4.0 étoiles sur 5 Coloré, amusant, multiple!
Arche pouvant se mettre très facilement sur coque, nacelle, transat... Très colorée, elle ravie ma fille de 3 mois tous les jours. Les activités sont multiples bruits divers, textures diverses...
Arche très complète que je recommande sans hésiter.
Publié le 18 novembre 2009 par Bonnet

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais !!!
Cet arche est un très bon produit, facile à mettre en place, et les fixations sont très bien. Notre enfant joue beaucoup avec.
Cependant un bemol sur le cordon qui sert à faire tourner les hélices ; en effet ce maudit cordon est parfait pour s'enrouler autour du doigt de bébé et lui couper la circulation sanguine...
Publié le 15 décembre 2009 par Frouin Eric

4.0 étoiles sur 5 Coloré, amusant, multiple!, 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll (Puériculture)
Arche très complète que je recommande sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais !!!, 15 décembre 2009
Donc attention. Moi je l'ai coupé.

4.0 étoiles sur 5 très pratique !, 27 janvier 2012
super s'accroche partout en un tour de main... mon bébé adore... petit bémols le coté recto qui nous est présenté en image est très attrayant le coté verso que l'on ne voit pas manque de couleur et d'attrait. dommage car c'est le coté qu'en pratique nous les adulte nous voyons... sinon, super vraiment, je le recommande, je le mets partout !

4.0 étoiles sur 5 Produit à conseiller, 24 avril 2012
Je me suis fiée aux commentaires précédents pour mon achat et je ne le regrette pas. très facile d'installation, inclinable, des couleurs gaies qui attirent bébé, le moulin plait beaucoup, même aux plus grands.

le jouet semble solide et pourra accompagner bébé dans sa poussette.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 mars 2014
J'ai choisi ce portique pour les couleurs mixtes. Ni ciblé garçon ou fille, et peut aller sur toutes les couleurs de poussettes nacelles cosy etc. Il s'attache facilement et surtout adapté dès le premier âge. La plupart sont adaptés pour les plus de 3 mois.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 septembre 2012
Superbe arche, très pratique car articulée de partout et se fixe très facilement sur mon transat Keyo.
En plus mon fils de 2 mois 1/2 l'adore! Plus le temps passe et plus il joue avec en gigotant dans tous les sens. Le papillon et son bruit de papier froissé et le miroir lui ont bien plus dès 2 mois; maintenant il commence à faire tourner l'hélice et la boule. C'est parfait.
A acheter sans aucun soucis!

5.0 étoiles sur 5 Bébé adore, papa et maman aussi, 17 avril 2013
Superbe arche de jeu pour enfant. Nous avons proposé cette arche à notre bébé à ses 6 mois (lorsqu'il est en mesure d'attraper seul les objets et s’intéresse à ce qui l’entour). Super.

L'arche s'attache très facilement à tout type de support (poussette, transat, cosy, barreaux de lit ou de parc). Les pinces d'attache s'ouvrent en grand et se referment avec un système de pas à visser. Les pinces sont en plastique doux pour ne pas glisser et ne pas abimer l'objet sur lequel on le fixe. L'arche tient très bien et ce malgré les tirs incessant de bébé sur les jeux.

L'arche pivote afin de pouvoir la régler au bon endroit et à la bonne hauteur de l'enfant. Des jeux fixes et 2 jeux retenus pas un scratch (donc plus bas pour être facilement attrapés et machonés).

Parfait pour amuser et occuper les bébés dès leur plus jeune âge.

5.0 étoiles sur 5 Arche vraiment parfaite!, 22 novembre 2013
J'ai suivi les commentaires des internautes et je ne suis vraiment pas déçue. En effet, l'arche s'adapte sur de nombreux éléments pour notre part transat babybjorn et cosy bebe confort. Mon bébé à 3 mois et demi et joue avec depuis au moins un mois. Il ne s'en lasse pas et ça permet aux parents de le laisser dans le transat sans que bébé s'ennuie. En voiture, bébé ,n'a jamais apprécié les trajets, cette arche nous a véritablement facilité la vie! Son assistante maternelle avait du mal à le faire patienter le soir, la chose est désormais différente depuis que je lui laisse l'arche, d'ailleurs elle compte investir dans la même pour aller sur son transat qui est un vieux modèle de 10 ans.
Merci Tiny Love, produit d'excellente qualité, et les éléments se détachent pour être lavés.
Livraison parfaite comme toujours avec Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Rien à y redire, 27 avril 2015
Depuis son arrivée à la maison il ne quitte plus le cosy de mon bébé qui est ravi de jouer avec lors des trajets en voiture et l'attente chez le médecin ou le kiné. Etant en plus un enfant qui dort difficilement c'est super de pouvoir lui permettre de s'occuper quand je ne peux pas le faire. On a testé les fixations sur le cosy, le landau et même son parc et il se fixe parfaitement sans bouger. Bébé tire dessus comme bon lui semble l'arche ne bouge pas; Et c'est vraiment très pratique ces différents points pivotants ça permet vraiment de tout lui mettre à disposition où qu'il se trouve, et c'est très facile de retirer bébé de son cosy sans devoir défaire ses jouets.
A voir la solidité sur le long terme mais j'espère vraiment que ça ira sinon on va devoir en acheter un nouveau!!!!

5.0 étoiles sur 5 bébé adore et moi aussi, 17 mars 2013
Annimage "Annimage" (Matzenheim, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Cet arche est très pratique, facile à mettre et à enlever, il se tord dans plein de positions grâce à ses charnières donc bébé peut l'attraper. Bébé décroche le petit miroir fleur qui est juste scratché, et le papillon bruissant aussi, il tape et fait rouler la boule à billes, il fait tourner les petits ventilateurs en tirant sur la boule (pas dangereux, ils sont très souples). J'accroche d'autres jouets sur l'arche pour varier (que je prends sur le portique Jungle de Fisher Price qui est super en complément !). Je conseille absolument!!!

Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll