Format: CD|Modifier

le 6 décembre 2010
J'ai acheté ces CD pour ma nièce de 3 ans et demi. J'ai été la première à apprécier ces CD. ça a été un plaisir pour moi de réécouter ces chants de Noël et de découvrir les contes (que je ne connaissais pas). Je les ai fait écouter à mes parents qui ont apprécié autant que moi. Il me reste maintenant à les faire écouter à ma nièce et j'espère qu'elle les aimera autant que nous. J'ai ressenti une petite pointe d'émotion en écoutant la voix de Bernard Giraudeau qui n'est malheureusement plus parmi nous. Il lit les contes merveilleusement bien. J'ai beaucoup aimé les accompagnements musicaux. J'ai un seul regret : que les illustrations du livre ne soient pas plus attrayantes pour les enfants. Je suis d'ailleurs à la recherche d'un livre pour mieux illustrer les contes du CD.
le 8 janvier 2012
1 joli petit carnet à spirales avec ses 3 CD sympa
pour les petits et les paroles pour pouvoir les chanter.
le 27 janvier 2016
Il y a un cd de 10 chansons, un cd avec des versions instrumentales que je n'écoute jamais et un cd d'histoires. Le cd d'histoires commence avec l'histoire hyper triste de la petite fille aux allumettes. Ça fait bien passer l'envie d'ecouter les autres... Coffret décevant, seules les 10 chansons sont intéressantes.
le 10 janvier 2014
Jolie présentation, style classeur. Acheté pour ma petite-fille de 5 ans, ce CD a du succès, elle chante toute la journée !
Je le recommande.