5.0 étoiles sur 5 genial
contes racontés par des comédiens de théatre, ils y mettent le ton, la voix, la parole, cet album à double CD est GE-NIAL !
Publié le 15 septembre 2011 par Domitille

1.0 étoiles sur 5 je ne recommande pas
Publié il y a 23 mois par Elisabeth

1.0 étoiles sur 5 je ne recommande pas, 20 septembre 2012
Elisabeth - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Integrale Des Contes De Perrault (CD)
Je ne recommande pas spécialement ce CD, j'ai été assez déçue : les histoires telles que nous les connaissons ne sont pas forcément respectées (l'histoire du chaperon rouge, par ex, se termine par ''Et le loup mangea la petite fille'' : je sais que c'est la véritable histoire de Perrault, mais c'est quand meme un peu ''brut de décoffrage'' pour un petit !), elles sont souvent très résumées, les voix ne sont pas très agréables...sans parler des chansons, qui font presque peur !
Je préfère largement, en téléchargement mp3, l'album ''contes de Perrault'' proposé par Amazon : http://www.amazon.fr/Contes-De-Perrault/dp/B004DGX2ZW/ref=sr_shvl_album_3?ie=UTF8&qid=1348155190&sr=301-3

5.0 étoiles sur 5 genial, 15 septembre 2011

4.0 étoiles sur 5 Belles interpretations, 24 mars 2013
Mes enfants ne se lassent pas des interpretations de ces contes qui sont de tres bonne qualite, avec des comediens souvent tres droles (en particulier le chat botte).
La partie musicale est un peu moins reussie.

5.0 étoiles sur 5 complet, 12 juillet 2012
Ce cd présente l'avantage de comporter chansons et contes, les enfants sont restés scotchés au coin écoute grâce à toutes ces qualités !

L'Integrale Des Contes De Perrault
L'Integrale Des Contes De Perrault de Bernadette Le Saché (CD - 2007)
Cliquez pour plus d'informations