4.0 étoiles sur 5 Coloré, amusant, multiple!
Arche pouvant se mettre très facilement sur coque, nacelle, transat... Très colorée, elle ravie ma fille de 3 mois tous les jours. Les activités sont multiples bruits divers, textures diverses...
Arche très complète que je recommande sans hésiter.
Publié le 18 novembre 2009 par Bonnet

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais !!!
Cet arche est un très bon produit, facile à mettre en place, et les fixations sont très bien. Notre enfant joue beaucoup avec.
Cependant un bemol sur le cordon qui sert à faire tourner les hélices ; en effet ce maudit cordon est parfait pour s'enrouler autour du doigt de bébé et lui couper la circulation sanguine...
Publié le 15 décembre 2009 par Frouin Eric

4.0 étoiles sur 5 Coloré, amusant, multiple!, 18 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll (Puériculture)
Arche très complète que je recommande sans hésiter.

3.0 étoiles sur 5 Très bien, mais !!!, 15 décembre 2009
Donc attention. Moi je l'ai coupé.

4.0 étoiles sur 5 Produit à conseiller, 24 avril 2012
Je me suis fiée aux commentaires précédents pour mon achat et je ne le regrette pas. très facile d'installation, inclinable, des couleurs gaies qui attirent bébé, le moulin plait beaucoup, même aux plus grands.

le jouet semble solide et pourra accompagner bébé dans sa poussette.

4.0 étoiles sur 5 très pratique !, 27 janvier 2012
super s'accroche partout en un tour de main... mon bébé adore... petit bémols le coté recto qui nous est présenté en image est très attrayant le coté verso que l'on ne voit pas manque de couleur et d'attrait. dommage car c'est le coté qu'en pratique nous les adulte nous voyons... sinon, super vraiment, je le recommande, je le mets partout !

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, légèrement différent du visuel, 27 décembre 2014
Attention, l'arche reçue et légèrement différente du visuel, mais nous la trouvons plus jolie. Nous n'avons pas une hélice, mais une fleur verte, et les jouets qui pendent sont un papillon et une fleur avec miroir. Pour notre fille nous avions eu une arche Tiny Love rose avec des animaux marins dont nous étions satisfaits. Mais maintenant que nous avons celle-ci, l'ancienne fait pâle figure en comparaison. La Tiny Love Sunny Stroll a un excellent système de fixation qui permet de bien la fixer n'importe où en un clin d'oeil, ce qui n'était pas le cas de la précédente où il fallait batailler pour qu'elle tienne dans la bonne position. On apprecie les nombreuses articulations qui permettent de la positionner au mieux. Les jouets fixes et mobiles sont sympathiques, mais ce qui plait surtout à notre fils c'est une petite poignée dont la matière est agréable à mordiller et qui une fois actionnée permet de faire tourner une fleur verte et jaune. Il a vite compris que la tirer avait pour conséquence de faire tourner la fleur et cela le passionne. Notre seul regret est ne pas l'avoir achetée avant !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 6 mars 2014
J'ai choisi ce portique pour les couleurs mixtes. Ni ciblé garçon ou fille, et peut aller sur toutes les couleurs de poussettes nacelles cosy etc. Il s'attache facilement et surtout adapté dès le premier âge. La plupart sont adaptés pour les plus de 3 mois.
Je recommande.

3.0 étoiles sur 5 Arche multi supports!, 27 février 2013
Cette arche est jolie. Le système de pinces permet de l'accrocher partout: sur le transat, le cosy, le lit, la nacelle etc... Ce jouet est solide et on peut le plier pour le rendre plus accessible aux plus petits.Toutefois je regrette l'absence de musique mais mon bébé de trois mois s'amuse à essayer d'attraper la fleur ou le petit papillon qui pendouille.. Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 septembre 2012
Superbe arche, très pratique car articulée de partout et se fixe très facilement sur mon transat Keyo.
En plus mon fils de 2 mois 1/2 l'adore! Plus le temps passe et plus il joue avec en gigotant dans tous les sens. Le papillon et son bruit de papier froissé et le miroir lui ont bien plus dès 2 mois; maintenant il commence à faire tourner l'hélice et la boule. C'est parfait.
A acheter sans aucun soucis!

5.0 étoiles sur 5 Nous adorons, 24 juillet 2014
L'arche est magnifique ! Le système de fixation est simple et résiste aux jeux de bébé. Les couleurs et les formes sont belles. Ma fille adore jouer avec, elle passe son temps à tirer sur la poignée pour faire tourner l'hélice ! Seul point faible, les jouets suspendus se détachent un peu trop facilement (fixation par scratch), il faut donc surveiller que bébé ne mange pas la ficelle, j'ai préféré les coudre pour être sure ! L'arche se fixe sur le maxi cosy mais également sur la nacelle, le lit à barreaux, le lit pliant, la chaise haute,... Bref, ma fille et moi sommes conquises !

5.0 étoiles sur 5 bébé adore et moi aussi, 17 mars 2013
Annimage "Annimage" (Matzenheim, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Cet arche est très pratique, facile à mettre et à enlever, il se tord dans plein de positions grâce à ses charnières donc bébé peut l'attraper. Bébé décroche le petit miroir fleur qui est juste scratché, et le papillon bruissant aussi, il tape et fait rouler la boule à billes, il fait tourner les petits ventilateurs en tirant sur la boule (pas dangereux, ils sont très souples). J'accroche d'autres jouets sur l'arche pour varier (que je prends sur le portique Jungle de Fisher Price qui est super en complément !). Je conseille absolument!!!

Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll