Couleur: Gris|Modifier

_Achat conseillé _
_Achat conseillé _
que du ++++
le 23 août 2015
Excellent produit qui correspond à mes attentes par rapport aux possibilités qu'il offre pour des réparation d'appoint. Juste un bémol, l'encombrement un peu important par rapport à ce que j'ai connu avant.
le 19 juillet 2014
Un outil qui m'a déjà montré plusieurs fois son utilité depuis son achat.

Par contre, l'outil pour chaîne est d'une utilité relative, et rajoute pas mal à l'encombrement du bazar…
le 9 octobre 2014
compact, utile un bon article qu'on aime avoir sur soit lors d'un problème à vélo, à voir à l'usure mais pour le moment je suis contente de mon achat
le 23 janvier 2016
Outils génial , solide , beau , pratique , c'est l'objet à avoir pour le VTT ou vélo en générale.
le 2 novembre 2013
Vraiment très compact et les matériaux ont l'air très solide. Par contre j'ai un peu rayé la peinture orange avec une paire de ciseau pour les détacher du carton. Y aller prudemment.