5.0 étoiles sur 5 l inoubliable
dvd offert a une personne qui aime Piaf et je pense qu'elle a beaucoup apprécie ça reste un classique d'une très grande interprete
Publié il y a 4 mois par Chrystilda

Certaines des chansons présentes sur le DVD sont coupées : La Foule, Milord et d'autres à moitié en français et en anglais : La Vie en Rose, Mon Dieu. Je n'aurais pas acheté ce DVD si je l'avais su. Il y a en tout 17 chansons, c'est peu...Malgré tout, c'est toujours un enchantement de voir et d'entendre Piaf !
Publié le 25 décembre 2009 par zen 09

3.0 étoiles sur 5 Merveilleuse Piaf alors pourquoi écourter certaines chansons ?, 25 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Edith Piaf : Les best of de ses concerts - Le documentaire sur sa carrière (Double DVD collector) (DVD)

5.0 étoiles sur 5 l inoubliable, 25 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 quel bonheur !, 10 août 2013
allié sa biographie à ses meilleures prestations et chansons, voilà une bonne idée!
Piaf est très avantageusement mise en valeur dans ce double album.

5.0 étoiles sur 5 MEMOIRE, 29 avril 2013
Pichot "PELUCHE" (BERRY FRANCE) - Voir tous mes commentaires
ELLE AIMAIT L'AMOUR.ET LA VIE.AVEC DES PAROLIERS COMME CHARLES DUMONT, ELLE POUSSAIT L'AME DES CHANSONS TRES LOIN.NE JAMAIS OUBLIER LES PA1ROLIERS.