .. ( en plus çà ne dérange pas les voisins =) )