le 25 décembre 2009
Certaines des chansons présentes sur le DVD sont coupées : La Foule, Milord et d'autres à moitié en français et en anglais : La Vie en Rose, Mon Dieu. Je n'aurais pas acheté ce DVD si je l'avais su. Il y a en tout 17 chansons, c'est peu...Malgré tout, c'est toujours un enchantement de voir et d'entendre Piaf !
le 10 août 2013
allié sa biographie à ses meilleures prestations et chansons, voilà une bonne idée!
Piaf est très avantageusement mise en valeur dans ce double album.
le 29 avril 2013
ELLE AIMAIT L'AMOUR.ET LA VIE.AVEC DES PAROLIERS COMME CHARLES DUMONT, ELLE POUSSAIT L'AME DES CHANSONS TRES LOIN.NE JAMAIS OUBLIER LES PA1ROLIERS.
le 25 mars 2014
dvd offert a une personne qui aime Piaf et je pense qu'elle a beaucoup apprécie ça reste un classique d'une très grande interprete