Format: DVD|Modifier
Prix:44,49 €+ 2,79 € expédition

le 9 juillet 2009
On retrouve tout ce qui fait le charme des stones en live, de la bonne musique, une scène extraordinaire, des lights de fou....
Maintenant passons sur la qualité du blu-ray: bof, bof, bof... la qualité est très moyenne pour une édition sur ce support: les noirs ne sont pas noirs mais gris bref si vous l'acheter pour la qualité vidéo, conservez votre dvd. C'est une honte pour ce groupe de nous pondres un blu-ray aussi mal fait.... côté sonore rien à dire, les pistes sont dynamiques.
33 commentaires|16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 5 août 2007
Ce nouveau coffret est différent de Four flicks. Il est néanmoins tout aussi complet : 2 concerts, un mixage de trois concerts et un documentaire excellent (sur la tournée). Il faut noter la taille des bonus qui n'en finissent pas où l'on voit les stones jouer en backstage, en studio, chez eux et seuls, se livrer, peindre... Sans parler de compositions et de reprises inédites.
On lit beaucoup de critique sur les Rolling Stones (comme les retouches par exemple mais y'a t'il un seul concert édité en Dvd qui n'ait pas était retouché du fait du mixage son-vidéo?)
Bref, The biggest bang permet de voir dans le détail où en sont les Stones aujourd'hui en 2007. C'est surprenant à découvrir, et le Dvd The biggest bang le permet : chaque étape de leur carrière est unique, la dernière est peut-être la plus intéressante. Ils se servent de leur passé, ça se sent, ça s'entend,je ne l'ai jamais vu aussi bien jouer. C'est un groupe intégre car ils assument leur désir de faire de la musique et surtout de la transmettre.
Les concerts sont trés bien filmés car ils saisissent ce qui se passe sur scène réellement : jeux de guitare, de batterie, mimiques des musiciens, chaques Dvd est remplis de milliards de petits instants qu'on regrette d'habitude de ne pas plus voir sur d'autres concerts d'artistes, où la caméra ne cesse de changer de plans par exemple.
Ils ont 40 ans de Rock n'Roll et ça ne cesse pas de continuer : Start me up!
le 10 mars 2011
Ils sont toujours en forme, avec des titres connus et d'autres plus rares en live.
Tous les musiciens sont au top (darryl jones et bobby keys compris).
La scene est extraordinaire, pouvant etre mobile lors du concert et aller jusque dans la foule.
Les deux premiers dvd, sont deux concerts presque entiers a austin et a copacabana, a voir en priorité!
le troisieme est un mix de differents concerts (shine a light splendide, wild horses moyen avec un chanteur chinois qui s'en sort difficilement) et le quatrieme un docu de leur tournée (moyen).
On regrette qu'ils n'aient pas sorti de cd live de leur tournée, notamment le concert a austin qui est tres bon.
A acheter , surtout pour les fans.
le 31 juillet 2007
Bon, alors je fais ce commentaire à chaud, ayant ce DVD depuis samedi, et j'ai visionné le concert au Texas. Je le trouve super, avec des guitares que l'on entend, un excellent feeling, une façon de filmer dynamique, une set-list du feu de dieu!!! Je n'ai le son qu'en stéréo, mais ça developpe velu! Donc, Disc one, 10/10.Le concert de Rio, je n'ai vu que le début, et là, catastrophe! Pour l'entrée en scène de Jagger, on entend un "clac" informatique du plus mauvais effet!Et le son à des sautes d'humeur, légères mais audibles, donc chiantes. pour le concert en chine, c'est rigolo de voir Mr Jagger horripilé par la "prestation de Cui Jian!!!
le 9 mars 2013
les 3 premiers dvd sont corrects mais j'ai dû retourner le produit car le 4ème dvd était illisible et cela en l'essayant dans plusieurs supports, c'est bien dommage.
le 25 août 2007
Le coffret `The Biggest Bang' résume l'ensemble de la plus grande tournée des Rolling Stones.
Soit un coffret de 4 DVD.
DVD 1 : Concert intégral tournée par 25 caméras (rien que ça !!) à Austin au Texas
DVD 2 : Les Stones à Rio de Janeiro sur la plage de Copacabana devant plus de 2 millions de personnes.
DVD 3 : Les meilleurs moments des show de Saitama au Japon, Shanghai, et Buenos Aires y compris Les Duos avec Bonnie Raitt, Eddie Vedder...
DVD 4 : Tout savoir sur le Bigger Bang Tour. Making of, backstage, etc...
Mixage correct, images impeccables, on se régale à voir ces musiciens sur scène.
Alors, pourquoi hésiter un seul instant.
le 14 novembre 2009
Les commentaires précédents sont précis et décrivent trés bien le contenu de ce pavé. Mais, mais....allez ne vous méprenez pas, j'assure que je suis un fan depuis la sortie de leur premier EP français, donc çà ne date pas d'hier. Ce coffret 4 dvd, 7 h de concert et de bonus. Alors là, c'est l'indigestion, la gastro, le trop plein, le bobo tête. A chaque fois ils nous font le coup les papys milliardaires, please, please, arrêtez !!!! Moi j'en peux plus et vous ? Entendre pour la millième fois "Satisfation" et voir Keith faire l'intro de "Honky Tonk Woman" sans toucher le manche, ce n'est plus du Rock, c'est de la magie. On fera avec mais on aurait pu faire sans.....2007. Trente neuf ans aprés le Madison Square Garden, triste constat, trente neuf ans pour rien. Allez, je me remets "Shine a Light". Faut pas déconner, non plus......non plus.
le 1 août 2007
Packaging cheap par rapport au dernier coffret des Stones mais surtout des retouches en studio (« overdubs") très nombreuses et souvent grossières, ce qui rend souvent le visionnage des morceaux grotesque (sons de guitare alors que les 2 guitaristes ont les bras levés, Jagger qui chante alors qu'il a la bouche fermée...).

On sait les Stones coutumiers du fait mais là c'est trop ! Remarquez, les roadies de Keith et de Ron sont crédités pour "des enregistrements additionnels...

C'est dommage, le plaisir est vraiment gâché. Le concert de Rio est néanmoins ici le meilleur. Keith assure encore, ce qui n'est plus le cas hélas en 2007.
le 9 janvier 2014
Très bons DVD belles images et bon son .Un régal.
Un reportage sur la mise en place de la scène à Rio grandiose et surprenant.
le 14 août 2007
Les Stones affichent dans ce DVD beaucoup de moyens financiers, mais le coeur n'y est plus. Ils ne sont plus qu'une caricature d'eux-mêmes....Décevant.