le 4 mars 2011
s'est cassé lors de la 1ere minute de la 1ere utilisation: je l'ai branché, il s'est cassé.
Le cable précédent que j'avais acheté sur ce même site n'avait jamais marché.
A n'acheter sous aucun pretexte.
0Commentaire|56 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juillet 2012
Cable de basse qualité comme le prix qui ne tient pas le temps, déçu car je dois déjà racheter un cable.....
le 20 avril 2012
C est de la copie purement et simplement et incompatible avec mon i phone. Quand je le branche avec ce câble, il note que ce matériel ne prends pas en charge ma batterie.
J ai donc heureusement garde mon ancien câble.
le 11 avril 2012
Parfois il ne charge pas l'appareil. Il faut alors le débrancher puis le re-brancher. Après plusieurs tentatives, cela fonctionne mais il ne faut pas être pressé ! J'ai du le débrancher au moins 10 fois pour qu'il fonctionne ne serais-ce que 5mintute & il ne faut surtout pas bouger le fil sinon on recommence .. Débrancher, re-brancher ect ect .. Je ne le conseille pas après l'avoir personnellement essayer .. J'en était très satisfaite à la réception mais ce vice caché n'est pas indiqué dans la description ! Méfiance ..
le 18 janvier 2012
3 câbles de commander. Reçus très rapidement et bien emabllés. Les cables sont de parfaites répliques de l'original.
Malheureusement on déchante très vite.
Le premier câble a des pertes de charge/synchro sur mon mac après quelques minutes de branchement.
Le deuxième câble ne fonctionne tout simplement pas.
Le troisième cable a l'embout USB un peu tordu et ne rentre pas dans l'ordinateur.
Un peu déçu par le produit mais vu le prix, ce n'est pas un scandale. Finalement on obtient la qualité que l'on paie...
le 4 novembre 2010
J'ai recherché le câble qui ressemblait le plus à celui d'origine.
Résultat : le produit envoyé sous enveloppe lettre ne correspond pas du tout à la photo présentée, c'est un gros câble plus court que celui d'origine avec des connecteurs en plastique mat qui font 3 fois la taille des connecteurs apple. Rendu vraiment cheap!
Pas de problème pour insérer pour la partie USB mais la partie dock rentre en forçant et j'ai peur que ça crée un jeu à force.
Sinon recharge et connection ok.
le 12 mai 2013
A ne pas recommander produit acheté le 24 mars et ayant été livré dans les délais.
Le produit ne fonctionne plus depuis le 10 mai.
Pas cher mais pas fiable.
le 23 novembre 2011
le cordon ressemble comme 2 gouttes d eau à l original. le problème: sur mon 3gs, elle entre très mal, et une fois qu' on veux l enlever elle coince et en tirant dessus on se retrouve avec le cabochon blanc et le reste de la prise est encore branché.
le 17 octobre 2013
deux câble commandé aucun qui marche
c est vraiment de la m ***
et ne regarder pas les Evaluations c est toujours avec le même prénom
le 25 août 2012
J'ai reçu ce câble aujourd'hui, et en voulant brancher mon iphone dessus, surprise : il ne se branche pas, il faudrait forcer ce qui risquerai d'endommager mon téléphone! Déçue mais heureusement que je ne l'ai pas payer cher!
Livraison très longue et câble direction la poubelle !
Je ne recommande pas !
N'achetez pas !