le 14 décembre 2013
graceland pour les fans et non fans ,on visite la maison du king ,comme si nous y etions .A conseiller pour ceux qui veulent rever et revenir aux racines du rock and roll .
le 7 octobre 2013
DVD PARFAIT....BELLE VISITE DE GRACELAND...COMMENTAIRES INTERESSANTS...
COMPLETS.....A RECOMMANDER....POUR FAN ET ADMIRATEUR...

VOUS NE REGRETTEREZ PAS CET ACHAT...UN GRAND COUP DE COEUR...
le 6 septembre 2013
Rien a redire sur le documentaire qui correspond parfaitement au sujet traité, soit la découverte du domaine où vivait Elvis. Par contre mon DVD m'est parvenu avec le boîtier cassé.
le 3 janvier 2016
S'est un cadeau de noël pour une personne fan d'Elvis et qui n'ira pas à menphis. Elle adore regarder ce dvd parce que l'on visite graceland mais aussi parce qu'il y a des anecdotes. Je recommande ce produit
le 28 août 2014
j'étais à Memphis pour la commémoration, revoir sa maison a été un vrai bonheur.
tous mes amis ont été enchantés de découvrir cette demeure mitique.
le 21 juin 2015
Super pour les fans d'Elvis seulement ! Cela donne un bon aperçu de la demeure du King. Et en plus, pas cher.
le 28 août 2014
Livraison : plus de 24 heures
DVD rayé : inaudible [saut du son toutes les deux minutes puis arrêt intempestifs], aucune chanson audible

Conclusions DVD à mettre à la poubelle
le 21 août 2014
JE L'AI REÇU DANS MA BOITE AU LETTRES DANS LA MATINÉE DONC PAS ENCORE VISIONNER MAIS COMME TOUS LES DVD DU KING IL DOIS ÊTRES GÉNIAL